Jerry du gars qui crâne comme s'il avait téléchargé illégalement de pouvoir atteindre le score maximal. Il est fier, l'informaticien ?
Jerry du gars qui critique un topic qu'il est allé déterré de la deuxième page, alors que d'après ce que j'ai vu il fréquente pas le forum.
Jerry du gars qui pense que c'est avec des topics de ce genre qu'un forum est pollué.
Jerry du gars qui essaye de remballer avec du style un topic aussi insignifiant.
Jerry, enfin, du gars qui s'imagine que le Marathon du Forum nous défie de rester toute la nuit éveillé, genre on ne devrait nos nuits blanches qu'à ce topic
SyndroMantic a tous dit, et si tu ne l'avais pas remarquer avant, tous (ou presque) les forums de jvc possèdent un marathon de la nuit, et bien ton up ?
Hey ! Preum's à pointer
Kaspersy A mon avis, il s'en doutait déjà, il a du faire une recherche sur le forum pour tomber dessus. Ou sinon, comme beaucoup, je vois pas ce qu'il serait venu faire sur la deuxième page. Et puis c'est que monsieur s'y connaît, en pointage automatique
Pointe.
Pointe
pointe
Désolé du double post mais je voulais dire aussi que j'adimire la facilité qu'a Syndro à "détruire" une personne
Respect
Pointe
Pointe.
POINTE.
Pointe.
Pointe.
Pointe.
Pointe in extremis.
pointe
Jerry de l'heure ou j'ai pointé
Repointe
pointe