CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carwin aurait gagné...

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:15:51

"tu croit qu'il a un écran devant ses yeux ou quoi ... "

Espece de connard tu mérites même pas que j'te réponde :ok:

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:43:11

C'est quand même difficile de savoir si JDS aurait tapé ou pas,perso je pense que JDS savait qu'il restait 10 sec et il attendait tout simplememt le gong,en plus il se lève direct donc bon...

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:45:18

Mais bien-sur !! Le mec me dit "tu croit qu'il a un écran devant les yeux ?" Mon gars si tu t'interessait plus au MMA au lieu d'ouvrir ta grande gueule tu saurait à quoi sert les 3 coups de baton :ok:

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:05:52

Euh tu parles à qui ?

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:04:19

il parle a thesun.

RaTe_Me
RaTe_Me
Niveau 5
13 juin 2011 à 23:46:06

Oui moi aussi je pense qu'après les coups de batôn il a tenté le takedown pour les points et après la sonnerie Carwin ne l'a pas laché immédiatement donc il se disait en regardant l'arbitre " Pourquoi il me lâche pas ça a sonné ". Bref, Carwin "aurait" gagné d'après toi Mr. le devin mais ... il a pas gagné.
Avec des si on arrive à rien, si l'arbitre aurait arrêté au premier round JDS aurait peut-être eu le KO of the night donc 70 000 dollars en plus donc peut être des prostitués ou de la drogue donc peut être la prison ... Tout ça pour dire que ça rime à rien.
Enjoy, Peace ! :mort:

Lucas52
Lucas52
Niveau 8
14 juin 2011 à 00:51:15

Les gars avec des SI on metterait Paris en bouteille.

Si il restait 20 secondes Carwin aurait gagner peut-être peut-être pas les round de l'UFC c'est 5 minutes et pas 5 minutes 20 point barre

Non je ne suis pas un fan de JDS j'étais pour Carwin.

Si Hearb Dean avait arrêté le combat dans le premier round.

Si le medecin avait arreté le combat

Si Carwin avait gagné contre lesnar

Si je m'appellais ainsi je ne m'appellerais pas Lucas

Si j'avais saisi l'opportunité plus tôt

C'est la vie c'est comme ça. On ne peut pas remonter le temps donc débat inutile

thesun
thesun
Niveau 7
14 juin 2011 à 01:04:09

si silverstar n'étais jamais née de l'union de son pere et de la couzine de ce dernier .... :honte:

je plussoie mon vdd :ok:

Lucas52
Lucas52
Niveau 8
14 juin 2011 à 02:21:05

Sur google j'ai cehrché TheSun et voila

L' autisme est un trouble du développement caractérisé par une interaction sociale et une communication déstabilisées en conjonction avec des comportements restreints et répétitifs. Cette définition courante du terme autisme seul est issue la définition des troubles du spectre autistique dans leur ensembleLevy2009 , incluant le diagnostic plus particulier de « trouble autistique » (anciennement nommé l'autisme infantile), lui-même souvent dénommé simplement autisme

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
14 juin 2011 à 10:18:15

"si silverstar n'étais jamais née de l'union de son pere et de la couzine de ce dernier"

Ahh ... En voilà un qui n'accepte pas d'avoir tord !! Tu sait quoi j'parlerais pas de ta famille car elle n'a rien à voir avec le sujet ! T'es juste pathétique à essayer d'te faire un nom sur ce forum :hap:

thesun
thesun
Niveau 7
14 juin 2011 à 12:16:03

bah si tu peut parler de ma famille car je suis ton beau pere :ok:

dis a fatima de préparer le couscous pour ce soir

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:04:27

Ca me rappel quelqu'un ce genre d'insulte :)

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:52:04

"bah si tu peut parler de ma famille car je suis ton beau pere

dis a fatima de préparer le couscous pour ce soir"

Tu peut continuer mon pote, tes stéréotypes prouvent bien le niveau de ta mentalité, si seulement tes paroles me touchaient :p) Ce serait dommage de perdre un Pseudo de 2900 jours non :question:

thesun
thesun
Niveau 7
14 juin 2011 à 16:26:00

ta menace en carton bolchévique digne d'un staline durant ses derniers jours tu te la met bien profond :ok:

moi je t'ai pas sortit le fait que j'allais faire une ddb , donc le fait que tu me dise cela me laisse suggérer une pointe de frustration dans tes propos :)

c'est cool si tu me bannit sa va rien changer dans ta vie médiocre , tu seras toujours un looser meme pas capable de se défendre un temps soit peut face a son ennemie .

" tes stéréotypes "

tu nous fait la persécution et l'oprimation de l'arabe dans la société française ... ?

Moi meme je suis arabe mais je chiale comme tu le fait ( et 80 % des immigrés ) sur une quelconque condition sociale ou intégration dans la société .

un conseil , ferme ta geule et écoute celui qui connait mieux que toi un sujet dont tu ne maîtrise pas une once de savoirs dans le mma .

sur ce nate te dis tchouss ( shogun arf tu m'a reconnut :hap: )

salut forum a qui j'ai causé sa destruction , ceci fût mon dernier message :oui:

thesun
thesun
Niveau 7
14 juin 2011 à 16:27:05
  • mais je chiale pas

owned by tab sorry boys

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:41:52

je suis pas sur à 100% que tu sois Nate enfin bon salut quand même

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:31:01

"moi je t'ai pas sortit le fait que j'allais faire une ddb"
-Clair que ça aurait changer ma vie du tout au tout :rouge:

"c'est cool si tu me bannit sa va rien changer dans ta vie médiocre , tu seras toujours un looser meme pas capable de se défendre un temps soit peut face a son ennemie ."

-Ok et c'est moi le frustré :question: [Ca pue le vécu vous trouvez pas :( ]

" Moi meme je suis arabe mais je chiale comme tu le fait ( et 80 % des immigrés ) sur une quelconque condition sociale ou intégration dans la société . "

- J'en ai rien à foutre que tu soit Viet' ou Congolais, Tu me fait chier sur mes origines car c'est ton dernier recours après avoir remarqué que t'avais tord sur le sujet principal ...

"un conseil , ferme ta geule et écoute celui qui connait mieux que toi un sujet dont tu ne maîtrise pas une once de savoirs dans le mma ."
-Pas mal venant de la part d'un mec qui ne sait même pas à quoi servent les "3 coups de baton" dans un Round :ok:

escroc[94]
escroc[94]
Niveau 9
14 juin 2011 à 18:54:18

http://riddum.com/articles/analyses-techniques/9973-analyse-technique-retour-sur-la-tentative-de-guillotine-de-shane-carwin-sur-junior-dos-santos-a-l-ufc-131-gif

Débat clos :hap:

La vidéo du moment