Hey tout le monde, je suis la pour vous demandez un conseil ! (oui je suis devant mon pc a 3h30 du mat, mais si j'avais le choix je serais en train de rider)
Bref, j'ai un Big Yamba depuis 8mois, je le gère tranquille et je commence a vouloir faire des tricks, mais vu le poids du Big Yamba et le tail peu relevé, cela s'avère extrêmement difficile, donc je voudrais dans un future proche, prendre un second cruiser, toujours en plastique, j'ai donc parlé avec un ami qui a une Penny et un Globe Bantam, il m'a clairement conseillé entre les deux le Globe pour sa robustesse, j'ai vue celui ci :
http://www.ozflip.com/skate-cruisers/1924-globe-bantam-clears-tortoise-shell.html
Je voulais donc m'assurer au près de connaisseur que les Bantam sont bon pour les tricks (J'ai pu essayer le sien 5minutes pour le carving et le cruise il est comme le mien, juste un peu plus rigide) et je voulais savoir si les Bantam ST ne serait pas aussi bien voir mieux pour le cruise et pour les tricks -en plus moins chères-
Voila merci d'avance et a plus !