pour le Pride,
ils disent qu'on pourra stomper et mettre des penaltys que lorsque l'adversaire sera en TKO,
donc comme a EA MMA,
ils disent que les coups spuissants boufferont + d'endurance,
comme a EA MMA,
ils disent que si on a les jambes ou le corps bien endommagé nos coups seront moins puissant,
comme a EA MMA,
les soups de genoux au sol au visage ne se donneront qu'en nord sud,
comme a EA MMA
alors que on sait tous le nombre de positions ou la tete au sol est à la portée d'un knee,
j'espere que pour les sub on aura moins besoin de bousiller la manette,
car sur EA MMA c'est un plaisir d'etre à fond dans un fight en restant tranquille quand on soumet ou qu'on défend la soumission,
pas besoin de changer de position du canap pour direct s'acharner sur nos manettes les Amis.
quoi qu'il en soit ce jeu sera mien dès sa sortie voir une petite semaine avant comme je l'ai toujours réussi à faire,
je l'attends avec hâte meme si depuis EA MMA je ne joue plus a UFC.
vivement la démo mais on sait tous aussi que parfois elle n'est pas vraiment à la hauteur du jeu final,
pour EA MMA beaucoup de joueurs UFC n'ont pas achetés le jeu juste a cause de cette fichue démo,
mais bon sur UFC on est beaucoup + sur le live et sur les ventes,
maintenant a EA MMA je ne rencontr que dees ceintures étoilées,divisions des Maîtres,
il n'y a plus que les vrais fans de ce jeu qui y jouent il me semble,
et pour trouver du fight en live c'est long parfois,souvent meme.
vivement ce prochain UFC,
c'était le Pride et Fedor qui me rendent accroc a EA MMA + le mode vale-tudo
mais là,si sur le prochain UFC tout sera réuni en un seul jeu va nouveau falloir que jme foute à l'assurance pour faire le no-life dessus,lol
viiiiiiite qu'il soit en vente!!!
a+les Amis