CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shane Carwin

theSpider
theSpider
Niveau 10
07 mai 2010 à 16:00:14

Ouais mais bon ça on s'en fout, si on le critique pour son passé de catcheur on va pas le juger parce qu'il n'a pas de charisme c'est un non sens total.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 mai 2010 à 16:03:18

bah c est un non sens.. mais d un cote un mec charismatique... bah tu va plus le suporter que le meme sans charsme... meme avec les memes competence. inconsciement d ailleur.

c pareil dans tout les sports.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
07 mai 2010 à 16:03:43

je suis d'accord pour la tête de veau :rire2: sérieux temps qu'il assure dans la cage on lui demande rien d'autre

et puits tout le monde peut pas avoir du charisme comme gsp

theSpider
theSpider
Niveau 10
07 mai 2010 à 16:09:06

Nan dans le sport j'men fous du charisme sinon ça s'appelle plus du sport. Après c'est sûr que ça aide mais ça donne souvent un jugement pas super objectif.
Si y'a les résultats qui vont avec c'est tout bon genre GSP est qui est très ouvert et humble. Là Lesnar a les résultats mais pas le charisme selon certains, moi je trouve qu'il dégage quelque chose quand même, son côté un peu bad boy lol.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 mai 2010 à 16:20:38

ca t'influence quand meme.

regarde dans le foot ya des joueur excellent de qui on parle presque jamais

comme masherano.

et a l ufc c pareil les champion superpopulaire sont hyper charismatique lidell tito rampage. crocop wanderley etc

un exemple flagrant en rugby avec Chabal... on parlait jamais de lui avant sa barbe. c est la majoritee du temp un remplacant en equipe de france... meme si il a parfois ete decisif c est pas la clef...

pour le grand public ya limite que ca qui compte...

SubShamrock
SubShamrock
Niveau 7
07 mai 2010 à 16:56:56

theSpider

Ici y'a pas de pro Lesnar juste des gens un minimum objectif.

Mouais objectif ton commentaire...Je ne suis pas un anti Lesnar, j'ai dit qu'il n'a jamais rien prouvé en MMA.

...

theSpider
theSpider
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:12:38

"Mouais objectif ton commentaire...Je ne suis pas un anti Lesnar, j'ai dit qu'il n'a jamais rien prouvé en MMA. "

Tu as sorti la vieille vanne des anti Lesnar avec le catch alors stp on me la fait pas à moi. On se foutait de lui quand il est arrivé à l'UFC il a perdu contre Mir mais a été impressionnant tout de même. Les anti le prennaient toujours pour un guignol Quand il a mis une fessé à Herring, à Couture et à Mir, toujours pareil, les anti pas convaincu...

En gros s'il faut qu'il fasse 30 combats gagnant et perdre le 31ème vous allez le critiquez pendant les 20 combats et au 31ème plein d'hypocrisie vous allez dire "on vous l'avez bien dit" :sarcastic: :nonnon:

theSpider
theSpider
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:13:22

les 30 combats*

SubShamrock
SubShamrock
Niveau 7
07 mai 2010 à 18:09:04

Couture a tenu 2 round, pour un papy face à un colosse de ce genre n'importe qui aurait pris ses jambes à son cou.

Pour moi, le catch n'est pas une preuve suffisante pour pouvoir le considérer comme étant un grand champion.
On lui a claqué 500 000$ pour qu'il combatte à l'UFC (il fait de l'audimat c'est génial, mais vu son niveau)
Sa technique est trop primitive pour un champion.
Il a du punch, quand tu vois qu'il envoie valser Mir avec un Jab, de la force avec ses takedown monstrueux, mais après?

Je ne déteste pas le catch, c'est un spectacle super bien organisé et des athlètes au top, mais ça n'est pas un sport de combat.

Un autre exemple, Qu'a prouvé Crocop pour être champion à part son High Kick? Que dalle et aujourd'hui il perd sur décision parce qu'il n'a rien sorti d'autre que son highkick.

Lesnar a trop été médiatisé dès le début et c'est dommage.

S'il est encore là dans quelques années, on pourra parler de sa progression.

theSpider
theSpider
Niveau 10
07 mai 2010 à 18:13:36

Apparemment tu ignores complètement son passé de lutteur, lutteur hein pas catcheur.
Et puis Couture pour un papy il a quand même battu récemment un jeune, Vera. On en voit pas beaucoup des papy comme ça.

LESNAR_95
LESNAR_95
Niveau 6
07 mai 2010 à 18:51:55

Lesnar est vraiment un super combatants les gens le deteste juste parse que il fesait du catch :nonnon:

urlic
urlic
Niveau 18
07 mai 2010 à 18:56:27
  1. SubShamrocK Voir le profil de SubShamrocK
  2. Posté le 7 mai 2010 à 16:56:56 Avertir un administrateur
  3. theSpider

Ici y'a pas de pro Lesnar juste des gens un minimum objectif.

Mouais objectif ton commentaire...Je ne suis pas un anti Lesnar, j'ai dit qu'il n'a jamais rien prouvé en MMA.

...

:d) oue c ca t'as raison toi :ok: il a maitrisé au sol Mir un tres bon grappleur tel que personne ne l'avais jamais autant maitrisé , mir etait incapable de bouger le moindre doigt .
Il a battu couture le champion du moment .

theSpider
theSpider
Niveau 10
07 mai 2010 à 18:56:50

Avec tout le hype à côté aussi ça y fait, il a été un peu utilisé comme bête de foire et a été privilégié pour le titre mais maintenant que les résultats sont là les antiLesnar sont quand même aveuglés. C'est inexplicable comme réaction... comme le dit Joe Rogan si Lesnar n'était pas passé par la case catch et s'il n'avait pas été aussi médiatisé les antiLesnar l'adoreraient, m'enfin la bêtise est parfois inexplicable.

urlic
urlic
Niveau 18
07 mai 2010 à 18:57:46

Sa technique est trop primitive pour un champion.

:rire: :rire: C pour ca qu'il a maitrisé au sol mir , si la force suffisait bob sapp serait le champion du monde .

urlic
urlic
Niveau 18
07 mai 2010 à 18:58:30

+1 thespider franchement je suis completement d'accord avec toi c'est fou comme certains sont aveuglés .

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
07 mai 2010 à 22:55:25

LESNAR_95
Posté le 7 mai 2010 à 18:51:55 Lesnar est vraiment un super combatants les gens le deteste juste parse que il fesait du catch
Lien permanent

moi je le deteste par ce que sa ma enervé qu'il batte mir (mon HW pref) avec de la force et de la puissance sans aucune technique pour moi je trouve que son plus gros point fort c'est son poid après il a quand meme battut ce qui est tout de meme respectable

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
07 mai 2010 à 22:56:14

battut couture* dsl

theSpider
theSpider
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:01:35

Rien à voir si le poids était un aussi gros facteur Akebono et Bob Sapp serait les champions du monde.

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
07 mai 2010 à 23:01:35

lesnar sera un grand champion quand il aura garder son titre contre carwin velasquez dos santos et a moindre mesure big nog mir

mais pour l'instant il se détache pas dans sa catégorie vu qu'il na fait que 5 combats

wait and see

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:05:43

si il bat carwin il sera un peut plus respecter :ok: doucement mais surement

La vidéo du moment