CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Général] Cruiser, Mini-cruiser

Effareck
Effareck
Niveau 8
09 juillet 2014 à 20:45:24

Bon j'avoue c 'est un peu fluo ..... :fier:

geekpowerman
geekpowerman
Niveau 10
09 juillet 2014 à 21:40:12

Niveau tricks sa vas pas être la joie hein :hap:

Effareck
Effareck
Niveau 8
09 juillet 2014 à 21:42:29

Bah tu peux me donner un exemple de cruiser où les tricks sont pas galères a faire ? Merci :coeur:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
09 juillet 2014 à 22:15:42

Vous êtes cons avec vos crouille-zeurs.

Effareck
Effareck
Niveau 8
09 juillet 2014 à 22:22:55

Au moins je plombe pas le forum :oui:

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
09 juillet 2014 à 22:43:03

Dîtes, vous pensez quoi de cette board ? Des gens qui ont pu la tester ? Merci :) http://www.decathlon.fr/city-cruiser-carpet-ltd-id_8309778.html#avantages

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 11:03:22

Je n’ai pas testé celui Effareck et le tiens Fennel, je trouve ça trop volumineux et encombrant, on perd un des gros avantages et point fort d’un Cruiser. Mais au moins, c’est vachement stable.
Et la composition est vraiment bien, des roulements Abec 7 pour le Cruising c’est vraiment super, et le plateau est en 7 couches d’érables canadien d’après ce que j’ai entendu dire c’est le top pour un Cruiser. Et y’a un concave!

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:00:51

C'est surtout pour une première planche j'ai jamais skaté et je me demande si une Yamba normale suffirait ? Ou des ABEC 7 c'est vraiment un confort en plus par rapport à des 5 ?

ReinuS
ReinuS
Niveau 1
11 juillet 2014 à 13:54:05

Bonjour , alors je voudrais debuter le skate sur tout pour me balader en ville , je ne veux pas trop depenser au debut pour savoir si cela me plaît vraiment. J'ai deja fait quelque recherche , j'aimerai savoir si ces cruisers serait potables .
http://www.cdiscount.com/le-sport/skate-shop/surf-machine-skateboard-vintage-old-school/f-121300301-sm1000vtor.html
Mon préferé couleirs magnifique
http://www.ebay.fr/itm/LAND-SURFER-Cruiser-Retro-Skateboard-22-Inch-Complete-Deck-Board-PLUS-Carry-Bag-/380895093317?pt=UK_Sporting_Goods_Skateboarding_Skating_ET&var=&hash=item58af1de245
http://www.amazon.fr/Ridge-Retro-27-Skateboard-complet/dp/B00EO636VQ/ref%3Das_at?tag=jeuxvideo_forum-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1403558490&sr=8-2&keywords=ridge+skateboard
Voili voilou , merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 18:59:12

Fennel_Returns :d) mon Cruiser a des Abec7 et ma planche roule et tourne incroyablement bien. Je pense même resserrer les trucks parce qu’en descente la planche vibre grave en raison de la vitesse, ca va vachement vite en descente ces trucs!

ReinuS :d) Je ne connais pas ces marques, et le problème d’internet contrairement aux magasin; c’est que tu ne peux pas te faire une idée concrète ni être conseiller sur place pour la planche. Mais dans ces prix la et dans ce style, il y a l’oxelo Yamba on la dis et redis si tu débute c’est vraiment bien! Le rapport qualité/prix est très bien et le Cruiser en lui même donne de bonne sensation.

ReinuS
ReinuS
Niveau 1
11 juillet 2014 à 19:48:59

Oui c'est vrai , il a l'air plutot pas mal mais c'est des abec5 et j'ai entendus dire que les abec7 sont ce qu'il faut mais je crois qu'il est possible de changer les abec apres l'achat non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 20:25:24

Oui mais franchement des 5 c’est bien. Tu auras peut être l’impression que non au début, mais c’est juste que si t’as jamais fait de skate il faut du temps avant de pousser correctement.

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
12 juillet 2014 à 00:11:22

Ok merci des conseils je retiens, même si je penche de plus en plus sur une street :d

Effareck
Effareck
Niveau 8
13 juillet 2014 à 00:00:16

J'ai trouve ça: http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00CME27YY?vs=1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 01:02:42

Globe est une marque trés fiable, je vois pas quoi te dire de plus sur le sujet désolé.

Effareck
Effareck
Niveau 8
13 juillet 2014 à 17:43:17

Merci quand même par contre les roues sont justes un peu petites (58mm)pour du 83 A ça suffit d'après toi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 18:55:11

Non c’est parfait, c’est la taille que j’ai sur les miens :ok:

Effareck
Effareck
Niveau 8
13 juillet 2014 à 22:13:15

Ook merci de répondre c'est super sympa :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 22:57:12

Ce topic est fait pour! :hap:

Mlle-Sarah
Mlle-Sarah
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:53:21

Bonjour :hap:
Alors voilà, je voudrais m'acheter un cruisier pour me balader en ville puisque l'année prochaine je m'installe seule dans un studio en plein centre ville, du coup je pense que ça serai le parfait moyen de déplacement :hap:

Donc j'ai vu cette planche en boutique : http://www.decathlon.fr/yamba-red-id_8227928.html
Ce qui est pour moi un très bon prix bien sûr :noel: Donc je voulais avoir confirmation sur ce topic si c'était bien adapté pour mon cas ? :hap:

J'ai aussi entendu parler de différentes taille, comme le 22" et 28" il me semble, sachant que je fais du 36 en chaussures et que je suis plutôt petite (~ 1m65) je pense que la plus petite taille est suffisante pour mes petits pieds ?

Merci pour votre aide et vos recommandations :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby