Nan j'ai pas pu filmer, parce que mon support a casque a decolé la dernière fois j'suis allé faire du snow ( vraiment bizarre, normalement ça devrait pas décoller
) et je n'ai pas eu le temps d'acheter un autre support avant d'y aller
Et comme il y avait environ 30cm de poudreuse, j'avais pas trop envi de filmer avec ma gopro directement dans la main, parce que si je l'échappais, byebye 400$
Mais ça m'a fait hyper chier, c'était la plus belle journée de poudreuse a vie, j'aurais eu de super bons vidéos ( dont un ou je rentre dans un arbre couché et donc qu'on voyait presque pas a cause de la neige et qui était juste Apres un drop de 2 mètre de haut..
j'ai super mal au tibia a cause de ça
)
Sinon, pour les chaussures, moi l'hiver j'porte toujours des grosse etnies et j'ai jamais froid
Pour la gopro, en effet la durée de vie est vraiment pas super. Quand il fait froid, la durée peut facilement descendre a 45minutes Max
Le seul vrai défaut des gopro. Moi, pour régler ce problème, j'ai regarder sur eBay, il se vend un kit de: 3 batteries, un chargeur dans le mur et un chargeur pour auto, et le tout pour un peu plus de 40$ J'les reçois cette semaine normalement, alors j'peux pas te dire si les batteries en valent vraiment le coût, mais bon, pour le prix, J'men fout qu'elle durent pas aussi longtemps que les batteries officielle gopro
Mais si tu compte pas acheter de chargeur, tu serais mieux d'avoir le bacpac, parce que sinon, tu pourra charger tes 2 batteries seulement dans la gopro, donc une a la fois