CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Affliction

Tillius
Tillius
Niveau 8
23 avril 2010 à 11:27:36

Wanderlei_Silv je suis d'accords, je ne soutiens pas non plus cette création de topic, mais quand je compare avec touts les Topics INUTILES sur:

-Quand sort la démo? (Alors qu'il y a un topic prévus pour ça, bon apparemment f00tixkiller aime bien ces topic, il clique comme un gogol sur tous les topic de pigeons qui disent que la démo n'était pas sortis sur le psn du jeudi alors que tous le monde c'est très bien que la démo sortira fin avril au MINIMUM sinon il y aurait déjà eut le gros buzz autour...)

-Les topics de regroupements de psn.... Le jeu n'est pas sortis, il y a le fofo du 2009 pour ça, au pire sur le 2010 on crèe UN TOPIC dessus.
-J'en passe, car il y a beaucoup d'autre topic à chier...

Je confirme que ce topic n'est pas très utile, qu'il aurait pu être éviter, mais comparer à toute les conneries que l'on peut voir c'est pas la mort.

A f00tixkiller ---> Si ça t'éclates d'insulter les personnes sur le forum, de foutre ta petite merde, retournes sur le forum des 15 - 18, même si ta plus l'âge physique, je pense qu'il te reste encore l'âge mental...

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
23 avril 2010 à 11:30:39

-Les topics de regroupements de psn.... Le jeu n'est pas sortis, il y a le fofo du 2009 pour ça, au pire sur le 2010 on crèe UN TOPIC dessus.
-J'en passe, car il y a beaucoup d'autre topic à chier...

je suis pas d accord avec toi tilius ces topic sont interressant deja on peut jouer aux 2009 pour s entrainer et faire des team et discuter ça peut eviter bcp de topic superflue et de bavardages inutiles

Tillius
Tillius
Niveau 8
23 avril 2010 à 11:32:51

Ouai ben d'accords Kimbo, mais pour ce qui concerne le 2009, les regroupements de psn c'est sur le 2009, ou bien on crée UN TOPIC sur ça sur le forum du 2010 et c'est tout! Mais il en existe déjà plein...

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
23 avril 2010 à 11:39:10

Tillius tu sais comme moi qu il mort le forum 2009.

et avec hightlight on a fait ça entre parenthese officiel pour eviter les topic doublons.

Et regarde ses topic son unique sur les id et gt sont unique pour l instant et je l espere.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-23136-0-1-0-1-2-id.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-23136-0-1-0-1-2-gt.htm

Tillius
Tillius
Niveau 8
23 avril 2010 à 12:03:46

Je ne critique pas ton travail avec Highlight, au contraire vous avez raison, mais il y a en d'autre qui recrée le même topic que vous, et ça c'est totalement inutile!

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
23 avril 2010 à 12:09:58

bonjour :(

Pudzianowski
Pudzianowski
Niveau 7
23 avril 2010 à 12:13:58

quand je regarde se que tu écrit comme connerie f00tixkiller oui je croit qu'on peut bien écrire n'importe quoi sur le forum :ok:

planeur117
planeur117
Niveau 9
23 avril 2010 à 20:12:39

Mais putain un forum c'est fait pour discuter de choses et d'autres tant que ya pas 1000 topics qui concernent la même chose je vois pas où est le problème. Si tout le monde pensait comme vous yaurait max 20 topics par forum et je donnerais pas un mois pour qu'il soit désert tellement vous emmerdez les gens à dire à chaque topic " topic inutile, etc..."

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
23 avril 2010 à 20:41:16

c'est clair que tes topics "fedor dans un film" était passionnant :ok:
ta été obliger de flooder toute la journée pour avoir tes réponses.

et déjà je ne juge pas tes topics je dit juste que si a chaque question tu doit poster un topic diffèrent je trouve cela "inutile" car en plus les questions que tu posent en "générale" ont été répondu sur des topics du même genre

maxweezy
maxweezy
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:04:36

:(

La vidéo du moment