Bonjour, possédant le jeu depuis plusieurs mois je me suis enfin lancé en ligne "que maintenant"(car avant ça laguait trop, injouable),bref je me lance en combat et je me rends compte que des joueurs utilise des techniques que je n'ai jamais faite, pour exemple:
1.-un gars prend A.Silva, des le debut du combat il fonce vers moi et m'attrape directement en position de muaythay et m'assene des coups de genoux ,j'arrive tant bien que mal a m'en sortir et a le repousser, il revient sur moi et la ,pareil il m'attrape de suite en position de muaythai et rebelote coup de genoux et ko
2.-je tombe contre un adversaire qui prend Frank Mir, le contact se fait en clinch, et la il se laisse tomber en me tenant le bras pour me faire une clé direct, j'ai beau tourner le stick comme un dératé mais c'est l'abandon, 20 sec de match super^^.
Alors comment font-ils tout ça? des techniques supplémentaire apprise ou ça? car dans le mode carrière on doit créer un perso mais on ne peut pas prendre un fighter deja existant! merci d'éclairer ma lumière car apres 33 defaites j'ai mal a la tête!!
au cas ou mon GT Xbox360: DRAKY974