CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Général] Cruiser, Mini-cruiser

xEeve
xEeve
Niveau 9
15 août 2014 à 20:50:51

Et je m’emmêle pas mal les pieds aussi = Je ne sais pas quel pieds, quel coté me mettre pour avancer - pousser...

NPC
NPC
Niveau 10
15 août 2014 à 20:54:22

Ca c'est Goofy ou Regular

Tu ton pied droit est devant donc que tu regarde a gauche quand tu skate tu es Goofy
Si ton pied gauche est devant et que tu es donc tourné vers la droite :d) Regular

Ca dépend des personnes et n'as rien a voir avec si tu es gaucher ou droitier.

Le plus simple selon moi est de courir sur du carrelage et de glisser sur les pieds, tu vois tout de suite intuitivement quel pied tu met devant :oui:

xEeve
xEeve
Niveau 9
15 août 2014 à 21:09:21

Ah d'accord très bien!
Mais oui la clé ça doit être l'entrainement. Car je me suis pas mal découragé quand j'ai essayé et que je n'y arrivais pas avec les pieds...

KagouIsBack
KagouIsBack
Niveau 8
15 août 2014 à 22:13:39

Sinon laisse toi tomber en avant, le pied sur lequel tu te rattrape est lepied que tu met à l'avant du skate

swagdechevre
swagdechevre
Niveau 10
15 août 2014 à 22:52:12

les gens m'ont traité de pd avec :hap:

j'avais tellement envie de leur foutre un coup de cruiser dans la gueule mais bon vu qu'on m'a eduqué dans l'autre sens :-( :hap: ..

KagouIsBack
KagouIsBack
Niveau 8
15 août 2014 à 22:54:36

Bah t'es nul !

Bim coup de truck dans le pif, ça fait moins les malins après !

xEeve
xEeve
Niveau 9
15 août 2014 à 23:00:44

Donc si je met le pied arrière sur la planche et que je pousse avec le pied avant c'est pas trop dur ? J'y arriverais peut-être mieux ?
Je m'en fou des autres, mongol ou non tant que je suis bien sur ma planche :-p .

swagdechevre
swagdechevre
Niveau 10
15 août 2014 à 23:12:26

je débute :hap:

tout ce que j'arrive à faire c'est avancer reculer freiner rester debout et me casser la gueule allégrement :hap:

swagdechevre
swagdechevre
Niveau 10
15 août 2014 à 23:32:57

vous aimez bien ça :hap: ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408138321-penny.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 00:51:25

moche

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
16 août 2014 à 10:42:21

xEeve ---> Franchement c'est plus facile de pousser avec ton pied arrière et de laisser le pied avant sur la planche. Ça te donne plus de contrôle et un meilleur équilibre. Et c'est plus facile de remettre ses pieds bien sur la planche après avoir pousser.

Même si tu as l'impression que c'est plus dur, apprends comme ça c'est vraiment mieux!

C'est normal de galérer au début, faut juste continuer à essayer et ça ira mieux.

NPC
NPC
Niveau 10
16 août 2014 à 11:20:24

Tu ne vas quand même pas racheter un cruiser car on t'as traite de pd ? :rire:

Et sinon pas de penny :malade: Même si tu es riche et prêt a mettre plus de 100euros prend plutôt un globe bantam :(

xEeve
xEeve
Niveau 9
16 août 2014 à 11:37:57

Bien j'essayerais avec de l'entrainement! Mais hier ça m'a vraiment dégoutée de pas réussir, alors que dans les vidéos ça à l'air vraiment simple. Même une fille de 8 ans hier y arrivait avec son Mini-Cruiser....
Je suis peut-être mal positionner aussi, je suis trop en arrière de ma planche apparemment. Mais je vais voir dans un Skate-Shop aujourd'hui, ils me conseillerons.
Merci pour vos conseils ! :-) .

xEeve
xEeve
Niveau 9
16 août 2014 à 12:56:29

Et je dois me mettre de quel coté de la planche? Droite ou gauche? Car je ne sais pas de quel coté me mettre....

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
16 août 2014 à 13:18:15

Savoir si tu mets ton pied gauche ou ton pied droit en avant on sait malheureusement pas te le dire à distance. Il y a des "tests" pour voir un peu (par exemple qqu'un te pousse un peu dans le dos pour te faire légèrement trébucher et là normalement le pied que tu mets le premier en avant sera ton pied avant en skate) mais tu dois avant tout le sentir...

Pour la position du pied sur la planche quand tu pousses c'est simple: tu le mets juste derriere les deux premières vis bien dans la longueur de la planche et bien au centre. Tu mets assez de poids sur ta jambe avant et tu pousses avant ta jambe arrière bien le long de la planche, pas un peu vers la droite ou vers la gauche.

xEeve
xEeve
Niveau 9
16 août 2014 à 17:11:30

Hey! ALors j'ai réessayer et je n'y arrive vraiment pas... Je n'arrive pas du tout avec le pied de devant... Je suis obliger de faire avec le pied d'arrière. Et je n'arrive pas à prendre mon élan et après mettre les deux pieds! Je sais pas, j'y arrive pas. J'ai peur enfaite que la Board se barre.....

xEeve
xEeve
Niveau 9
16 août 2014 à 19:05:05

J'ai réessayer tout à l'heure, je me suis enfin mis en Regular (Pousser avec le pied arrière? ) ( avant j'étais Mongo... ).
Maintenant c'est juste pour les pieds que j'ai pas mal de mal...
Quand je commence ma lancer, j'ai pas le réflexe de remettre bien mes pieds. Mais avec le temps j'y arriverais.
Y'a aussi la question de vitesse, de lancer... J'ai encore peur de ça.

xEeve
xEeve
Niveau 9
16 août 2014 à 19:11:05

J'ai une autre question : Comme j'ai pris un Big Yamba 27 pouces ( qui est à la base à mon père :noel: ), j'ai encore un peu de mal avec celui là. La semaine je vais peut-être chercher un Globe Bantam 24 pouces, y'aura t-il une grosse différence concernant la maniabilité, le poids, les pieds... ?

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
16 août 2014 à 19:32:25

Pour la maniabilité et le poids ça devrait pas faire de différence notable mais tu auras moins de place pour tes pieds. 3 pouces de moins quoi... Mdr.

xEeve
xEeve
Niveau 9
16 août 2014 à 19:40:07

Ah ça peut pas mal de déstabiliser? Déjà que pour le moment avec Le Big' j'ai un peu de mal à mettre mes pieds ( les positionner surtout après ma lancer ) Vous croyez que ça sera plus difficile avec le 24? Après c'est de l'entrainement surement :hap: .
Déjà je ne suis réussi a me mettre Régular alors que j'étais Mongo. C'est déjà un bon début. Et je commence à a peu près réussir a tenir sur mon skate et me lancer correctement mais c'est encore du travail.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat