Wanderlei_Silv je suis d'accords, je ne soutiens pas non plus cette création de topic, mais quand je compare avec touts les Topics INUTILES sur:
-Quand sort la démo? (Alors qu'il y a un topic prévus pour ça, bon apparemment f00tixkiller aime bien ces topic, il clique comme un gogol sur tous les topic de pigeons qui disent que la démo n'était pas sortis sur le psn du jeudi alors que tous le monde c'est très bien que la démo sortira fin avril au MINIMUM sinon il y aurait déjà eut le gros buzz autour...)
-Les topics de regroupements de psn.... Le jeu n'est pas sortis, il y a le fofo du 2009 pour ça, au pire sur le 2010 on crèe UN TOPIC dessus.
-J'en passe, car il y a beaucoup d'autre topic à chier...
Je confirme que ce topic n'est pas très utile, qu'il aurait pu être éviter, mais comparer à toute les conneries que l'on peut voir c'est pas la mort.
A f00tixkiller ---> Si ça t'éclates d'insulter les personnes sur le forum, de foutre ta petite merde, retournes sur le forum des 15 - 18, même si ta plus l'âge physique, je pense qu'il te reste encore l'âge mental...