CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Soumissions] WTF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 02:28:14

Je sais qu'il y a pas mal de sujets là dessus, mais je pense pas qu'ils traitent du problême que j'ai avec ces saloperies.
Je m'explique, pendant un takedown, je me dégage comme je peux à grand ressort de L1 et de joystick droit, quand là mon adversaire attaque une soumission, je me dis bon bah je tourne le joystick droit comme un bourrin et ça passe.
Et là, en moins d'une seconde, le mec prend mon bras et clac, d'un coup, j'ai beau tourner ça change rien, le mec me fait la clé de bras en moins d'une seconde et je perd alors que, quand on regarde les stats de dégats, il a environ 95% à la tête, et j'ai pas plus de 10% partout. De plus, les barres d'endurance sont équitables, c'est à dire jaunes toutes les deux.
Donc WTF, est-ce l'IA qui est complètement cheaté ? mon jeu qui est bugué ? moi qui ai zappé quelque chose dans la technique de contre soumission ?

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
24 août 2011 à 12:56:06

salut si il te place une sub en moins d'une seconde c'est que ta barre de stamina doit être vide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 05:02:51

ça m'est arrivé plusieurs fois et dans plusieurs cas différents, dont celui-ci.
Dans le mode défense du titre : je prend Jon Jones, en série B je tombe sur Forrest Gump. J'amorce le combat avec un enchainement de coups de poings rapides mais puissants, puis quand l'adversaire recule, je lui passe un takedown. une fois au sol, je lui met deux droites puis hop, clé, et en moins d'une seconde soumission... je regarde ma barre de stamina : verte, la sienne : orange...
Il y a d'autres cas d'incohérence avec d'autres persos, mais déjà celui là c'est du pas mal. Je sais que ce n'est pas un problême de direction de rotation, des deux côtés c'est la même...

Shogun52
Shogun52
Niveau 6
25 août 2011 à 07:24:56

Jeu de baston, Forrest Gump :hum: Putain t'as aucun respect pour ce sport. Serieux dégage de ce forum avant que je t'insulte de tous les noms.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 07:28:23

hey mais t'es un gros frustré ou t'as un manche à balai dans le derrière toi ? :hum:

Shogun52
Shogun52
Niveau 6
25 août 2011 à 07:46:10

Serieux dégage je suis sur ce forum depuis sa création et j'ai un peu visité le 2009 alors vient pas me faire la moral sur ce que je suis !

Des topics sur les soumissions tu n'as qu'a recherché il en existe des centaines

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 07:53:28

Et ? Tu crois que t'es le parrain du forum parce que t'as de l'ancienneté ? Pour être le "parrain" d'un forum, il faut des éléments qui te manquent, soit :
-De la maturité
-de la compréhension
-un minimum de sens commun.

Pauvre garçon :)

Shogun52
Shogun52
Niveau 6
25 août 2011 à 08:15:53

l maturité c'est toi qui en manque.

Tu me juges alors que tu ne me connais pas. Tu ne sais absolument pas ce que j'ai fait sur ce forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 08:23:10

La première ligne de ta réponse me confirme l'intégralité de mes dires :) tu réponds tel l'enfant de dix ans version : c'est celui qui dit qui est. Grandit un peu avant de vouloir essayer de t'imposer :ok:

Tu dis que je te juges sans te connaître, n'est-ce-pas ce que tu as fait dès le début ? Avant de parler des autres, remets toi en compte :oui:

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
25 août 2011 à 09:07:00

Tu t'emballes un peu la Lucas

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
25 août 2011 à 12:19:49

lubukill :d) si ta stamina et dans le vert ben tu ne doit pas tourner assez vite alors.

faut que tu sache que l'ia niveau soumission et vraiment cheaté alors faut vraiment tourner comme un acharner le stick.

sinon si t'arrive pas a tourner assez vite appuie sur le stick au lieu de tourner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 19:11:50

ça marche aussi en défense appuyer sur le stick ? faut que j'essaye ça alors. Bien que l'idée que je ne tourne pas assez vite le stick me rend perplexe (sur les jeux dans le genre DBZ, quand il faut tourner le stick, j'ai toujours 20 rotations d'avance :doute: )
Enfin bon, je vais tenter un peu la pression, merci.

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
26 août 2011 à 15:16:00

oui sa marche en attaque et défense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 03:46:50

Je viens de tester, ça marche, merci beaucoup

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
27 août 2011 à 11:59:28