CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous skatez seuls ?

BonesBrigade
BonesBrigade
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:09:30

Salut les gars :cool:

Aujourd'hui se pose en moi une grosse question. :snif:

Dois-je peu skater (principalement quand ça me fait chier), skater quand je veux irrégulièrement mais tout seul ou au pire des cas arrêter (ça n'arrivera sûrment pas de si tôt :o)) ) ?

La situation c'est que en ce moment je skate tout les mercredis aprem avec un pote qui semble s'éloigner de plus en plus de moi et semble en avoir strictement rien à foutre. :pf: De plus, le mercredi aprem ça me saoule souvent de skater et du coup c'est limite un supplice, je me fais chier et reste pas longtemps (ces derniers temps en tout cas :snif: ). :hap:

En plus mon pote veut maintenant skater dans un park que je n'aime absolument pas à un point que j'y mette même pas les pieds. :doute: Donc je souhaite me trouver un spot bien calme où je serai toujours seul mais où j'irai quand je veux et avec plaisir (surtout si je suis seul :oui: :bave: ).

Mais après mon pote risque complètement de passer à la trappe et j'ai peur qu'en skatant toujours seul, ça devienne lassant... :doute:

Alors évidemment vous tout ça, vous en avez rien à foutre mais la question finale est :d) Est-ce que ça vous emmerde et que vous vous faîtes un peu chier quand vous êtes seul pour faire du skate ? :fou:

nakedandfamous
nakedandfamous
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:16:41

Je ne skate quasi jamais seul, à part lorsque que je me fais chier.

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:22:49

Perso moi je skate de temps en temps seul et sa va si tes motivé et que tu skate avec tes écouteurs sa passe creeeeeeeme, et je progresse plus vite en skatant tout seul perso :oui:

Sebouse
Sebouse
Niveau 5
03 octobre 2012 à 14:02:07

Ça m'est déjà arrivé de skater tout seul pas mal de fois et pourtant je suis pas mort. Cela permet de renforcer ton style car tu vas faire que les tricks qui te plaisent et qui te passent par la tête, alors qu'avec tes potes tu vas plus skater le même spot, pas forcement avec les mêmes tricks, mais le même spot, vu que pour moi, le but de skater à plusieurs, c'est justement de passer du temps ensemble et de vous motiver etc... Enfin pour moi. :-)))

Donc non, skater tout seul n'est pas forcement ennuyeux, l'ennuie vient quand tu commences à trop skater tout seul, le mieux est pour moi de varier, tu skates une ou deux fois avec tes potes, une fois tout seul etc... :-))) (enfin c'est que je fais après hein... :-))) )

purplehazecrew
purplehazecrew
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:13:35

Pareil que Naked !
Et puis à vrai dire, faudrait être sacrément motivé pour faire juste du flat ou d'la rampe medium en mode solo :rire:

Mesy_Mainon
Mesy_Mainon
Niveau 5
03 octobre 2012 à 14:33:34

Personnellement , je n'ai pratiquement aucun pote qui skate régulièrement , je skate souvent seul et j'aime ça , c'est devenu mon échappatoire après les cours! :noel:
Musique a fond et je passe mes tricks avec le sourire comme un con :)

Chibrikiki
Chibrikiki
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:38:37

en skate park ça m'arrive souvent, mais de toute façon tu finis toujours par parler avec des mecs donc je sais pas si on peut appeller ça tout seul..
En flat j'évite car je me fait vite chier

AssMystery
AssMystery
Niveau 8
03 octobre 2012 à 14:38:56

Bah disons que lorsque tu skate solo, c'est bien pour apprendre. T'enchaines et t'enchaines sans t’arrêter :hap: ( sans oublier la musique pour certains ;) )
Alors qu'avec tes potes, c'est souvent plus posé.

Skater solo c'est bien si tu as besoin de souffler, de décompresser un peu seul.
Alors qu'avec tes potes tu rigoles, tu parles etc :noel:

BonesBrigade
BonesBrigade
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:46:55

Ah cool, je suis super stressé en ce moment alors je vais me trouver un endroit bien reculé pour enchaîner seul des petites sessions. :noel:

_SK4T3_
_SK4T3_
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:34:01

Ca m'arrive de taper des session si je suis vraiment motivé et que je pars avec un objectif de session. Seul on peut appeler çà du "farm" de tricks, tu apprends plus vite car il n'y a vraiment que toi, ta board et rien pour t'arrêter. C'est efficace si tu veux apprendre un gros trick en peu de temps. :noel:
Mais il ne faut absolument pas lâcher le skate en communauté, rider avec un ou plusieurs riders de son niveau çà permet de donner un certains challenge. Même s'il n'y a aucune compétitivité, ce que ton pote rentrera tu n'y aurais surement pas pensé et tu t'aperçoit que toi aussi tu peux rentrer ce trick. Avec du monde tu peux aussi faire des "out", je trouve que c'est un jeu sympa qui peut te forcer à bosser certaines bases qui te casse les burnes à travailler. :o))

Si tu n'as pas envie de skater ne le fais pas mais ne le fais pas exclusivement seul sinon tu vas surement être vite saoulé :(

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:37:42

Moi je skate seul oui et non, genre chaque jour d'école je skate 3 fois avec du monde qui me parle dont 1 ou 2 qui skatent.

sinon skater seul je le fait des fois devant chez nous, je peut commencer a skater en 2 minute alors pourquoi pas, et si je suis motivé a faire un tricks ma caméra est une execelente présence.

iIRL-spotted
iIRL-spotted
Niveau 28
05 octobre 2012 à 19:33:12

Je fais du longboard, et je roule seul. :-(
J'attends toujours le ou la compagne qui voudra rider avec moi... :-(

killerckok
killerckok
Niveau 10
05 octobre 2012 à 20:48:27

Moi je skate jamais seul, si quand vraiment personne veut skater et que moi alors j'y go. Mais je prends de la zik' ! Et selon moi, quand on skate seul on freine sa progression :-(

TalesOfNoelisme
TalesOfNoelisme
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:19:47

Seul c'est mortel, ça sert à rien de progresser plus vite si tu peux pas le montrer à tes potes.. On se fait chier tout seul c'est fou ! Faut skater au moins à deux, ensuite plus on est nombreux, plus on rie ! Le mieux c'est être à 4 posé sur un spot de street et d’applaudir un pote qui vient de passer un gros tricks :bave:

BonesBrigade
BonesBrigade
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:55:42

Pouah les gars je suis passé une heure et demie en flat sur un parking en sortant des cours avec de la musique c'était bien cool. :bave:

Après je sais pas encore si ça va me faire décompresser mais j'y repasserai dans la semaine c'est sûr. :cool:

FaZeMala
FaZeMala
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:01:28

Skater seul ça peut être sympa, mais c'est vite gavant... Après faut trouver des skateurs qui en font régulièrement et qui ne font pas que se poser dans les parks à glander :sarcastic: ...

killerckok
killerckok
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:07:39

Moi je skate seul pour decompresser !
Mais comme TalesOfNoeliste dit applaudir un pote qui a passe un pire trick sa tue :bave: J'adore aussi

teddybeure
teddybeure
Niveau 6
14 novembre 2012 à 19:26:18

Moi avant je skatais tout seul pratiquement tout le temps et maintenant je skate seulement avec des potes depuis à peu prés 1 moi et demi et j'ai remarqué que je progressais moins vite. Certes être a plusieurs c'est plus convivial mais skater seul de temps en temps n'est pas mal non plus si tu veux progresser. Je dirais qu'il faut pas trop skater seul mais pas trop skater qu'avec des potes non plus. A toi de gérer ton temps quoi! :-)))

killerckok
killerckok
Niveau 10
14 novembre 2012 à 19:30:44

Si tu skates avec des plus faible que toi c'est normal :)

SaumonHD
SaumonHD
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:58:53

Moi tout le temps seul;/ +j'ai un revetement ps top

-----------------------

Du saumon haute definition :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat