CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shane Carwin

theSpider
theSpider
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:55:21

"bah je sais pas bob sapp a taper 2 fois un certain ernesto hoost le plus grand (d'apres moi) combattant du k-1 que j'ai vu "

C'est en K1 aussi là ou Sapp est le plus avantagé, il a pas eu besoin de technique il a même fait des coups interdits(coups marteau sur le nuque).

"et apres si quand tu parle de technique tu englobe le tout pied poing sol et non ce qu'il te va le mieu "

Recommence pas avec ta mauvaise foi, tout ça pour dire que Lesnar est un gros bourrin mais lol quoi. Donc pour toi s'il est pas technique debout ça veut dire qu'il est pas technique tout court? Crocop quand il combattait il était technique mais debout seulement pourtant on va dire qu'il est pas technique.

theSpider
theSpider
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:58:59

on va pas dire*

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
08 mai 2010 à 00:00:21

ha nan mais moi je dit rien a part que dire que lesnar est plus technique que bob sapp ok mais sur quoi vous vous basez pour dire sa? debout? au sol ok

et apres dire que bob sapp tape 2 fois hoost (pas 1 fois mais 2) et sous entendre que c'etait de la chance sa je trouve que c de la mauvaise fois
pcke aujourdhui met lesnar en technique pied poing face a badr hari on va bien s'amuser je pense

donc quand j'entend que bob sapp est un bourrin et que lesnar non il est plus technique au sol bah moi je dit l'inverse et que sapp est plus technique debout

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
08 mai 2010 à 00:01:19

donc c'est pour sa que quand vous parlez technique englober le tout ou preciser

theSpider
theSpider
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:05:38

J'ai pas dit que c'était de la chance pour Sapp j'ai dit que ça l'avantageait. T'as pas du regarder beaucoup de combat de k1 pour trouver de la technique dans ce qu'à fait Sapp.

Le peu qu'on a vu de Lesnar était au dessus de Sapp, déjà il fait des kicks, il se déplace assez bien, il est plus rapide. Son point faible c'est à courte distance, on l'a vu face à Mir ou il s'est fait touché.

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
08 mai 2010 à 00:13:20

dire que bob sapp se bat comme un sac debout alors que lesnar face a un frank mir baissai la tète au moindre coup je trouve sa assez réducteur de penser comme sa

c'est comme si je disai que lesnar gagnait au sol grâce a sa masse donc c'est un bourrin sans technique vu qu'il frappe comme un goret dans la garde avec des coups ridicules comme face a randy couture quand il met des petit coup de marteaux alors que couture lui tien les poigner c'est technique sa???

sa a ni queu ni tete ce que tu dit sur bob sapp niveau technique pied poing il est meilleur que lesnar

apres pour tout le reste je pense que lesnar est au dessus assez largement

mais au final au niveau de la technique pure en mma des 2 bonhommes je les trouves pas si differents que sa

theSpider
theSpider
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:18:49

J'ai dit qu'il était plus technique que Sapp pas que c'était un grand technicien. Franchement tu ramènes Sapp pour baisser encore Lesnar pour pas admettre complètement qu'il est bon.
Sapp en technique debout c'est 0 au sol c'est zéro, Lesnar debout c'est légèrement au dessus et au sol c'est carrément au dessus.
Je suis désolé mais ils ne se valent pas Lesnar est un meilleur combattant que Sapp c'est indéniable. Encore tu aurais dit que le stand up de Lesnar vaut celui de mais là tu dis carrément que Sapp a un meilleur stand up alors qu'il a le stand up le plus pourri jamais vu niveau technique.

theSpider
theSpider
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:21:25

Faudrait demander l'avis de psycowboy il s'y connait mieux que nous. :o))

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
08 mai 2010 à 00:24:49

un mec avec zero technique de pied poing ne bat jamais 2 fois ernesto hoost quadruple vainqueur du k-1

et a l'inverse tu met hari face a lesnar en pied poing mdr...

donc arrete avec bob sapp zero parce si serait un tocard debout ernesto l'aurait coucher en 30 sec les yeux bander

mais je confirme lesnar est un CHOUIA plus technique que sapp en générale (mdr la provoque craignos je rigole tt seul teelement je tripe)

mais meme si lesnar est au dessu indéniablement je suis pas convaincu qu'il y ai une grande difference de niveau "techniique"

techiquement parlant bien sur mdr

theSpider
theSpider
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:33:46

"un mec avec zero technique de pied poing ne bat jamais 2 fois ernesto hoost quadruple vainqueur du k-1"

Pour la 3ème fois les règles du K1 l'avantage, contrairement au mma Hoost pouvait rien faire à part subir la masse de Sapp qui balançait ses parpaings à l'aveuglette. Hoost a fait l'erreur de pas se déplacer suffisamment d'ailleurs contre Crocop qui a bien utilisé les déplacements il a morflé il pouvait pas faire le gros bourrin.
Ou alors dis moi où tu vois de la technique comme je l'ai fait avec ma vidéo de Lesnar.

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
08 mai 2010 à 00:37:35

Pour la 3ème fois les règles du K1 l'avantage, contrairement au mma

je pourrais dire exactement la meme avec lesnar et la cage et les regles de lufc qui avantagent les lutteurs car a une epoque les penalty étaient de rigueur

donc bon...

theSpider
theSpider
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:42:26

Faut déjà que Mir le mette sur le dos pour les penalty, et que ça soit un ring ou dans un cage ça change rien. Limite le ring pourrait aider Mir car on se replace parfois au milieu du ring, parfois on s'accroche au corde etc..

urlic
urlic
Niveau 18
08 mai 2010 à 00:57:41
  1. Wanderlei_Silv Voir le profil de Wanderlei_Silv
  2. Posté le 8 mai 2010 à 00:00:21 Avertir un administrateur
  3. ha nan mais moi je dit rien a part que dire que lesnar est plus technique que bob sapp ok mais sur quoi vous vous basez pour dire sa? debout? au sol ok

et apres dire que bob sapp tape 2 fois hoost (pas 1 fois mais 2) et sous entendre que c'etait de la chance sa je trouve que c de la mauvaise fois
pcke aujourdhui met lesnar en technique pied poing face a badr hari on va bien s'amuser je pense

donc quand j'entend que bob sapp est un bourrin et que lesnar non il est plus technique au sol bah moi je dit l'inverse et que sapp est plus technique debout

1. Lien permanent

:d) :rire: :rire: :rire: excellent du jamais vu .

Mec le k1 c pas du mma le stand up est different .

theSpider
theSpider
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:58:18

Ouais mais Lesnar c'est pas le genre à se retrouver à 4 pattes en ratant un takedown lol surtout face à Mir qui est pas super lutteur.

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
08 mai 2010 à 01:03:14

urlic ou footix ce debat est pour des gens avec des arguments autre que :rire:

donc bon on te fera sonner quand on aura besoin d'un troll

ps: merci de pas me rep jsui deja parti

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
08 mai 2010 à 01:04:16
  1. theSpider Voir le profil de theSpider
  2. Posté le 8 mai 2010 à 00:58:18 Avertir un administrateur
  3. Ouais mais Lesnar c'est pas le genre à se retrouver à 4 pattes en ratant un takedown lol surtout face à Mir qui est pas super lutteur.

c'est pas faux mais il a que 5 combat a son actif donc on peut pas réelement le juger pour le peu qu on a vu

wand_46
wand_46
Niveau 10
08 mai 2010 à 01:47:20

moi je le deteste par ce que sa ma enervé qu'il batte mir (mon HW pref) avec de la force et de la puissance sans aucune technique pour moi je trouve que son plus gros point fort c'est son poid après il a quand meme battut ce qui est tout de meme respectable

Donc toi , je te donne un défi va faire 3 ans de muscu , quand t'est bien musclé va dans un club de JJB et demande leur de te donné une ceinture noire , et controle le au sol avec ta puissance ont va bien rire. Controlé un aussi bon combattant de JJB comme mir demande de la technique hein faut pas etre con pour le voir , sinon les gros musclé serait tous champion du monde.

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
08 mai 2010 à 01:55:31

oui c'est vrai il y a de la technique tout le combat il a tenu mir au sol ce qui prouve qu'il est bon mais son poid et sa puissance joue un grand role aussi je sais de quoi je parle

f00tixkiller
f00tixkiller
Niveau 2
08 mai 2010 à 02:03:21

c est bon arrete wand-46 super mytho tu sais meme pas de quoi tu parles

wand_46
wand_46
Niveau 10
08 mai 2010 à 02:04:52

oui je suis un mytho , merci mon pote . Ca va toi ?

La vidéo du moment