CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prince of Persia : Les Sables Oubliés
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur la fin des sables oubliés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cedofcourse cedofcourse
MP
Niveau 1
18 mars 2011 à 20:18:19

Je voudrais avoir l'avis des gens a propos de la cinématique de fin. Celle juste après la mort de ratash.

Perso: je n'appelle pas sa une vrai fin.

Donner votre avis.

sacha54 sacha54
MP
Niveau 2
25 mars 2011 à 18:37:16

moi j ai trouver sa desevent avec le monde de feu eternelle la c comme si rien ne c etait passer c chien sa stresse j espere qu il y aura une suite je trop dessus quand mem avec lle temps que j ai passer dessus c dommage que sa se termine cmme sa j etait trop precer de vr la fin je croye qu il allait avoir izidhiar mais nn avec sa princesse en plus durant le jeu le geni lui dit qu il aura un ryaume et une princesse en faite il a rien il a fait sa pour rien

sacha54 sacha54
MP
Niveau 2
25 mars 2011 à 18:40:22

franchement j aimerai bien savoir vos avis vous parce que moi je l ai trouver pourrite et vous savez si y aura un suite

akatsuki_2017 akatsuki_2017
MP
Niveau 3
19 mai 2012 à 16:19:03

j'ai jamais vu une fin aussi pitoyable, deja que le jeu pu du cul severe c'est vraiment un royal foutage de gueul cette fin. en gros ya le frere qu'il fo sauver, bref on le tue parceque ya pas le choix et c'est fini le prince se casse en pleurant...
c'est meme pas du spoile qu je fait la puisque ya rien a devoiler sur cette fin mis a part peu etre qu'elle nous en dit plus sur le prochain prince of persia, c'est a dir qu'il faudra reflechir deux fois avant de l'acheter.

themax1251 themax1251
MP
Niveau 8
23 juin 2012 à 11:01:48

fin du :spoiler:

trajolie trajolie
MP
Niveau 5
30 juin 2012 à 10:39:35

17 fautes en 7 lignes = 2,4 fautes par ligne. Jolie moyenne sacha54 !!! Passes-tu autant de temps à réviser le français qu'à jouer ?... Quand ce ne sont pas des crêpages de chignons dans les forums, ce sont les commentaires tellement bourrés de fautes qu'ils sont quasi incompréhensibles et font grincer les dents.
Ah au fait à propos du jeu, ne t'est-il pas venu à l'idée qu'une fin comme celle-ci laisse tout simplement présager d'une suite ?... donc fait exprès. Cela ne veut pas dire que le jeu est mal fini ou baclé ou que la fin est "pourrie" (en bon français).

gat_su gat_su
MP
Niveau 8
13 août 2012 à 16:50:00

je viens de le finir sur wii Franchement si il n 'y a pas de suite c'est vraiment une fin minable, je rebondis sur ce qui a été dis plus haut c'est comme si tout ce qu 'on a fait pour y arriver n 'a servi a rien, vraiment déçu!

maitrecolinot maitrecolinot
MP
Niveau 6
28 août 2012 à 23:29:34

Vous oubliez qu'à la base cet épisode ce situe entre l'épisode 1 et le 2. Donc c'est normal qu'ils on fait des fin comme ça, pour pas qu'il y est des soucis scénaristique avec les autre POP. C'est triste mais c'est comme ça.

janesskudar janesskudar
MP
Niveau 7
13 novembre 2012 à 10:40:23

La fin de PoP LSO (si on peut appeler ça une fin) est pire que décevante mais était assez prévisible vu la qualité de la trame de l'histoire.

[SPOIL]On bat le boss final (au passage d'une difficulté risible) et on arrive à la (pseudo)cinématique de fin avec Malik qui dit à son frère qu'il sera un bon roi juste avant de mourir (gros cliché) sur un décor très moche avec la tempête de sable (qui a servi soyons honnête de cache misère aux décors sur une grande partie de la fin du jeu).

A cela on ajout que la djinn est morte, a disparue en tuant Ratash sans même faire une dernière apparition juste avant histoire de meubler un peu et la on se retrouve avec 4 pauvres artworks à la qualité douteuse pour nous narrer la fin du jeu

Donc je redis ce que j'ai déjà signaler dans mon avis sur le jeu, les développeurs ont vraiment bâclé ce jeu (y'a qu'à voir le mode défi mit à la va-vite pour dire de mettre un contenu qui en plus n'as aucun challenge et aucun nouvel ennemi juste une salle moche avec un script de spawnage de mobs /gg)[SPOIL]

Bref ce jeu aurait pu être vraiment très bien juste avec plus d'approfondissement sur tous ces aspect mais on voit très bien le menfoutisme de l'équipe de développement et pour une licence comme celle-ci c'est quand même grave.

Light-ning Light-ning
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 19:37:30

Y parait quil ya une suite mais je c pas quand^^

taiqoh taiqoh
MP
Niveau 5
09 mars 2013 à 08:57:33

Franchement le jeu je l'ai trouver hyper court. J'y est passer a peine 3 ou 4 h et j'ai fini donc je le trouve un peu décevant.

bejl bejl
MP
Niveau 5
04 mai 2013 à 15:35:50

la fin est logique, il poursuit ratash, il le trouve et il le tue fin de l'histoire

geak geak
MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 18:26:16

La fin de ce jeu a autant de saveur que de la purée froide.

En ce point, elle rend hommage au jeu dans son ensemble.

HPphotosmart HPphotosmart
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 00:10:08

Je viens de le finir et c'est vrai que la fin est bien pourri mais bon des fins pourris dans les jeux j'en ai vu des bien pires donc je suis pas totalement choqué...

Comme le dit mon vdd le jeu est assez fade et la fin est à l'image de l'ensemble du jeu...

Mais bon j'ai été surpris depuis le début du jeu je m'attendais à un gros retournement de situation ou Raziah la djiin (je sais pas si ça s'écrit comme ça) nous trahirait après avoir tué l'autre djinn dont j'ai déjà oublié le nom alors que je viens juste de le finir comme quoi ça m'a vraiment marqué...
Mais non enfait la fin est ultra lisse comme on le voit rarement tout se passe comme prévu j'envie de dire...

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mai 2016 à 14:08:23

Tout à fait exact :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
PS3 14.00€ PS3 21.90€ PS3 24.90€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment