CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos plus grosses blessures?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_SK4T3_ _SK4T3_
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:11:44

Mug3n :d) Merci Jammy :hap:

geekpowerman geekpowerman
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:36:13

Le choc tellement puissant que un poumon c'est décoller de ma cage toracique
Résultat vomissement de sang et difficultés a respirer pendant de gros effort

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:38:21

C'est débile de ouaxer une barre. De ouaxer tout court d'ailleurs, ça glisse pas eh bien tant pis. Mais une foutue barre en feraille ça glisse bordel...

J'en ai vu un faire, il savonnait la barre juste pour rentrer Backside Boardslide à deux à l'heure... ridicule.

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:56:57

Grande vitesse en cruiser, petit caillou sur la route que les roues de mon cruiser devrait avoir rien à foutre... et bim, tête la première contre le goudron, mal rattrapé avec mon bras gauche = fracture de poignet.
J'ai mis 20 minutes avant de me rendre compte de l'ampleur du choc. :hap:

-ZareK- -ZareK-
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 21:45:44

La plus grosse gamelle cest en cruiser :hap:
Un descente assez grande mais faisable, je la fais sauf qu'il a plut 10 min avant :hap:
Mon cruiser glisse, et la, roulé boulé et grosse pizza sur la main qui a mis des semaines a guérir :hap:
Par contre en Longboard, aucune grosse chute :(

subsequent subsequent
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:04:08

un tailwhip , je m'en souviens bordel , je me suis pris le deck au tibia , mémorable

subsequent subsequent
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:08:20

Mug3n
Posté le 26 juillet 2014 à 17:38:21
C'est débile de ouaxer une barre. De ouaxer tout court d'ailleurs, ça glisse pas eh bien tant pis. Mais une foutue barre en feraille ça glisse bordel...

J'en ai vu un faire, il savonnait la barre juste pour rentrer Backside Boardslide à deux à l'heure... ridicule.

Tu sais pas ce que tu dis :(

JartSkateboards JartSkateboards
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 23:09:03

Moto : Une voiture m'a percutée a 50km/h de plus que moi sous la pluie, la nuit, et sur une route fréquenté :( :d) Grosse éraflure & mal partout longtemps après

Et aussi un 180 dans la terre, genou explosé, mal de chien pendant 2 mois puis dès qu'il fait froid j'ai une grosse douleur si je fais rien :(

Skate : Pas grand chose.. une roulade après que mon skate ait tourné sans moi dans une belle descente devant 900 personnes , j'avais des brulures et des croutes sur laggle :(

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:15:35

Subsequent

Si.

subsequent subsequent
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:33:32

non l'ahuri , on dit waxer tout d'abord et pas ouaxer :rire:

et justement ça permet de mieux faire glisser une barre de slide ledge ou curb , voila , et bonne continuation :ok:

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:46:16

Oh... ! Oh ça alors j'savais pas. T'as bien fait d'passer.

subsequent subsequent
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:53:26

surtout ne réponds pas au deuxième partie du message

"et justement ça permet de mieux faire glisser une barre de slide ledge ou curb , voila , et bonne continuation "

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 01:10:17

:rire:

"J'en ai vu un faire, il savonnait la barre juste pour rentrer Backside Boardslide à deux à l'heure... ridicule."

Drpapouilles Drpapouilles
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 02:51:08

Le topig m

Drpapouilles Drpapouilles
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 02:51:40

Le topic marche bien :hap: *

spartiatvs spartiatvs
MP
Niveau 8
27 juillet 2014 à 03:11:45

Double fracture ouverte poignet sur un gap de 6 marches, plus tard une autre grosse fracture sur ce même poignet en tombant en arrière du haut du coping d'une rampe de 2m, 3-4 entorses aux chevilles je sais même pu comment, dont une avec arrachement des ligaments + fracture pied en même temps, aussi une fois entorse genoux, et pour finir des doigts cassé, c'tout

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 10:03:07

Subsequent Voir le profil de Subsequent
Posté le 27 juillet 2014 à 00:33:32 Avertir un administrateur
non l'ahuri , on dit waxer tout d'abord et pas ouaxer

On ne dit pas dire mais écrire, ahuri :hap:

Et l'orthographe on s'en tape du moment qu'on arrive à comprendre papy :hap:

Keau Keau
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:23:46

En ski ça compte? :hap:

Bref jambe tordue, lésions au genou et à la cheville, fracture du tibia :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:44:47

Je m'en sors plûtot bien pour ma part :

Allez, mes gros slams de cette année, ça m'a juste coûté quelques minutes à gémir comme un autiste sur le sol à chaque fois :hap:

:d) Ollie sur un trois plat trois, replaquage sur sol glissant avec des roues usées = j'ai volé sur deux mètres :hap: J'ai du rester au sol pendant genre 5 minutes :hap:

:d) Heelflip sur ce même trois plat trois, replaquage tranchette, avec des semelles assez fines, mes pieds s'en souviennent encore :hap:

:d) J'ai voulu tapé un rock sur une vert', mon trucks à bloqué, moi je suis parti en arrière, j'ai du faire une chute d'un petit mètre 50 pour ratterir direct sur le dos :hap:

:d) En grindant un corner comme une balle, je suis parti en feeble, mon skate à bloqué subitement, j'ai été catapulté sur les barrières du bowl en bois :hap:

:d) Front shovit en transfer, j'ai zippé, mon bras à traîné contre la rampe brulante, écorchure + brûlure :hap:

:d) En voulant tenter un heelflip par dessus un vélo en gap, j'ai poppé, ma planche s'est retourné n'importe comment en l'air, je me suis enculé sur la planche, et mes jambes se sont bouffés le vélo :hap: Je me suis ramassé, avec de belle pizza sur les jambes et les mains :hap:

Putin de crétin :hap:

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 18:02:46

Rah les fichus Flip, 'faut vraiment bien bien les tenir avant de les mettre ailleurs que sur le sol.

Tout à l'heure j'ai failli m'faire une foulure conne, j'vais pour examiner l'élan d'un Gap en courant, j'regardais pas où j'mettais les pieds j'ai manqué d'me plier la cheville sur un rebord. :hap:

'm'enfin la suite s'est bien déroulée, y a pas à s'plaindre. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment