Bonjour,
juste pour info, moi j'ai un perso qui fonctionne bien dont je vais vous donner quelques infos si cela vous intéresse.
J'ai un sorcier lvl 24, qui fait 67 de dégats par attaque ...
Je vous explique, en ayant mis mes attributs sur le bleu, le violet et le jaune ( pour commencer ), j'ai pris une arme que j'ai amélioreé ( grâce au mec ui améliore les armes au village ) jusqu'au niveau violet ... Celle-ci a 35 de dégats pour 23 PA. Je cumule le sor Lame ardente qui demande 5 ou 6, je sais plus, mana jaune et qui provoque que tout votre mana rouge est balancé à l'adversaire et sera subi en dégats à la prochaine attaque, sans aucun bénéfice pour lui évidemment ...
Ex : hache 35 dégats + 40 mana rouge
on lance lame ardente
on attaque avec arme
on fait 35 + 40 = 75 de dégats ... ( en moyenne ) et en critique, quand vous avez rajouté des attributs rouge, plus de 130 de dégats, niv 24 ...
Comment obtenir ce mana rouge, utiliser le sort canaux obscures ( 6 de mana violet ) qui pète toutes les gemmes de la couleur souhaité ( sauf violet évidemment ) et vous donne le mana ... Faire péter les rouges ...
Au début j'ai tous mes sorts utilisables dés le départ car mon collier amélioré au niveau violet me donne du mana au départ, donc j'ai canaux obscures déjà disponible au 1er tour et je le rappelle, avec des points sur les attributs jaunes, on a l'initiative très souvent ...
Et puis y'a plus ka ...
Si toutefois, ça se goupille pas bien, utiliser, foudre enflammée ( 5 ou 6 de mana rouge ) qui inflige 5 points de dégats + 4 pts par tranche de 5 mana jaunes, et avec canuax obscures, vous avez compris, je vous laisse deviner la suite. Ou bien, doigt de la mort( 5 rouge- 5violet ), pareil, pour dépanner ou le mettre entre deux cranes d'un côté et un crane de l'autre pour faire une ligne de 4 et rejouer, en créant un crâne + 5 en plus donc bcp de dégats et des gemmes cassées qui permettent de bouger le plateau et pk ps avoir d'autres +4 et surtout d'accumuler le mana que vous choisissez autour des cranes ...
Avec ceci, ca tape sec sur la tête de l'adversaire, quasi jamais perdu ...
J'espère que ça aidera et n'hésitez pas pour les questions ...
A+
Lien permanent
TigerDTD
Posté le 21 juillet 2010 à 21:26:50 PS : Arme à une main j'ai donc on peut poser un bouclier ou une potion de mana voir de soins à côté ... Et cette arme n'est pas rare dans les coffres ou chez les marchands, pour pas cher, mais qu'il faut améliorer, donc ne jetez pas les ressources ...
Je met du jaune u début dans les attributs, au moins à l'équivalence des autres couleurs, pour avoir plus d'agilité et donc commencer en premier ...
Je suis maintenant lvl 30 et je défonce les monstres et les boss facilement, avec 1 point à peine en endurance, donc bcp moins de PV qu'eux ...