CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Machida vs Jones

poissoniersam
poissoniersam
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:58:36

Ca serait un combat de rêve je pense et avec son style unique je vois que lui pour le détroner :oui:

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
15 juin 2011 à 02:59:51

Pas moi. Je ne vois personne lhw capable de battre jones, a part un shogun au max de ses capacités, et encore ...

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:32:11

je suis sur que machida va win si se combat a lieu ou evans aussi.

TheRush
TheRush
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:12:11

Moi perso, je vois pas Machida faire quelque chose je sens qu'il se ferait mettre au sol très facilement et se ferait punir avec par le GnP de Jones (un peu remake du fight Shogun/Jones), mais bon on sait jamais.

Par contre, je miserais plus du coté d'Evans qui est celui qui posera le plus de problème à Jones (surtout au niveau de la lutte), je le vois bien aller chercher une décision.

TheSpiderDaddy_
TheSpiderDaddy_
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:51:03

Prends garde Jones car Evans arrive :banzai: !!!

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:10:27

Et bah moi je voit bien Rampage si jones décide d'échanger un peu debout,par contre une fois qu'il le mettera au sol ça sera plus compliqué.

Et n'oublions pas que la ceinture lhw a du mal a etre gardé au moins une fois(shogun,evans,griffin) et pour ceux qui disent "Jones la nouveau prodige du mma,personne pourra le détronner" perso j'y crois pas y'a trop de monde derriere,il se fera corriger par un vétéran je le sens.

TheSpiderDaddy_
TheSpiderDaddy_
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:14:25

Franchement je ne vois pas ce qu'il a d'exceptionnel Jones hormi sa jeunesse sa facilité de faire des takedowns et son allonge après :question:

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:18:40

Y'a aussi le fait qu'il soit imprévisible,c'est ce qui a couté cher à Shogun

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:21:17

-Un Machida en forme prendrait sans aucuns doutes le dessus, avec ses frappes très peu orthodoxes, Jones se ferait contrer sévérement :hap: et sur le dos Machida sait se défendre !

-Un Shogun revanchard et rancunier aussi le foutrait sur le carreau notre Jones ! Surtout que Maintenant il se re-entraine avec son Entraineur du Pride "Rafael Cordeiro", il a entrainé des graines de champions, donc ça risque de faire des étincelles :bave:

poissoniersam
poissoniersam
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:17:00

Shogun j'y crois pas trop par contre :( et evans encore moins (mais ça c'est subjectif)

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:29:25

"Shogun j'y crois pas trop par contre"

-Bah en même temps c'est clair que si il va en se disant "attends ce mec t'as déja foutu une raclée ..." là c'est cuit mais si il y va avec l'oeil du tigre :noel: :banzai:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:47:09

pour shogun je rappelle qu'il était encore blessé il était obliger d'aller ce fight.

beaucoup l'enterre mais quand shogun va revenir a 100% il va vite récupéré la ceinture.

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:57:41

Honnetement je l'espere :hap:

TheRush
TheRush
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:55:17

Moi je pense qu'un Shogun à 100% peut reprendre la ceinture, je ne l'ai pas cité dans mon post parce que pour l'instant il est pas près de récupérer un title-shot (3 victoires je pense).

Et Rampage bien sur, qui sur un coup de mettre KO notre "ami" Jones.

poissoniersam
poissoniersam
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:07:20

C'est surtout le fait que Shogun a déclaré n'avoir jamais affronté pire combattant et vous meprenez je l'enterre pas je considère que c'est un excellent combattant avec un style sympa a regarder en plus, c'est le digne héritier de Wanderlei Silva et ça c'est pas rien... mais son style de combat est vraiment inadaptée contre Jones moi je vois plutot machida prendre le titre puis shogun le reprend a machida et etc :hap:

X_371
X_371
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:50:41

rashad battait jones dans tout leur entrainements .

X_371
X_371
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:51:39

TheSpiderDaddy_ Voir le profil de TheSpiderDaddy_
Posté le 15 juin 2011 à 13:14:25 Avertir un administrateur
Franchement je ne vois pas ce qu'il a d'exceptionnel Jones hormi sa jeunesse sa facilité de faire des takedowns et son allonge après :question:

:d) rien du tout sans son allonge il se ferait tapé par tout le monde techniquement il a que la lutte .

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:51:49

The rush tu crois moi je pense que 2 suffirait et encore si il y a des blessé au mauvais moment une victoire suffirait un peu comme le cas Carwin

poissoniersam
poissoniersam
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:45:16

moi ce qui m'énerve chez Jones j'avoue je suis pas un grand fan de lui c'est qu'il fout des coups dégueulasses en GnP avec des coups de coudes parfois illegaux

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
16 juin 2011 à 01:52:09

Vous verrez, Jones est bien au dessus de toute sa categorie. il a sens du combat redoutable, comme shogun et a.silvla, plus une lutte exceptionnelle (vs bader) plus un muay thai brutal et efficace. bref un combattant hors du commun.

La vidéo du moment