CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Général] Cruiser, Mini-cruiser

NPC
NPC
Niveau 10
17 août 2014 à 17:11:49

Je sais pas trop je l'ai acheté en skateshop ils étaient assez désseré mais je pense que ca doit dépendre ils ne sont peut être pas tous serré pareil :(

xEeve
xEeve
Niveau 9
17 août 2014 à 17:33:08

Ok, je verrais alors. Je le reçoit dans la semaine ;-).

-SniperiOus-
-SniperiOus-
Niveau 6
17 août 2014 à 18:52:09

tiens nous au jus chéwie :coeur:

xEeve
xEeve
Niveau 9
17 août 2014 à 19:13:09

Yeep! :hap:

xEeve
xEeve
Niveau 9
17 août 2014 à 19:22:34

Bon, aujourd'hui j'ai réessayer = Je me lance correctement en mode Regular maintenant le problème = Tourner! dès que je commence à légèrement pencher, je me bloque et du coup j'arrête le skate. C'est comme une peur... Ou peut-être que le Bantam est trop dur à tourner pour moi?

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
17 août 2014 à 20:08:09

Tu peux essayer de t'entraîner à pencher à l'arrêt. Penche du côté des talons jusqu'à décoller un peu les roues côté orteils du sol, après dans l'autre sens.

Si tu peux pas t'empêcher de poser le pied même comme ça, dit toi qu'en appuyant sur un côté ou l'autre, tu déplaces ton centre de gravité si t'es raide comme un piquet. Il faut donc le replacer au centre, soit en te penchant en avant quand t'appuies côté talons, soit en te courbant en arrière si t'appuies côté orteils.

Toujours avec cette histoire de centre de gravité, tu peux l'abaisser un peu un fléchissant les genoux, ça lui évitera de te déséquilibrer trop vite.

xEeve
xEeve
Niveau 9
17 août 2014 à 20:11:57

Oui quand je fléchis un peu les genoux, c'est déjà mieux! J'essayerais à l'arrêt :hap: . Je tournerais plus facilement avec le Globe Bantam 24"?

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
17 août 2014 à 20:14:29

M'non, on tourne plus facilement avec des trucks desserrés. La différence d'empattement entre deux planches de même type est dérisoire, donc ça n'joue que peu.

xEeve
xEeve
Niveau 9
17 août 2014 à 20:38:31

Ok compris! J'esseyarais ce que tu m'a dit :oui: .

-SniperiOus-
-SniperiOus-
Niveau 6
17 août 2014 à 20:40:32

tu peux tjs desserer un peu les trucks pr gagner en maniabilité :oui:

tu les resseres si tu veux gagner de la stabilité :ok:

xEeve
xEeve
Niveau 9
18 août 2014 à 14:58:23

Très bien! :-)
Mais j'ai encore peur de monter dessus. De tomber.... Comment vaincre cette peur?

Jean-Ticipe
Jean-Ticipe
Niveau 8
18 août 2014 à 15:07:44

En l'affrontant, tout simplement. Y'a aucun solution miracle, juste la pratique.
Perso j'ai absolument aucune peur de monter sur ma planche et même de sauter d'une planche à une autre en roulant. Si tu flippes rien qu'à l'idée de monter sur ta planche, tu vas en chier ma pauvre :hap:

NPC
NPC
Niveau 10
18 août 2014 à 16:19:50

Tu montes dessus même si tu tombes tu verras que ca ne fait pas si mal et tu n'auras plus peur de tomber :oui:

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
18 août 2014 à 18:16:54

Si ça peut te "décoincer" n'hésite pas à mettre des protections aussi. Chez décathlon t'as tout l'attirail (genoux, coudes et poignets) pour 15 boules. Ça te rassurera peut-être.

xEeve
xEeve
Niveau 9
18 août 2014 à 18:50:45

Justement c'est ce que j'ai :hap: . Mais ne met que le haut ( coude et poignet et casque ), c'est sur que je suis déjà vraiment plus rassurer! Sinon cette après-midi j'ai commencer à a en faire = j'étais toujours pas rassurer, alors j'ai pris mon Ipod et mes écouteurs ! Bilan = j'étais déjà plus rassurer avec la musique... Et du coup ça allait vraiment mieux.
Maintenant il faut que j'arrive à tourner! :)

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
18 août 2014 à 20:19:35

Bha pour tourner c'est pas compliqué: tu appuies vers les orteils et tu tournes côté orteils, tu appuies côté talons et tu tournes côté talons...

Mlle-Sarah
Mlle-Sarah
Niveau 10
18 août 2014 à 20:29:07

Salut, xEeve j'aime bien lire ton évolution ici je trouve ça intéressant, me trouvant un peu dans le même cas que toi, j'ai acheté un cruiser il y a quelque temps et j'apprends aussi à en faire :hap: (Bon là j'ai arrêté parce que j'ai ma planche dans mon appart donc je reprendrais à la rentrée sérieusement)

De mon côté, j'arrive à monter dessus, je tiens, rouler sur plusieurs mètres et prendre un peu de vitesse mais ça s'arrête là, et encore je manque de me casser la gueule à chaque fois :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 00:36:25

Salut, vu que c'est le topic je poste ici

y'a moyen d'en avoir pas cher? ou les penny c'est mieux pour la ville je m'y connais pas trop
je dispose d'un budget maxi de 60e

xEeve
xEeve
Niveau 9
20 août 2014 à 00:49:04

Tu as les Yamba Oxelo à Décathlon pour 40€ et 60€ je crois :). Après si tu veut un de marque et peut-être mieux il va falloir mettre un peu plus cher je pense. Mais j'ai vu sur internet des Penny à 95€ mais ce sont des 22", après si tu est à l'aise avec ça il n'y a pas de problème.

[starkiller69]
[starkiller69]
Niveau 10
20 août 2014 à 01:37:14

Les Yamba Oxelo sont vraiment bien? Elles se pètent pas trop vite en deux :question :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat