CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Succès triche ia sur Puzzle quest 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yocor yocor
MP
Niveau 2
30 août 2010 à 15:00:09

Bonjour, j'aurais voulu savoir si certains ont réussi à obtenir ce succès et si oui comment svp? Car succès infaisable de mon côté... Merci

YARGH YARGH
MP
Niveau 9
30 août 2010 à 17:40:10

Il faut avoir l'agilité au minimum et surtout énormément de chance, ou de malchance selon comment on voit la chose...

yocor yocor
MP
Niveau 2
30 août 2010 à 20:35:40

Ok merci. Et tu connais un endroit où un ennemi qui faciliterai ce succès? Genre le dragon vert ca se tente? J'en suis au labo des nains au lv42 en barbare.

Ou alors, recommencer le jeu à un endroit précis? Pour l'autre succès, qui consiste à gagner au 1er tour, c'est ce que j'ai fais en éteignant le feu du village au tout début.

YARGH YARGH
MP
Niveau 9
31 août 2010 à 18:49:23

Chuis lvl 37, j'ai pas encore tout fait, j'ai pas tous les monstres et j'ai même pas fait le succès. Je sais juste que les 1,2% des joueurs qui l'ont réussi ont l'agilité, l'endurance et même parfois le moral au minimum, ce qui parait logique.

Essaye avec des monstres ayant un gros bonus de crane aussi. Tu lance plein de combat contre eux jusqu'à ce qu'ils te butent au premier tour. J'ai pas essayé, mais c'est ce que j'essayerais en premier.

MaitreRyu MaitreRyu
MP
Niveau 7
03 septembre 2010 à 15:01:41

salut à tous,
pour le barbar lvl 42 (IMPOSSIBLE)!

nouveaux personnage : sorciere!<=surtout ! en aucun cas ne boosté l'endurance !

passer les monstres si possible ! une fois avoir fait le début et tout le bordel !

va ensuite activez la quete du yéti ! retire tout tes equipements surtout ! ( il va te tuez en 1 coup ! )

la meilleur façon la plus rapide !

pour le conatraire tuez un adversaire en 1 coup prend le barbar et le premier combats ( contre le gobelin ) joue avec les cranes un moment ou un autre la chance va te sourrire !

si tu vois le terrain sans trop de crane quitte et recommence le combats

PS : il va falloir essayé plus de 50 fois !

gl hf à vous !

yocor yocor
MP
Niveau 2
05 septembre 2010 à 23:19:23

yep, ok merci ryu, justement je me demandais si ca pouvait le faire le yéti comme ça^^. Je vais réessayer de ce pas!

Pour l'autre succès, gagner en un coup, il y a beaucoup plus simple. Refaire une game avec le sorcier et eteindre le feu du tout début demandé par chappy, j'ai réussi du premier coup!

yocor yocor
MP
Niveau 2
06 septembre 2010 à 16:17:52

Bon après 3 heures consécutifs d'essai pour choper ce fameux succès, donc 3 heures à recommencer le combat avec le yéti avec une sorcière lv8 (j'ai pas pu faire moins), il m'a descendu une fois à 3pv et une autre fois à 1pv!!! et c'est tout...

Rageant, mais toujours pas le succès...Donc je suis toujours open à d'autres propositions ou d'autres méthodes si vous connaissez.

Merci

piccolo6464 piccolo6464
MP
Niveau 2
10 janvier 2011 à 16:58:47

Bonjour tout le monde, moi aussi j'ai longtemps réfléchis à comment obtenir le succès "triche IA" et je viens peut être d'avoir une bonne idée, il suffirait simplement de marcher sur plusieurs pièges dans les donjons afin de subir des dégâts comme ça on ne commence pas les combats avec toutes notre vie, il devient donc du coup plus facile de se faire tuer ^^, je n'ai pas encore tester cette solution ^^ à tester. d'ailleurs j'y cours de ce pas :D

piccolo6464 piccolo6464
MP
Niveau 2
11 janvier 2011 à 00:41:04

bon après avoir atteint le level 45 avec mon sorcier et pris 5 pieges 10+30+30+30+40=140 de dégats et avoir transféré tout mes points dans la force je me suis retrouver avec 22 points de vie ^^ je me suis mis en mode combat rapide et j'ai affronter le dragon vert (car il commence systématiquement) au bout de quelques essai il m'a fait 29 de dégats du 1er coup, le succès est tombé ^^ voila j'espère que ça pourra vous aider.

J'ai eu l'idée des pièges vers le level 35 environ d'où le fait que j'ai pris de gros dégats de piège du fait que j'étais avancer dans l'histoire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment