Salut à tous ! Pour ceux que ça intéresse mon pote et moi avons posté sur YouTube une vidéo de cruiser et longboard en ville ![]()
Si ça vous intéresse allez jeter un coup d'oeil ![]()
https://m.youtube.com/watch?v=33f9snytYSo
désolé j'ai fail le lien https://youtu.be/Kj6rpdqFai4
Salut j'hésite à acheter un petit skate pour mes déplacements en ville, mais je me pose plusieurs questions:
- c'est pratique et une foi maitriser pas trop casse gueule? (jamais fait de skate)
- ceux de chez dectthlon à 50 euros valent quoi? (yamba je crois)? ils sont bc moins bien que des globe/ penny?
Jamais test le cruiser prohibition donc je peux pas donner mon avis :/
Un conseil Drouse, essaye de test avant pour voir si ca te plait mais perso je trouve que maitriser les bases ' rouler, tourner, ... est assez rapide et que l'on prend rapidement du plaisir a rouler
Apres les yamba j'ai lu beaucoup plus de commentaire positifs que négatifs donc t'as pas envie de mettre 90/100 euro prends un yamba ![]()
Je vend un cruiser D-STREET rouge et vert 30€, si ça intéresse quelqu'un:

Il est un petit peu crado sur les photos ![]()
Je vais le nettoyer ![]()
Hum ca reprend vie j'aime ca ! Meilleur rapport qualité prix a par oxelo pour vois ca serait quoi ? Bantam ST de globe ? Ca serait pour un usage quotidien cet été pour me rendre au boulot a la plage ! Et pour trainer et faire des sorties cruiser avec ma tendre et douce
Perso je trouve le design des globes top et niveau qualité ca a l'air cool donc si t'as le budget va si :p
Salut tout le monde, j'ai très envie de m'acheter un mini-cruiser pour mes déplacements urbains et je voulais savoir ce que vous pensez des cruiser globe blazer ? Bon moi j'aime bien leur design et surtout le fait que ce soit un deck en bois, mais après j'en ai jamais testé ![]()
Ouais ils sont biens ![]()
mattablox
MP
Citer Blacklister Alerte 18 mai 2015 à 12:18:20
Ouais ils sont biens
Ok ![]()
salut a tous,
j'ai récupéré récemment un banzai de 1977 si je dis pas de bêtise ! elle est en assez bon état, les cush sont a changés comme les roues, previsible vous me direz, apres 30 ans au grenier...
mais la problème...
j'ai essayé d'en faire un peu quand même, pendant même pas 5 minutes, et le plastique dessous blanchit a l'endroit ou la board se tord... c'est une board assez flex ! pensez vous que ca peut casser sous mes pieds ? ou il vaut mieux que j'assure en rachetant une board entière ? (sachant que je peux reussir a convaincre mes parents d'acheter un penny)
la bise
Salut!
J'aimerai me procurer un Cruiser, ayant tester un Penny de 27' d'un pote, je me suis vite senti très à l'aise à cette taille alors que la 22, j'avoue que là. ![]()
Bref, j'ai fait un tour sur le net et je me suis vite retrouvé sans solution à cause du prix : environs 150e pour le 27'. ![]()
Pensez vous qu'avec les soldes, je peux avoir une chance de les retrouvé moins chère?
Si non, quelle marque de Cruiser peut être intéressant pour du 27'? (Ou 26), j'ai vu Stereo mais la taille reste la même, et Globe Bantham.
Merci.
Check sur Amazon.fr, je sais qu'il y a de temps en temps des coupons réduction "spécial glisse" et qu'il y a aussi de temps en temps des promos sur les Penny (il arrive même que les coupons et les promos soient cumulables, ce qui fait une belle ristourne)
Effectivement, il y a un coupon 20% pour le sport, merci à toi!
J'peux donc faire descendre un Penny 27" pour environs 90e, c'est déjà mieux. ![]()
Bon du coup, le prix n'est plus un problème, viens le problème de la planche, je suis tombé sur la Globe Blazer qui m'a, j'l'avoue, tapé dans l'oeil.
Selon vous, lequel des deux (Blazer ou Penny) je devrai me diriger?
Tout en sachant que la seul grosse différence entre les deux, c'est que l'un est en bois et l'autre en plastique. ![]()
En sensations je prefère une deck en bois, c'est plus rigide. C'est plus simple d'envoyer les manuals.
Par contre interdiction de rider sous la flotte ou sur sol mouillé (flaques), alors qu'avec une deck plastique tu peux t'amuser sous la flotte. Y a juste les roulements à changer de temps en temps si ça rouille.
Là c'est une question complètement subjective. Perso j'ai préféré investir dans un cruiser de (très) bonne qualité deck bois, et j'ai acheté à côté une oxelo big yamba (deck plastique donc) d'occaz' pour 30balles, pour justement rouler sous la flotte sans crainte.
Le 11 juin 2015 à 22:23:23 mrpou3t a écrit :
En sensations je prefère une deck en bois, c'est plus rigide. C'est plus simple d'envoyer les manuals.Par contre interdiction de rider sous la flotte ou sur sol mouillé (flaques), alors qu'avec une deck plastique tu peux t'amuser sous la flotte. Y a juste les roulements à changer de temps en temps si ça rouille.
Là c'est une question complètement subjective. Perso j'ai préféré investir dans un cruiser de (très) bonne qualité deck bois, et j'ai acheté à côté une oxelo big yamba (deck plastique donc) d'occaz' pour 30balles, pour justement rouler sous la flotte sans crainte.
Du coup, j'vais partir sur le Globe Blazer, j'avoue que j'me vois mal aller rouler sous la pluie, à la limite si c'est mouillé, j'marche puis voila. ![]()
Merci à toi. ![]()
Salut,
j'ai enfin reçu ma petite Blazer, elle est vachement sympa, ca change de ma ancienne ancienne longboard, on tourne beaucoup plus facilement, on prend de la vitesse plus rapidement, ...
Une petite session de 3h à faire des aller-retours, par contre je galère comme pas possible pour tourner à fond quand j'suis en pleine vitesse, j'ai peur de tomber.
Genre mon corps me dit " ouais non, jamais tu te pencheras autant pour tourner.
"
Je n'ai jamais fait de skateboard et je veux m'acheter une Yamba. C'est juste pour me déplacer plus vite qu'à pied en ville. Je fais beaucoup de snowboard est-ce que ça aide à l'apprentissage su skateboard?
Bonsoir, j'aimerai investir dans une planche pour me déplacer en ville, et avoir des bonnes sensations niveau vitesse, balade en bord de mer également.
Aucune figures pour le moment à prévoir.
J'aimerai investir dans un longboard, vous pensez que c'est le mieux ? Merci ![]()
Le 27 juin 2015 à 22:03:47 Olyyyy a écrit :
Bonsoir, j'aimerai investir dans une planche pour me déplacer en ville, et avoir des bonnes sensations niveau vitesse, balade en bord de mer également.Aucune figures pour le moment à prévoir.
J'aimerai investir dans un longboard, vous pensez que c'est le mieux ? Merci
A mon avis, si c'est pour te déplacé en ville, un petit cruiser est le mieux, tu tournes plus facilement contrairement au Longboard. (De mon expérience perso', je tourne pas aussi rapidement avec une Longboard qu'un Cruiser.)
Et surtout, moins encombrant. ![]()