CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le skate devient bien triste...

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:52:35

Sorry j'ai une vraie vie moi, j'ai pas été élevé par des prolos qui pensent que frapper ses enfants c'est utile.

Il est où le rapport avec tout ce qui a été dit ? Le gars il s'invente des ptites histoires :rire: C'est pas Martine à l'école ici mon bonhomme :hap:

lepoulpemystere lepoulpemystere
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:10:27

le rapport c'est qu'essayer de faire le true quand on conseille aux gens de frapper leurs mioches, ça m'fout la haine

mais c'est comme pour ce qui est de comprendre ce qu'est le vrai skate, l doit falloir un minimum d'éducation et de bon sens

et puis merde chuis faya jdis nawak

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:18:08

Pas qu'un peu à mon avis..!
Faudra m'dire où on parlait de frapper ses enfants, t'es un furieux mon bonhomme :noel:

lepoulpemystere lepoulpemystere
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:23:49

yoyan-al Voir le profil de yoyan-al
Posté le 12 mars 2014 à 11:46:52 Avertir un administrateur
Ca sent le vécu Poulpe, j'espère que t'as pris une bonne trempe ! :hap:

Armatick Armatick
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:28:27

Y a aussi des filles qui skatent vraiment et aiment ça. J'ai une amie qui passe le ollie et qui fait tout pour s'améliorer et la connaissant ça m'étonnerait que ça soit pour le swag. La par contre ma copine m'a invité à un anniversaire avec des petits skaters de 16 ans, apparemment c'est de ses potes, et j'ai l'impression que c'est des gros poseurs qui drague. Elle m'a dit que je serai le plus âgé et le plus grand là-bas :rire:

Je vais arriver avec mon style assez agressif, je vais voir un peu s'ils aiment vraiment le skate. Sinon je pourrais les provoquer. Et de toute façon je serai collé à ma copine toute la soirée :rire:

Les pauvres petits skateurs swag qui seront tout jaloux de finir la soirée seul avec leur planche alors que moi je serai au lit avec ma meuf (et c'est pas une planche pour qui voulait jouer au rigolo :hap: )

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:38:10

Une bonne trempe, une fessée quoi :rire: Et même, une claque a jamais fait d'mal a un gamin :noel:

Kagounard Kagounard
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:14:59

Ce topic grâce à vous tous je vais en faire mon sujet de français ! Merci les gars !

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mars 2014 à 21:36:05

Salut, je voulais juste intervenir, je me suis au skate ya pas longtemps. Jai commencer avec un cruiser mais je me suis commander un longboard qui devrait pas tarder a arriver.
Mais, la je suis encore couvert de blessures car je tente pleins de trucs... je voulais juste savoir si jetais dans la categorie "Jean Kevin" "Kislapete" ou "AbrutiQuiFaitDeLaMerdeAvecUnCruiser"
Parce que je suis daccord avec vous mais je ne sais pas comment me positionner par rapport a tout ca ?

Kagounard Kagounard
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:49:34

Tu fais du skate pour le skate et le fait que tu sois couvert de blessures le confirme. :ok:

Tu skate pour skater et pas pour draguer :ok:

Donc tu n'es pas un kikouswag et le fait que tu fasses du cruiser n'indique pas ça non plus. C'est le fait d'en faire pour un usage détourné ( photos, swag ) qui est "mal"

geekpowerman geekpowerman
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:57:14

Voilà pourquoi le longboard > all

Personne n'ose se lancer tout le monde a peur on a une bonne communautés tout le monde ce connais rapidement et l'entraide et au dessus du reste

Guily_du-Quebec Guily_du-Quebec
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:03:06

geekpowerman Voir le profil de geekpowerman
Posté le 12 mars 2014 à 16:57:14 Avertir un administrateur
Voilà pourquoi le longboard > all

Personne n'ose se lancer tout le monde a peur on a une bonne communautés tout le monde ce connais rapidement et l'entraide et au dessus du reste

:d) je sait pas si ya un truc que jai pas lu sur le topick, mais selon mes observation de Québécois ayant vécu dans 2 villes depuis ma carrière skatienne (donc par conséquent , depuis que je regarde les tendance skatitistique ou les spot)

jai pu clairement observé qu'il y a plus de gens qui se lance au longboard et qui en font ou qui sont intéresser a en faire, la proportion de skateur normale est plutot faile tandis que celle du longboard gagne en nombre de pratiquants.

(avouez que stai bien écrit mon affaire :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:46:03

mdr l'auteur qui a appris flip et qui se sent superieur les gens font ce qu'ils veulent on s'en branle de ce qu'ils pensent par la meme occasion

je mets 360 back en street gap et en eject mais je sais presque pas faire un nollie
my name is jean kevin du coup

Kagounard Kagounard
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:47:50

1) Je hais le flip
2) Je t'emmerde bien cordialement :ok:

subsequent subsequent
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 13:03:38

Tu hais sûrement le flip parce que tu y arrives pas tout simplement :ok:

J'ai quelques types qui viennent juste pour le style dans mon park perso , des skates à la main , ou assis dessus avec leur amies , et qui posent , discutent , regardent .

ça me frustre pas plus que ça , je trouve ça pathétique , ils ressentent pas ce que c'est de skater toute l'aprem , bouger de spots en spots , retourner au park , tomber , se relever , retenter , réussir , des petits outs , puis fumer en fin de session pour clore la journée :noel:

Kagounard Kagounard
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 13:06:15

J'arrive au flip c'est juste que c'est un trick que je trouve habituel et donc je l'aime pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2014 à 13:31:36

scuse nous david gonzales

skavenfury skavenfury
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 13:33:03

Je soupçponne le topic de partir en couille les amis :hap: ,une musique ?

http://www.youtube.com/watch?v=eYlPei_6Muc

skavenfury skavenfury
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 13:33:16

soupçonne*

MountainLion MountainLion
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 08:43:12

Je vous met une belle photo moi :hap:
https://www.noelshack.com/2014-11-1394782981-1545835-263431267140767-1865014063-n.jpg

RF_DYLAN RF_DYLAN
MP
Niveau 5
14 mars 2014 à 09:11:40

Tro swagg ta foto avc le saq Lui Vitton tmtc é lés Nike blazer trop original swaaaag

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment