Fan du 1er puzzle quest j'attendais ce second comme le messie...
Galactrix étant de la merde sans nom j'étais un poil anxieux!
Au final, et après 2h de jeu environ, je trouve le nouveau puzzle quest pas mal, mais sans plus.
Déjà, niveau classes de personnages c'est kiffe kiffe.
Un mec et une bonne femme pour 4 classes différentes ça me parait juste!
Surtout que les classes sont on ne peut plus banales : barbare, sorcier, voleur, défenseur.
Perso j'ai testé voleur et sorcier.
Voleur assez sympa. Bons débuts de combo dès l'entame, un peu pareil pour le sorcier.
Sauf que ce dernier est super faible.
J'ai pas encore assez avancé pour donner un avis mais pour l'instant je suis pas franchement convaincu...
L'interface a changé et c'est très cool! Sauf qu'en fait on va toujours làa où on nous dit d'aller donc ça change pas grand chose!
Les armes, plus ça va moins j'aime ça!
Ca donne un côté aléatoire que j'apprécie pas. Le mec te bute sans bouger une gemme. Résultat tu passes ton temps à faire coïncider les poings pour pas qu'il les ait, au détriment du mana.
Bref trop puissantes (14 de dégats à chaque fois alors que j ai 50 pv merci par exemple)
Autrement le jeu reste le même bijou qu'il était au premier acte mais je reste un peu déçu des améliorations compte tenu du temps d'attente ;)
J'aurais allègrement foutu le projet galactrix à la porte pour me concentrer encore plus sur l'épisode 2!!!