Arnaudan
C’est vraiment un super Cruiser que t’as trouvé la! Mais c’est quelle matière pour la planche? Parce que de toute évidence c’est du bois, mais pas du bambou, donc bon. En tout cas, il est vraiment sympas; surtouts niveau qualité. Il a que des avantages, hormis peut être la taille. Pour moi l’intérêt d’un Cruiser, c’est d’avoir une taille relativement réduite, pour optimiser le transport.
Lapindicite
Moi je pense peut être a celui-la, seul problème il est plus dispo sur le site Globe .
http://www.ozflip.com/skate-cruisers/2154-globe-paradise-fiberglass.html?gclid=CJSO3MGWg78CFfHItAodDBYAjA#/type-of-skateboard-cruiser/type-de-skateboard-cruiser/skateboard-color-natural/couleur-skateboard-natural
Simularabe
Oui le Yamba es très bien. Mais les Cruiser en bois seront toujours mieux! néanmoins pour débuter le Yamba est parfait! Si tu veux investir plus je conseil Globe, en raison du fait que les planches Globe Bantam/ Bantam St ont des roulements Abec7, pas le cas de Penny, Stereo ou Yamba non plus j’crois. Mais Yamab a l’avantage d’être beaucouuup moins chér.