CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Questions ? Réponses !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
NPC NPC
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 14:21:33

Oui 83B = 103 A :oui:

Je vais peut etre prendre des STF 54mm comme ca j'ai une bonne dureté et vu que le diamètre est assez grand je ne devrais pas trop avoir de problème pour me déplacer dans la rue :(

Omael18 Omael18
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 02:00:45

Loots tu m'as tuer au debut ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2014 à 09:41:23

Euh.. pourquoi? :question:

NPC NPC
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 10:02:35

Je prends du 103A car a 200m de chez moi j'ai un collège avec un parking énorme qui glisse trop bien et même un gymnase avec un sol vraiment cool :bave:

Et la nuit a partir de 20h il n'y a personne je peut me taper 600m de ligne droite dans le parking ou des powerslide dans le gymnase :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2014 à 11:04:38

Les STF, c'est le bie, !hap: Après elles coûtent la peau des couilles, mais elles valent le coup, rapide, résistante aux plats, et surtout elles te transforment le béton en champs de coton, et contrairement à ce que je pensais, on peut rouler en street tranquille avec, même les sols un peu pourraves ça te les transforme en nuage :bave:

Par contre quand elles deviennent trop petites, faut changer, car là, elles sont juste putin de dangereuses et imprévisibles, des savonnettes :rire:

shoakuma shoakuma
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 11:52:33

Hello tout le monde :-)

J'ai plusieurs questions et je n'ai pas lu toutes les pages donc ça sera déjà posé peut-être :

:d) Est-ce qu'une planche de marque se casse facilement ? Parce que j'ai break 2planches en 2jours en m'entrainant au Ollie (je suis débutant) J'ai la mauvaise habitude replaquer un pied au milieu de la planche et un autre sur le nose, du coup elles ont break au niveau des vis, lesdites planches était low-cost (genre crânes pimp dessus avec une sous-marque de grande surface)

:d) Est-ce que des bons roulements avancent :fou: ? dans pleins de vidéos je vois les mecs qui traversent une bonne dizaine de mètres en donnant juste une impulsions, avec mes anciennes planches je galèrais a faire 3mètres quoi...

:d) Cette sensation de labourer le sol est-elle normal ? Je faisais énormément de bruit avec mes planches, donc niveau confort de glisse....Voilà quoi... C'est les roues et/ou les roulement ?

Voili voilou :-) Si vous avez du matos a me conseiller je suis preneur, j'ai un budget très large :noel: j'ai un shop a proximité de chez moi mais il est a Bâle en suisse et je parle pas très bien le suisse-allemand :(

KagouIsBack KagouIsBack
MP
Niveau 8
15 août 2014 à 11:57:28

:d) Ça dépend de la marque ! Certaines tiennent très bien, d'autres se pète quand tu pose le pied dessus ( presque :hap: )

:d) Oui les bons roulements avancent ! Les Bones Redz par exemple

:d) Ça dépend du sol et des roues !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 12:24:31

Une planche de marques c'est en effet pas comparable à une board de supermarché :hap:
C'est du vrai Erable Canadien, pressé, vernis etc... En logique quand tu débutes une vrai board de marques tu la tiens environ 6 mois, un peu moins si tu es un peu bourrin :hap:
Après il ya des marques plus résistantes que d'autres, avec un shape différents, une finition différentes, mais là c'est comme le Pepsi et le Coca, c'est en testant qu'on peut connaître ses préférences pour telle marque ou telle marque :hap:

Des bons roulements facilitent largement la tache, mais de bonnes roues sont nécessaires :hap: Roues et roulements, ça se complète :hap:
Des bonnes roues avec des roulements de merde c'est parfois mieux que des roues de merde avec des roulements de ouf :hap:
Et vice versa :hap:

Le skate, ça fait du bruit, on va pas te le cacher :noel:
Mais si tu prends des roues pas trop trop dures, tu peux limiter le bruit et améliorer le confort de ride :hap:

shoakuma shoakuma
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 12:28:59

KagouIsBack :d) Merci beaucoup, j'ai regardé pour des Bones a mon shop et il n'y a que des swiss bones c'est bien aussi ? le reste c'est des marques que je ne connais pas... Et au niveau des roues, ça serait quoi l'idéal ? je ne compte pas faire du park pour l'instant et dans ma ville le sol est pas trop trop dégueu mais c'est du macadam de route quoi, donc pas très lisse non plus :(

shoakuma shoakuma
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 12:30:15

PiSsDrUnX4EvEr :d) merci a toi aussi :-)

[White_Shadow] [White_Shadow]
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 17:21:25

Bonjour tout le monde :) J'aimerais me prendre un nouveau skate, j'en ai acheter un y pas longtemps pour juste 40euro pour voir si je voulais vraiment me remettre au skate et vu que c'est le cas et que le pauvre tombe déja en morceau :hap: J'hésite entre ces deux la :

http://achat-skateboard.glisshop.com/skate_monte/globe/full_on_charcoal_chromantic-69233.html

et

http://achat-skateboard.glisshop.com/skate_monte/globe/banger_black_gold-69291.html

Y a quand meme une différence de 50euro et j'aimerais savoir si les quelques différence valait cet écart de prix ou pas. Merci :)

NPC NPC
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 18:09:55

Les reds bones coutent 25 euros et sont très bien rapport qualité prix, les swiss bones sont des roulement céramique ca roule donc très très très bien mais ca coute environ 70euros. A toi de voir mais prendre d'aussi bon roulements quand on débute :(

nulminivilles67 nulminivilles67
MP
Niveau 11
21 août 2014 à 18:45:21

Je suis le seul à mettre du scotch sur mes chaussures ?

Non sérieux, mes shoes se pètent en même pas une heure, enfin, se trouent..

Genre je fais une vingtaine d'ollies, j'ai déja un big trou dans la chaussure droite (goofy représente!)

Donc je mets régulièrement du scotch pour pas les abimer (juste sur le coté droit de la chaussure droite) alors je sais que ça fait clodo mais bon, soit vous vous faites acheter vos chaussures par vos parents et vous comprendrez quand vous aurez un salaire, soit j'ai des chaussures vraiment pourraves. :hap: (J'ai pêté mes DC à 85 balles en une après-midi :hap: )

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 19:09:04

Du Scotch !?

Shoe Goo, 12 Euros le tube. Ca fera aussi clodo mais ça tiendra bien plus longtemps, et le mieux est de l'appliquer avant qu'il y ait un trou.

nulminivilles67 nulminivilles67
MP
Niveau 11
21 août 2014 à 20:33:26

Je vais voir, je suis assez sceptique concernant la Shoe Goo! Je vais quand même essayer, d'ailleurs je viens de péter mes creeks cet après-midi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2014 à 21:02:46

Tu mets de la shoe goo sur tes nouvelles shoes avant de les skater, tu verras, tu perceras ta semelle avant de percer le tissu :noel:

Par contre, pour flinguer des shoes en une aprem, faut y aller, à moins de bombarder sur les flips avec des godasses en toiles... :hap:

Oh, j'ajoute une réponses à un petit problème (qui m'est arrivé cet aprem') :hap:

:d) Une "capsule" de protection d'un de mes roulements s'est fait la malle, elle se clipsait plus correctement.
- tu prends la cpasule, tu la mets sur une surface bien plate, tu prends un marteau, et tu tapes de façon à bien la rendre plate, tu fais ça des deux cotés.
La protection va se reclipser bien comme il faut, et ton roulement sera sauvé :hap:

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 23:24:41

Y a pas à être sceptique, je suis le prince du septicisme et la Shoe Goo : ça marche, du moment que c'est bien tartiné et que le temps de sèche est respecté (24 heures).

Sauf ! Sur une espèce de faux cuir souple que j'ai eu sur une paire, surface sur laquelle ça tenait pas.

Loot-sback Loot-sback
MP
Niveau 5
21 août 2014 à 23:33:54

Acheté des chaussures ou tout le dessus est en daim :ok:
Certaine Vans sont comme ça.
Perso je les ai depuis 2an.. et je skate maintenant avec. Toujours pas percée :ok:
.

mattablox mattablox
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 02:14:11

salut

j ai ce skate depuis 2 ans : http://www.snowleader.com/orange-crush.html

je roule beaucoup beaucoup beaucoup et je fais du bowl ( a tanchet' )

mais bon les roulements font peine ( 5 sec ^^ ) et jpensais prendre ceux la : http://www.daddiesboardshop.com/sector-9-abec-9-bearings-platinum-series

ils sont super et pas cher

vous en pensez quoi les mecs ?

aaron654 aaron654
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 11:31:38

Prend les vraiment que si tu fait du bowl parceque plus c'est précis plus c'est fragile les roulement, avec ça il faut éviter de faire des saut trop haut :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment