CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Avis ?

hididi31
hididi31
Niveau 7
25 mars 2011 à 01:18:54

Je viens de commencer et je trouve le jeu jolie , non pas que ce soit exceptionnel comme les textures simples mais la distance d'affichage les villes au loin les détails dans le décor animés , le ciel avec ces bateaux volants et ces lunes.
Le tout dans un bel effet crayonné.
Qu'en pensez vous ?

vK0Nv
vK0Nv
Niveau 7
07 mai 2011 à 08:23:11

Bon ben je donne ma note

Graphiques :d) 16/20

Les graphismes sont beau, mais un bâclage de travail pour certain environnement et bestiaire du jeux m'a donné des nausée par moments. Beaucoup d'effets spéciaux sont au rendez-vous pour camoufler le faits que l'ennemi ne réagi pas a vos attaques.

Jouabilité :d) 18/20

Le jeux est très fun et nous offre une énorme liberté comme être marchant ambulant (Si si, j'ai fait plein d'or ainsi) ainsi que crafter des objets ou voler grâce a des ailes spéciales et avoir des montures mais les Quêtes sont malheureusement du monster-bashing se masse.
Aussi la jouabilité peut sembler un peu complexe mais on s'y habitue assez vite, le jeu est jouble en TPS ou en click & Attack. Aussi plusieurs techniques et changements d'armes sont réalisable en plein combat par la simple pression d la touche "Y" rajoutant de l’intérêt au combat.

Bande-son :d) 17/20

J'adore la bande-son. La musique calme colle parfaitement a l'univers du jeu.

Scénario :d) 6/20

Un gars/fille arrivé de nulle pars fini son entrainement et fait des quêtes puis deviens le héro de sa nation, et les différentes classes ne changes rien. En plus une race proche de la nature et l'autre beaucoup moins, sa ressemble beaucoup a Avatar de James Cameron.

Durée de vie :d) 15/20

Comme je l'ai toujours dit: On fini pas un MMO. La trame des quêtes est fade mais on trouvera toujours du plaisir a jouer entre ami, parlant d'entre amis, l'impossibilité de faire des quêtes a plusieurs enlève 1 points, mais nos amis peuvent toujours nous aider a tuer des monstres durant qu'on fini notre quête.

Note Générale :d) 17/20

Tout fan de MMO devrais trouver son bonheur a ce Free-to-Play , De par son univers accrocheur ou toutes les possibilité qu'il offre au joueur comme le Trade. Ce jeu divise en deux, on aime ou pas. On regrette cependant que le sexe d'un personnage soit relié directement a une classe.

vK0Nv
vK0Nv
Niveau 7
07 mai 2011 à 08:24:06
  • monster bashing DE masse*
La vidéo du moment