CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Général] Cruiser, Mini-cruiser

_Killuminatis_
_Killuminatis_
Niveau 10
13 août 2014 à 13:56:15

Ook merci bien bon je pense que je vais en essayer quelqu

_Killuminatis_
_Killuminatis_
Niveau 10
13 août 2014 à 13:59:00

Oups desoler , j'vais essayer quelque-un de ses cruisers ou des skates pour voir quels sont les mieux adaptés , merci des renseignements sinon :-)))

Realiser
Realiser
Niveau 10
15 août 2014 à 03:42:32

Salut ! je me suis beaucoup renseigné pour l'achat d'un cruiser depuis 1 semaine, j'ai demandé a des potes skaters et tout, et je pense investir dans un yamba car j'ai pas trop de tunes, je possede les bases car j'ai fais du skate pendant 1 an y'a longtemps donc je me rappelle vif, cependant j'ai une question : mon principal interet dans le cruiser c'est pour les déplacements, par exemple pour aller en soirée et REVENIR ( vers 3h y'a plus de tram et j'habite a 1h a pied ) cependant le trajet pour aller chez moi est legerement en pente, pour descendre en ville c'est cool mais j'me disais est -ce que j'vais rencontrer des problemes pour rentrer chez moi ? sachant la pente est d'ordre de 10-15 degrés, mais c'est en montée permanente

Realiser
Realiser
Niveau 10
15 août 2014 à 03:45:55

Et on parle beaucoup de yambas, globe et penny mais jamais de ridge, vous pensez quoi de ces cruisers ?

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
15 août 2014 à 09:26:51

Oui, je me demande ce que ça vaut Ridge, parce que y a moyen d'en avoir pour pas trop cher sur Amazon. Le même prix quele Yamba de Décathlon. Faudrait voir si c'est mieux niveau qualité ou pas.

Pour la montée pour rentrer chez toi ben ça pose pas de problème de rouler en monter mais tu vas évidemment bcp plus te crever que sur du plat...

xEeve
xEeve
Niveau 9
15 août 2014 à 19:17:31

Hey!
Alors, je suis pas mal intéressé par les Cruisers ( pour les balades) j'en ai essayer un aujourd'hui pour voir ce que ça donne! J

Eh bien je galère pas mal.... Je n'arrive pas à monter dessus, à pousser avec mon pied à l'arrière ( mon autre pied est devant ), La planche se barre. Et puis au niveau de mes pieds, je me fais presque des nœud avec. Je ne sais pas lequel mettre en avant ou en arrière.
J'ai vu sur des vidéos, des mecs qui eux, mette leur pieds à l'arrière et pousse avec celui devant pour ensuite le placer. Ca serait plus facile comme ça??

Merci des renseignements.

swagdechevre
swagdechevre
Niveau 10
15 août 2014 à 19:23:39

Salut bah avec le temps tu apprendras, entraîne toi près de chez toi... Enfin moi c'est comme ça que j'ai fait :hap:

Sinon vous en pensez quoi de ce skate?

xEeve
xEeve
Niveau 9
15 août 2014 à 19:24:56

Et tu avait autant de mal au début? Car moi c'est vraiment, mais vraiment nul.... N'arrivant même pas monter dessus...

y'a pas de photo l'ami :hap: .

swagdechevre
swagdechevre
Niveau 10
15 août 2014 à 19:25:50

Le lien dsl : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407879045-skate.jpg

xEeve
xEeve
Niveau 9
15 août 2014 à 20:03:42

D'autres avis/conseils svp?

NPC
NPC
Niveau 10
15 août 2014 à 20:05:39

Encore ce fameux cruiser :hap:

Il est un peu spécial mais bon si il roule :hap:
Tu t'en fout tu l'utilise car il est pratique pas pour le porter sous le bras car il est $W4G :oui:

NPC
NPC
Niveau 10
15 août 2014 à 20:07:46

Sinon pour le cruiser j'en ai acheté un récemment mais j'ai eu aucun problème j'avais fait quelques années de skate quand n'était plus jeune :)

Mais je suis allé me ballader avec ma soeur et c'était pas très beau a voir mais au bout de 2h c'était vraiment mieux donc entrainement c'est tout :oui:

xEeve
xEeve
Niveau 9
15 août 2014 à 20:13:22

Et c'était aussi catastrophique que moi? Car j'ai vraiment l'air nul à ne pas savoir déjà 1- monter dessus puis 2- Essayer de le faire avancer :o)) .

NPC
NPC
Niveau 10
15 août 2014 à 20:16:30

Elle avait du mal a monter dessus et une fois dessus n'arrivait pas a pousser avec son autre pied :oui:

NPC
NPC
Niveau 10
15 août 2014 à 20:22:18

http://m.youtube.com/watch?v=30xcphpiBM8

Regarde cette vidéo il donne de bon conseils et exercices qui fonctionnent pour les cruisers :oui:

xEeve
xEeve
Niveau 9
15 août 2014 à 20:25:11

Oui j'ai le même problème... Quand je pousse, ben j'arrive pas a foutre mon pied après.. J'ai peur que la planche se barre.

Et c'est plus simple de tirer avec le pied à de devant qu'avec le pied de l'arrière? C'est a dire avoir son son pied à l'arrière et pousser avec le pied devant et le mettre ensuite sur la planche.

Merci pour la vidéo, je vais jeter un coup d’œil! :hap: .

NPC
NPC
Niveau 10
15 août 2014 à 20:29:54

Voila pour ton problème de pied a l'avant ou arrière

http://m.youtube.com/watch?v=lqiXheenjD8 :hap:

Pousser avec le pied qui est devant ca s'apelle Mongo c'est une mauvaise habitude c'est pas vraiment plus simple et ca fait mongol :hap:

xEeve
xEeve
Niveau 9
15 août 2014 à 20:36:29

Et donc je dois pousser avec mon pied devant pour que ce mieux? Mais je n'y arrive pas.... J'ai l'impression que la planche part, enfin j'ai pas le réflexe de mettre mon pied après.

NPC
NPC
Niveau 10
15 août 2014 à 20:42:00

Ma soeur avait le même problème car elle poussait trop a l'arrière avec son pied.

Quand tu pousses, met ton pied avant droit sur la planche ( perpendiculaires aux trucks ) et pousse avec ton pied arrière au niveau de ton pied avant.

Tu peut essayer l'exercice des la première vidéo ou il pousse sans s'arrêter, sans remettre son pied sur la planche

xEeve
xEeve
Niveau 9
15 août 2014 à 20:49:46

Oui j'essayerais ça, ça sera déjà un bon exercice pour pousser, après au fil de l'entrainement je mettrais mon pied.
Mais j'ai essayer un Big Yamba en plastique chez Décathlon aujourd'hui ( bien pour commencer apparemment et le prix est bon ) c'est peut-être par ce que c'était ce Cruiser que je n'y arrivais pas. Après je suis débutante aussi c'est normal...

Mais c'est surtout avec mes pieds que j'ai pas mal de mal....
Dans les vidéos c'est plus facile :o)) .

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat