Deja, faudrait que l'on m'explique ce qu'il y a de noble a voir deux mec a la tenue ridicule se frapper dessus dans le seul but de mettre l'autre KO. Ou alors, on a pas la meme definition de noble.
Ensuite, tu parles de cage, mais tu es au courant qu'il existe des organisations utilisant un ring ? Ah oui, pour toi, MMA = UFC.
Concernant le public, il est équivalent, c'est plus selon le pays que selon le sport qu'il change.
L'esprit chien contre chien existe dans le cerveau des idiots, dans tous les cas se sont deux hommes qui se battent. J'ai jamais vu un chien faire une clé de patte, j'ai déjà vu un chien donner un coup de patte, la boxe serait donc un vulgaire combat de chien ?
"mais surtout dans la boxe c'est deux hommes qui s'affrontent en stand up"
Ah, et donc le stand up c'est mieux que le sol ? Ca fait plus bonhomme, tu me rappelles beaucoup le public que tu critiques, qui beugle des que l'action au sol devient trop technique pour que leur cerveau mononeuronal puisse continuer à suivre.
et c'est celui qui auras le plus de talent / entrainement qui l'emportera ... dans le mma celui qui n'a pas apprit le grappling se met au sol facile .
C'est sur , c'est vraiment de la merde le mma, y'a une partie au sol, on a qu'a la supprimer, on a qu'a aussi supprimer les coups de pieds, les coups de coude, le clinch, bref, n'autoriser que les coups de poigs au dessus de la ceinture, comme ça, c'est celui qui aura le plus de talent dans ce domaine qui l'emportera. On a qu'a faire de l'anglaise quoi.
Tu te rends comptes de la débilité quand meme ? Critiquer le MMA car justement c'est du MMA.
et puis la boxe c'est beau
C'est vrai, les frères Klitschko me font