Je sais qu'il y a pas mal de sujets là dessus, mais je pense pas qu'ils traitent du problême que j'ai avec ces saloperies.
Je m'explique, pendant un takedown, je me dégage comme je peux à grand ressort de L1 et de joystick droit, quand là mon adversaire attaque une soumission, je me dis bon bah je tourne le joystick droit comme un bourrin et ça passe.
Et là, en moins d'une seconde, le mec prend mon bras et clac, d'un coup, j'ai beau tourner ça change rien, le mec me fait la clé de bras en moins d'une seconde et je perd alors que, quand on regarde les stats de dégats, il a environ 95% à la tête, et j'ai pas plus de 10% partout. De plus, les barres d'endurance sont équitables, c'est à dire jaunes toutes les deux.
Donc WTF, est-ce l'IA qui est complètement cheaté ? mon jeu qui est bugué ? moi qui ai zappé quelque chose dans la technique de contre soumission ?