CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

( debat ) boxe vs mma

nickdiaz
nickdiaz
Niveau 10
16 août 2011 à 17:34:04

faut avouer que la boxe c'est un sport noble , il y a pas de cage ni de public de 20 piges qui geulent biere a la main

donc deja l'esprit chien vs chien n'existe pas

mais surtout dans la boxe c'est deux hommes qui s'affrontent en stand up et c'est celui qui auras le plus de talent / entrainement qui l'emportera ... dans le mma celui qui n'a pas apprit le grappling se met au sol facile .

et puis la boxe c'est beau :noel: , le mma devra mettre des centaines d'années avant de s'installer

audric999
audric999
Niveau 6
16 août 2011 à 17:39:59

Ce qui est beau dans le MMA c'est qu'il faut vraiment être complet pour gagner, le vainqueur est réèlement le plus fort tandisque la boxe et la rue c'est pas pareil. Voilà mon avis mais je repecte les deux sports :)

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
16 août 2011 à 17:43:33

on en parlera dans deux ans le temps que quelques catcheurs rappliquent :noel:

On verra bien si le MMA ne va pas exploser ...

Et puis les deux sports sont beaux !! à part quand c'est Fitch qui combat :hum: :o))

De plus les entrainements au MMA sont plus complets et plus dur qu'en boxe [un peu répétitifs] Hopkins l'a avoué aujourd'hui on doit savoir tout faire pour survivre dans la cage Or les Boxeurs n'ont que leurs deux poings pour en finir :)

Maintenant "Styles Make fights" on a parfois de tres belles guerres en Stand-Up qui n'ont rien à envier à celles de la boxe :ok:

WanderIei-SiIv
WanderIei-SiIv
Niveau 7
16 août 2011 à 23:27:40

La boxe perd de plus en plus de sa splendeur. Entre les multiples organisations avec des champions "du monde" de partout (IBF,WBO,IBO,WBC etc...)
Le nombre de catégories de poids ridicules (welter, super welter, mouche, mi-mouche etc...).
Et le plus important pour le fan lambda, c'est de voir des K.O, du spectacle, et pour cette raison la boxe n'a plus le même attrait qu'avant.

Comparer au MMA qui est un sport en devenir (d'un coté historique), pour l'instant c'est un phénomène de mode, les néophytes voit sa d'un œil neuf car justement la boxe devient moins intéressante a suivre et sa donne un vent de fraicheur.

Mais faudra voir se que sa donnera a l'avenir pour le MMA, car avec le nombre de décision recensé en se moment, je pense qu'en terme d'évolution, si l'ufc continue d'avoir le monopole avec des décisions pour le moins contestable (notamment en terme de licenciement, nombre de fighters combatte mnt pour ne pas perdre de peur de se faire jarter), en terme d'attrait sa deviendra comme la boxe, les connaisseurs continueront de suivre mais pour le fan lambda il regardera juste le résultat sans plus.

Ketsushosen
Ketsushosen
Niveau 3
17 août 2011 à 00:09:45

Deja, faudrait que l'on m'explique ce qu'il y a de noble a voir deux mec a la tenue ridicule se frapper dessus dans le seul but de mettre l'autre KO. Ou alors, on a pas la meme definition de noble.

Ensuite, tu parles de cage, mais tu es au courant qu'il existe des organisations utilisant un ring ? Ah oui, pour toi, MMA = UFC.

Concernant le public, il est équivalent, c'est plus selon le pays que selon le sport qu'il change.

L'esprit chien contre chien existe dans le cerveau des idiots, dans tous les cas se sont deux hommes qui se battent. J'ai jamais vu un chien faire une clé de patte, j'ai déjà vu un chien donner un coup de patte, la boxe serait donc un vulgaire combat de chien ?

"mais surtout dans la boxe c'est deux hommes qui s'affrontent en stand up"

Ah, et donc le stand up c'est mieux que le sol ? Ca fait plus bonhomme, tu me rappelles beaucoup le public que tu critiques, qui beugle des que l'action au sol devient trop technique pour que leur cerveau mononeuronal puisse continuer à suivre.

et c'est celui qui auras le plus de talent / entrainement qui l'emportera ... dans le mma celui qui n'a pas apprit le grappling se met au sol facile .

C'est sur , c'est vraiment de la merde le mma, y'a une partie au sol, on a qu'a la supprimer, on a qu'a aussi supprimer les coups de pieds, les coups de coude, le clinch, bref, n'autoriser que les coups de poigs au dessus de la ceinture, comme ça, c'est celui qui aura le plus de talent dans ce domaine qui l'emportera. On a qu'a faire de l'anglaise quoi.
Tu te rends comptes de la débilité quand meme ? Critiquer le MMA car justement c'est du MMA.

et puis la boxe c'est beau :noel:

C'est vrai, les frères Klitschko me font :bave: :hap:

nickdiaz
nickdiaz
Niveau 10
17 août 2011 à 00:16:40

tu analyse un petit pavé que j'ai pondu fatigué :noel:

c'est de la malhonneté intellectuel et tu le sais ... mais bon cela m'apprendra :hap:

Ketsushosen
Ketsushosen
Niveau 3
17 août 2011 à 00:38:36

Tu es débile nickdiaz, ne te crois pas intelligent, sinon la chute sera difficile. Pas de fatigue ou je ne sais quoi qui tienne, ou alors ca va faire 16 ans qu'elle dure. :hap:

nickdiaz
nickdiaz
Niveau 10
17 août 2011 à 00:53:25

j'ai encore 4 ans pour atteindre ton niveau :hap:

et finir au pole emploi comme toi :oui:

Ketsushosen
Ketsushosen
Niveau 3
17 août 2011 à 01:05:51

Ma CDV est bidon (y'a que le message perso de vrai :hap: ).

Enfin, avant de parler de pole emploi, passe le bac , parce que au vu de ton intelligence, je te vois bien finir dans les 10% de mentalement déficient qui y échoue.

Royce34
Royce34
Niveau 4
17 août 2011 à 01:46:31

pour moi Wanderlei a tout dit les federations de boxe sont devenu ridicule,et le MMA y es parvenu en un temps record.Mais la boxe restera toujours la boxe,il manque juste de vrai champion,je parle pas de technique ou autre mais seulement du charisme et du coeur,moi le dernier qui m a fait bander c est Mayar Manshipour pour moi c est l absence de mec comme ca qui font le plus defaut a la boxe anglaise.

nickdiaz
nickdiaz
Niveau 10
17 août 2011 à 03:17:17

non t'abuse la l'ami

" l absence de mec comme ca qui font le plus defaut a la boxe anglaise. "

DemonSony
DemonSony
Niveau 5
18 août 2011 à 06:04:53

Entierement daccord avec toi Ketsushosen,tu as tout resumé. :ok: Sauf que pour moi la boxe s'est vraiment perdu en quelques années .

fullpower-91
fullpower-91
Niveau 8
18 août 2011 à 10:57:04

Wand à tout dit , nick arrête de troller lol

bgdubrk
bgdubrk
Niveau 4
23 février 2012 à 14:55:08

La Boxe N'est plus se quel était le mma et plus populaire et surtout plus mediatisser voila pourquoi l'anglaise la thai et tout sorter de boxe continue a avance dans l'onbre il y a toujour des chanpionat du monde avec de bon boxeur pas du nivo de ali frazier

fullpower-91
fullpower-91
Niveau 8
24 février 2012 à 01:03:03

pour ceux qui pensent que le monde de la boxe est plus respectueux de celui du mma : http://www.lessentiel.lu/fr/sports/story/15419798

http://www.youtube.com/watch?v=goV65qAEQ4o

bon pas la peine non plus de vous ressortir l'échauffouré entre chisora er david haye :ok: tout est dit là

_KOB_
_KOB_
Niveau 10
24 février 2012 à 14:07:24

super le premier post de l'auteur,ca donne vraiment envie de debattre... :sarcastic:
allez salut...

kyroflow
kyroflow
Niveau 5
01 novembre 2012 à 18:46:57

Y a un ramassé de conneries par ici, je up parce que là faut élever le niveau.

Le vieux cliché comme quoi le MMA est plus dur que la Boxe Anglaise parce qu'on a le droit à plus de coups et à aller au sol, est ridicule ! Au contraire, un boxeur n'a que ses deux mains et SURTOUT son jeu de jambe pour s'en sortir lorsqu'il est enfermé dans un coin. En MMA, t'as plus de solution, même en y allant en rentre-dedans t'as une chance de t'en sortir (oui une petite...). Tandis qu'en boxe, la moindre erreur pardonne pas ! Sa demande beaucoup plus d'adresse et de technique.
Si tu penses qu'il manque de personne comme Monshipour alors à mon avis tu ne dois pas trop connaitre le monde de la boxe. Même si il est vrai qu'aujourd'hui, nous n'avons personne digne de Ali, Marciano, Frazier...etc... Mais des boxeurs avec du charismes et du coeur t'en a encore aujourd'hui, je pense à Mormeck (malgré son fiasco contre Klitschko), Cotto, Pacquiao...etc... y en a plein.
La force d'un boxeur n'est pas de mettre l'autre à terre mais de toujours se relever, c'est là la grande différence avec le MMA qui est un sport que je respecte bien entendu.
Tout ceux qui ont eût ou qui veulent avoir de la curiosité à propos des valeurs de ce sport n'ont qu'à regarder quelques combats d'Holyfield. Peut-etre que vous comprendrez.

Peace!

White_Shooter
White_Shooter
Niveau 10
18 décembre 2012 à 00:48:51

J'up, je m'en excuse, mais j'aimerais y donner mon avis, étant donné que l'on parle de mes deux sports favoris.
Je tiens à préciser que je suis boxeur amateur et mon meilleur ami est pro mma.
Il faut savoir que comparer est déjà assez dur je pense, vu que les règles, l'endroit et tout ce qui a autour est complètement différent.
Comme mis dans un poste précédent, la boxe est l'art noble, beau à voir quand technique ou/et rapidité d'y confondent. Attention, le MMA reste énorme à voir, mais c'est plus le style de bagarre.
J'ai souvent pensé à m'y convertir, on ne sait jamais ce qui peut se passer en rue. Mais, la boxe suffit amplement si on maitrise bien.
Ensuite, la question : Meilleur/Moins bien - Dangereux/Moins dangereux.
Je pense que tout dépend du match. Il y a bien des lutteurs MMA qui sont ressortis avec le bras retourné suite à une Kimura tandis que des boxeurs sont partis à l'hopital suite a un probleme au cerveau. Il suffit de voir Ali aujourd'hui.
Tout ça pour finir par : tout dépend des combattants. Mais, en généralité, je pense quand même que le MMA paraît du moins plus dangereux.

La vidéo du moment