Bon ben je donne ma note
Graphiques
16/20
Les graphismes sont beau, mais un bâclage de travail pour certain environnement et bestiaire du jeux m'a donné des nausée par moments. Beaucoup d'effets spéciaux sont au rendez-vous pour camoufler le faits que l'ennemi ne réagi pas a vos attaques.
Jouabilité
18/20
Le jeux est très fun et nous offre une énorme liberté comme être marchant ambulant (Si si, j'ai fait plein d'or ainsi) ainsi que crafter des objets ou voler grâce a des ailes spéciales et avoir des montures mais les Quêtes sont malheureusement du monster-bashing se masse.
Aussi la jouabilité peut sembler un peu complexe mais on s'y habitue assez vite, le jeu est jouble en TPS ou en click & Attack. Aussi plusieurs techniques et changements d'armes sont réalisable en plein combat par la simple pression d la touche "Y" rajoutant de l’intérêt au combat.
Bande-son
17/20
J'adore la bande-son. La musique calme colle parfaitement a l'univers du jeu.
Scénario
6/20
Un gars/fille arrivé de nulle pars fini son entrainement et fait des quêtes puis deviens le héro de sa nation, et les différentes classes ne changes rien. En plus une race proche de la nature et l'autre beaucoup moins, sa ressemble beaucoup a Avatar de James Cameron.
Durée de vie
15/20
Comme je l'ai toujours dit: On fini pas un MMO. La trame des quêtes est fade mais on trouvera toujours du plaisir a jouer entre ami, parlant d'entre amis, l'impossibilité de faire des quêtes a plusieurs enlève 1 points, mais nos amis peuvent toujours nous aider a tuer des monstres durant qu'on fini notre quête.
Note Générale
17/20
Tout fan de MMO devrais trouver son bonheur a ce Free-to-Play , De par son univers accrocheur ou toutes les possibilité qu'il offre au joueur comme le Trade. Ce jeu divise en deux, on aime ou pas. On regrette cependant que le sexe d'un personnage soit relié directement a une classe.