CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un bon CAF

JacquesMesrinee
JacquesMesrinee
Niveau 6
30 août 2011 à 01:48:00

yop :hap:

bon voilà je suis donc entrain de faire un caf A.Overeem (pris sur google pour le physique)

la ou j'ai un legers soucis

c'est pour les coups etc , et les points ....

donc j'aimerais juste qu'on m'aide pour les techniques a apprendre (qui lui ressemble car je connais pas trop tous c coups :hap: )

les stats a lui attribuer ?

et l'ordre dans lequel faire tous sa ?

je compte jouer sans la maj donc normalement niveaux xp pas de soucis :oui:

j'ai l'intention de faire ma carrière comme sa :

commencer par la force l'endu etc jusqu'à 30
apprendre un max de coups spéciaux tout en augmentant toujours les stats force etc (par pallier biensur 30-50-70)

et une fois que j'ai le max de technique seulement je me mettrais au sparring libre

c'est une bonne tactique ? ou vous avez mieux ?

merci a ceux qui m'aideront

JacquesMesrinee
JacquesMesrinee
Niveau 6
30 août 2011 à 01:59:04

et un dernier truc , mieux vaut jouer en amateur ou expert pour un max d'xp ?

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
30 août 2011 à 13:40:08

Je connais bien une astuce pour booster ses CAF (250 partout) mais je pense pas que la charte du site m'autorise a en parler :hap:

JacquesMesrinee
JacquesMesrinee
Niveau 6
30 août 2011 à 17:11:29

les points ne sont pas un soucis :non: suffit d'enlever la maj .... et encore j'ai joué cette nuit avec la MAJ j'ai réussi une fois a avoir 77 snon je tourne au alentours de 55-50 (au premier pallier , je me rappel pas sans la maj combien je gagnais :( )

le truc c'est les coups a apprendre enfaite , le reste a la limite je devrais m'en sortir bien , mais niveaux coups aucune idée de quoi lui apprendre ....

JacquesMesrinee
JacquesMesrinee
Niveau 6
30 août 2011 à 17:12:08

ou tu parles de booser les caf au dessus de 100 ? si oui sa ne m'intéresse pas :non:

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
30 août 2011 à 17:18:10

ben overeem fait du muay thai donc les coups apprend lui le clinch,les kicks de muay thai,coup de coude en clinch,au sol aussi coup de coude,et il a de bonne sub irl donc...

JacquesMesrinee
JacquesMesrinee
Niveau 6
30 août 2011 à 17:24:49

j'ai jamais reussi a apprendre les sub :non: j'arrive pas a soumettre l'ia ... a moins de lui striker jusqu'a qu'il est quasi plus de barre de vie :fou: ... je verrais vers la fin de la carrière pour les soumis alors :fou:

pour les muay thai tu as un camp a me conseiller ? hier j'ai commencer dans l'american top team (coup de coude muay thai,coup de genoux sauté,kick fouetter

donc je lui mets le muay thai clinch sa fera pas trop abusé ? je boost un peu les esquive aussi ? (j'ai vu un camp ou on peut apprendre tous les cops d'squive en distance de clinch :bave: )

et je lui apprends quelques coups au sol ?

comme dit il me faudrait un ou quelques noms de camps car je suis un peu perdu avec les 40000techniques

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
30 août 2011 à 17:29:51

alors la désoler mais je me souvient plus des noms des camps :-(

donc je lui mets le muay thai clinch sa fera pas trop abusé ? :d) pourquoi abuser au contraire en ligne vaut mieux avoir un perso bien complet.

sinon oui apprend lui des coups au sol faut que ton perso soit bon debout et au sol surtout en ligne.

overeem95sang20
overeem95sang20
Niveau 16
30 août 2011 à 18:52:59

Te prend pas la tête pour les techniques fini ta carrière monte les stats de ton caf avant la dernière semaine retourne au menu va sur crée perso copy ton caf apres ta 12000 points une technique niveaux 3 coute 300 points

JacquesMesrinee
JacquesMesrinee
Niveau 6
30 août 2011 à 19:45:36

tu peux m'éxpliquer plus clairement stp Overeem ?

car j'ai entendu parler de sa , un moyens de changer ces techniques une fois la carrière fini :fou: seulement j'ai jamais trouver comment faire :(

en tous cas merci pour votre aide

j'aurais une dernière question , la je gagne 50 au niveaux 1 en sparring avec la maj , sans la maj j'aurais plus ?

car sa me soule un peu de devoir suppr la maj (je switch souvent entre la carrière et quelques fights online quand je suis soulé ... et du coups re dl pendant 10min a chaque fois l'installe et tous sa me rendrais fou :fou: )

JacquesMesrinee
JacquesMesrinee
Niveau 6
30 août 2011 à 23:00:17

bon j'ai compris pour la technique de copiage , donc enfaite j'ai même pas besoin de refaire une carrière quoi :fou: :fou: :fou:

c'est d'une simplicité abusé :( pour le coups je suis un peu deçu :( n'importe qui donc peut avoir 40monstre .... si il arrive a en faire un bon en carrière ... :(

Jiujitsupower
Jiujitsupower
Niveau 8
31 août 2011 à 14:44:43

pour un bon CAF c'est trois dose pour 2 tasse il et prend du nescafé :hap:

:dehors: