CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] StrikeForce Overeem Vs Werdum

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:46:53

non non tu te trompes je n'ai jamais dit que Lesnar était imbattable d'alleurs je m'en tape de lui,par contre toi tu m'a l'aire d'être un fanboy de Overeem tu verras,pas besoin d'un velasquez ou d'un JDS bigfoot suffira.
tu parles du palmarès de Velasquez mais en quoi celui de Overeem est mieux? ok plus d'éxperience,plus de combat mais également beaucoup de correction(Shogun,Chuck,Arona,Rogerio ..)alors que Velasquez 9-0 ufc champion tranquille quoi

androsa
androsa
Niveau 7
19 juin 2011 à 20:25:20

On ne peut pas juger Overeem sur ce combat, d'une part Werdum l'a clairement pourri et en striking même si il avait de bon enchainement , c'était très léger, avant de l'enterrer attendons de voir son combat contre Silva, il va sans doute être en meilleur forme, parsque pour le cardio on parle quand même d'un mec qui enchaîne 3 combats au K-1. Ne pas prendre de conclusions atttives. Wait and see

TheSpiderDaddy_
TheSpiderDaddy_
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:45:36

Pour moi être champion signifie :d) être le meilleur dans tous les domaines :oui: (j'espère qu'il y en a qui sont d'accord avec moi :oui: )

Mais là pour moi Overeem n'avait pas les qualités d'un champion :oui:

Certes aussi Werdum a fait de l’anti-jeu (le pauvre l'arbitre :rire: )

TheSpiderDaddy_
TheSpiderDaddy_
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:47:16

Pour moi être champion signifie :d) être le meilleur dans tous les domaines :oui: (j'espère qu'il y en a qui sont d'accord avec moi :oui: )

Mais là pour moi Overeem n'avait pas les qualités d'un champion :oui:

Certes aussi Werdum a fait de l’anti-jeu (le pauvre l'arbitre :rire: )

dave-olution
dave-olution
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:49:48

Évidemment qu'on peut pas le juger sur ce combat complètement pourri par Werdum et c'est drôle de parler de cardio alors que Werdum était bien plus crevé que lui, Overeem a le cardio nécessaire :ok: il a été champion du K1 l'année dernière, ne le jugez pas trop vite sur un combat pourri par la loque Werdum.

escroc[94]
escroc[94]
Niveau 9
19 juin 2011 à 21:12:02

TheSpiderDaddy_ Voir le profil de TheSpiderDaddy_
Posté le 19 juin 2011 à 14:04:06 Avertir un administrateur
JoshBarnett Voir le profil de JoshBarnett
Posté le 19 juin 2011 à 12:50:46 Avertir un administrateur
Et puis les "takedown dans la garde" :rire: :rire: :rire: Overeem est au dessus de werdum tout le combat y'a pas a chercher on a jamais vu overeem sur le dos ni en difficulter debout :ok: Le refus de combat est clairement de la part de werdum , mais je le comprend le pauvre depuis que JDS la mit KO il a des doutes sur son menton :hap:

"takedown dans la garde" :d) dans la garde de Werdum !!! baka :honte:

C'est pas un takedown sa narvalo le type fait un takedown il se retrouve en position dominante va te cacher fanboy de werdum :nonnon: admet au moins que le type est ^pathétique il a gagner comme sa contre fedor sur un coup il tombe alors qu'il a rien et du coup il va faire sa pour tous ces fights :rire:

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:21:05

Narvalo pfff mdr

TheSpiderDaddy_
TheSpiderDaddy_
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:37:33

Du l'utilité que j'ai mi takedown entre "" :honte:

escroc[94]
escroc[94]
Niveau 9
19 juin 2011 à 21:53:10

Relis toi ta jamais de "" :rire: le type ne sait plus ce qu'il écrit :rire:

escroc[94]
escroc[94]
Niveau 9
19 juin 2011 à 21:54:12

TheSpiderDaddy_ Voir le profil de TheSpiderDaddy_
Posté le 19 juin 2011 à 12:20:59 Avertir un administrateur
:gba: Overeem Vs Werdum :gba:

Tout d'abord je tiens à signaler que je suis pour Werdum

:mac: Round 1 :mac:

_ Comportement INTOLERABLE d'Overeem car pour moi champion doit savoir se battre debout tout comme au sol or ce n'est pas le cas :oui: , il fait des signes comme quoi c'est le meilleur ... :honte: :d) à l'UFC il va pleurer :cool:

Donc rien que pour le refus de combattre même si le round est extrêmement serrer :

10-9 Werdum

:mac: Round 2 :mac:

Malgré les nombreux takedowns de Werdum dans sa garde :doute: Overeem s'est montré plus offensif que Werdum

C'est moi où Werdum avait très mal à son genou gauche (il me semble) à cause du leg kick ?

10-9 Overeem

:mac: Round 3 et le dernier WTF ? :mac:

Plus d'agressivité de la part de Werdum debout et sol car au sol Overeem ne faisait rien du tout :oui: hormi le "bloquer"

10-9 Werdum

Donc 29-28 Werdum pour moi (mais c'était mon analyse :ok: )

Ou son les "" ? :hap:

TheSpiderDaddy_
TheSpiderDaddy_
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:04:49

Exact c'est JoshBarnett qui les a mi moi j'avais mi :d) :doute: :ok:

Enfin bref en ce moment on dis que les main event de l'UFC sont nul mais là c'était à chier :oui:

escroc[94]
escroc[94]
Niveau 9
19 juin 2011 à 23:06:05

Je suis Josh barnett :ok: Le main event est nul a cause de werdum on ne peut pas juger la performance d'overeem sur un combat completement pourri par son adversaire :ok:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:06:19

c'est vrai :oui:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:24:11

c'est vrai pour thespider :ok:

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
19 juin 2011 à 23:42:29

Cormier a fait une bonne performance aussi (AKA représente), il a même pas eu besoin de sortir sa lutte, son pied poing est en amélioration même si il doit encore bcp le travailler, en tout cas avec Velasquez les sparring doivent être sympa a tout point de vue.

Sambo29
Sambo29
Niveau 3
20 juin 2011 à 12:12:05

genre werdum a battu overeem debout ... overeem bloquait parce qu'il savait que werdum c'était pas peter aerts ou semmy schilt, werdum n'a pas de KO power alors overeem était a l'aise, ses coups était bien plus puissants.
Werdum a pourri le match, il asupllier overeem d'aller au sol et quand il y est aller ya rien eu de plus de la part de werdum

X_371
X_371
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:23:28

Si vous regardez bien overeem a mis au moins 3 ou 4 knockdown a Werdum aussi c pr ca qu'il tombe desfois .

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:48:25

J'ai adoré le match car il rentre dans une catégorie spéciale de match. :noel:

Sinon crozat j'suis pas sur car Werdum accompagnait souvent les coups et tombait pour emmener Ov' au sol. Mais en tout cas si les juges ont noté de ta manière je suis tout à fait d'accord et d'ailleurs j'suis sur qu'il a prit quelques bons coups aussi. :oui:

Mais souvent c'était plus de la simulation j'ai envie de dire.

En tout cas victoire largement mérité pour Ov' parce que Werdum a quand meme bien pourrit l'affiche avec son gameplan pourrit anti-spectacle.

Mais en même temps c'était marrant comment il provoquait Ov' :rire:

Ov' a battu Werd' debout je rejoins aussi même si W se défendait pas mal sur certains laps de temps :oui:

X_371
X_371
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:35:00

regarde les ralentits entic c surtout sur les ralentits que tu le vois genre un moment tu vois qu'il se prend un genou sur le menton et tombe et en mme temps attrape overeem .

X_371
X_371
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:36:57

moi j'aimerais voir Werdum face a un mir , un carwin un lesnar ou même un velasquez .

Je suis persuadé qu'avec sa nouvelle technique il pourrait gagner facile "hop je te frappe , tu veux me frapper en retour je tombe"...

La vidéo du moment