CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shane Carwin

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
07 mai 2010 à 23:06:01

oui c'est vrai que le poid ne fait pas tout mais si tu regarde bien son 2eme combat contre mir il fait 10ou20kg de plus il le bloque contre la cage que veut tu qu mir fasse moi je vois pas si quelqu'un a la solution qu'il me le dise j'aimerais bien savoir

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
07 mai 2010 à 23:11:42
  1. theSpider Voir le profil de theSpider
  2. Posté le 7 mai 2010 à 23:01:35 Avertir un administrateur
  3. Rien à voir si le poids était un aussi gros facteur Akebono et Bob Sapp serait les champions du monde.

je ne suis pas d'accord big nog a livrer l'un des plus durs combats de sa carriere face a bob sapp

et c'etait pas du a la technique de sapp que big nog a eu du mal

parce que si tu met sapp avec le meme gabarit que big nog est ce que nogueira se fait retourner aussi facilement?

après c'est vrai que le poids ne fait pas tout sans un minimum de technique.
mais pour la caractéristique du jeu de lesnar en gnp sa joue un peu (voir bcp pour certain)

SubShamrock
SubShamrock
Niveau 7
07 mai 2010 à 23:11:59

Question de force...Mais ce n'est que l'avis d'un aveuglé anti Lesnar, vous êtes de fins psychologues les gars...

Couture est vieux certes mais je ne le dénigre pas, trop de mauvaises interprétation, qui a pour toutes autres réponses, à nouveau une mauvaise interprétation. JE suis perçu comme un antilesnar donc forcément je suis...

Tu devrais faire un minimum de compet pour comprendre comment on peut maitriser quelqu'un au sol, et que les techniques ne sortent pas par magie.

Royce Gracie a réussi à être champion de l'UFC grâce à ça, mais un minimum de logique sur le fonctionnement des technique lui rend la vie plus dur (kimo, Shamrock (qui sont rester comme des glands au sol longtemps à se prendre des coups)

Mais désolé, l'aveuglement fait que je déteste Lesnar parce que je suis surement un noob qui n'y connais rien. Je t'ai dis qu'on en reparlerais et mon jugement sera surement différent, s'il a progressé.

Autant pour moi.

theSpider
theSpider
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:12:38

"# hisokakill Voir le profil de hisokakill

1. Posté le 7 mai 2010 à 23:06:01 Avertir un administrateur
  2. oui c'est vrai que le poid ne fait pas tout mais si tu regarde bien son 2eme combat contre mir il fait 10ou20kg de plus il le bloque contre la cage que veut tu qu mir fasse moi je vois pas si quelqu'un a la solution qu'il me le dise j'aimerais bien savoir"

Voilà le solution:
http://www.youtube.com/watch?v=fIDmNMisXQc&feature=PlayList&p=267BDAE54887D965&playnext_from=PL&playnext=1&index=44

Donc y'a un minimum de technique. :ok:

SubShamrock
SubShamrock
Niveau 7
07 mai 2010 à 23:14:51

techniques* restés*

PS: Ah j'oubliais il faut préciser aussi que Lesnar face à Sapp, Giant Silva, Akebono et tout autres débiles de foire et de loin un très grand combattant!

theSpider
theSpider
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:16:42

Wanderlei_Silv

Ca joue bien sûr mais c'est pas décisif surtout que là la différence entre Lesnar et Mir c'était pas la même qu'entre Nog et Sapp ou même Gracie vs Akebono.

SubShamrock
SubShamrock
Niveau 7
07 mai 2010 à 23:27:09

Quand Lesnar commence à marteler en GnP, tu te demandes s'il va se fatiguer assez rapidement pour pouvoir essayer quelque chose. Lesnar a plus de techniques que Sapp.

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
07 mai 2010 à 23:28:30
  1. SubShamrocK Voir le profil de SubShamrocK
  2. Posté le 7 mai 2010 à 23:27:09 Avertir un administrateur
  3. Quand Lesnar commence à marteler en GnP, tu te demandes s'il va se fatiguer assez rapidement pour pouvoir essayer quelque chose. Lesnar a plus de techniques que Sapp.

sa je demande a voir :sournois:

SubShamrock
SubShamrock
Niveau 7
07 mai 2010 à 23:29:48

En tout cas je n'aimerais pas être dessous à me demander que faire, un mauvais coup bien placé peut arriver plus vite que prévu. lol

theSpider
theSpider
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:32:50

"sa je demande a voir :sournois: "

C'est ironique j'espère. :o))

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
07 mai 2010 à 23:33:39

c'est quoi que vous appelez de la technique???

SubShamrock
SubShamrock
Niveau 7
07 mai 2010 à 23:34:26

Le Nogueira du temps du Pride aurait pu. Il en a encaissé des coups terrible sans jamais être KO.

SubShamrock
SubShamrock
Niveau 7
07 mai 2010 à 23:36:16

La technique ce n'est pas seulement tapé comme dans un bagarre mais les combinaisons de frappes et le travail au sol. S'allonger sur un mec de tout son poids n'est pas de la technique pour moi.

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
07 mai 2010 à 23:36:35

SubShamrock, t'es pas un noob ni un aveugle.Tu défends tes idées après on respecte mais il y a des points à éclaircir c'est tout...
Tu dis que Lesnar a un technique primitive(donne des exemples), parce que moi dans cette catégorie des poids lourd j'en vois pas un vraiment sortir du lot.En meme temps un spinning back kick d'un monstre de plus de 110 ko ça ferait rire plus qu'autre chose.
Après Lesnar a tout à prouver(c'est pas au bout de 5 combats que l'on connait vraiment l'athlète), mais s'il bat Carwin, Dos Santos et Velasquez dans les deux prochaines années alors là oui je pense que tu pourra revenir sur tout ce que tu as dis à son propos.

theSpider
theSpider
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:38:46

"# Wanderlei_Silv Voir le profil de Wanderlei_Silv

1. Posté le 7 mai 2010 à 23:33:39 Avertir un administrateur
  2. c'est quoi que vous appelez de la technique??? "

Regarde la vidéo, la technique ça veut dire qu'il ne fait pas n'importe quoi, entre le placement des bras, des mains, du corps ou encore de la tête il y a de la technique. C'est pas du Gnpound de bourrin comme certain le prétendent.

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
07 mai 2010 à 23:42:11
  2. Posté le 7 mai 2010 à 23:38:46 Avertir un administrateur
  3. "# Wanderlei_Silv Voir le profil de Wanderlei_Silv
  4. Posté le 7 mai 2010 à 23:33:39 Avertir un administrateur
  5. c'est quoi que vous appelez de la technique??? "

Regarde la vidéo, la technique ça veut dire qu'il ne fait pas n'importe quoi, entre le placement des bras, des mains, du corps ou encore de la tête il y a de la technique. C'est pas du Gnpound de bourrin comme certain le prétendent.

je suis d'accord mais on est pas en lutte mais en mma donc debout lesnar est plus technique que bob sapp? (c'est une question)

pcke quand vous parlez de technique englobez le tout et non le sol ou c'est la spécialité de lesnar venant de la lutte donc parlez debout aussi svp

SubShamrock
SubShamrock
Niveau 7
07 mai 2010 à 23:45:09

Il fait ses preuves, il a battu de grands athlètes. Mais voilà Un jab puissant l'autre tombe d'accord, c'est puissant mais ça ne prouve rien en boxe par exemple...Coincé un mec contre le grillage est une bonne tactique, il les contrôle mais niveau technique c'est bidon. Celui en dessous est contrôlé mais celui du dessus contrôle sans pour autant trouver un solution.

C'est comme en grappling, j'ai déjà vu des mecs ne marquer que des points pourquoi? Bonne tactique mais bidon, le mec n'avait pas de solution face à son adversaire, alors il se mettait à tourner en rond sur le gars et à marquer des points...

D'accord voir Lesnar donnait des coups de pieds sautés faut pas rêver non plus, il a plus à gagner en restant stable, et puissant. J'ai besoin de la voir bien évoluer dans sa technique avant de dire que c'est un réel Champion.

Trop primitive ou basique si tu préfères.
En même temps c'est sur il sort du catch, ce n'est pas là que tu apprends les meilleure enchainements de boxe. ^^

Bonne soirée à vous! Les tarés de l'octogone!

theSpider
theSpider
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:46:55

Debout c'est pas difficile d'être plus technique que Sapp. :rire:
En pieds poing je sais pas on le voit pas souvent mais il a quand même KO Couture et envolé Herring mais lui son domaine c'est la lutte donc oui il est technique en takedown et au sol.
J'vois pas pourquoi on devrait tout englober à ce moment là GSP n'est pas technique parce qu'il a pas réussi à finaliser Hardy en faisant une faute technique.

SubShamrock
SubShamrock
Niveau 7
07 mai 2010 à 23:48:13

Debout Lesnar n'est pas top, Sappa fait du K1 mais ça a donné quoi? un bucheron abattant des arbres, il frappe, il frappe. Et perso je ne pense pas que Lesnar se couchera comme un gamin en chialant sur un coup de poing. (Crocop Sapp)

Sapp n'a rien son combat face à Nogueria est largement instinctif le mec vient sur le ring jete l'autre frappe comme un bourrin et c'est tout. Et pourtant il a MO Smith comme entraineur boxe...

Lesnar a bien plus de techniques que le lot Sapp, silva akebono...

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
07 mai 2010 à 23:50:37
  2. Posté le 7 mai 2010 à 23:46:55 Avertir un administrateur
  3. Debout c'est pas difficile d'être plus technique que Sapp. :rire:

bah je sais pas bob sapp a taper 2 fois un certain ernesto hoost le plus grand (d'apres moi) combattant du k-1 que j'ai vu

et je pense qu'il faut un minimum de technique pour battre hoost

apres lesnar debout je le vois pas forcement superieur a sapp

et apres si quand tu parle de technique tu englobe le tout pied poing sol et non ce qu'il te va le mieu

La vidéo du moment