[Monkistadore]
Posté le 27 juin 2013 à 19:48:47
Piss Tu t’appellerais pas Antoine irl ? Tu ressembles à une personne que j'connais de vue
Sinon, j'me présente vite fait, voilà voilà, j'porte des lunettes, j'ai les cheveux chatains, les yeux marrons et j'chausse du 44, j'ai eu mes 14 ans en mars 2013 et j'passe en 3eme en septembre, j'aime les chemises/sweat en particulier, j'mets presque que des sweats, j'suis 100% hétéro contrairement à Bitches, j'apprécie pas spécialement les hipsters, j'porte des nike/vans , je joue à mes temps libre sur play ( SONY ).
J'ai appris à skater seul, un peu chaud au début surtout que mes parents sont vraiment contre ce sport de glisse, j'ai appris y a 3 mois avec une board Airwalk ( acheter à 30€ le tous chez Go Sport ), j'suis tomber vraiment sale la 3eme semaine où j'ai commencé, j'ai arrêté de skater pendant 1 mois et demi Mais j'ai pris mes couilles et j'suis aller skater avec Bitches ( un gay du forum ) vers Bercy à Paris, j'ai aussi récemment buy une board Vega ( mon skateshop ) des roues Spitfires ( vendus 15€ par Bitches ) et une paire de truck Indy en occaz' à 30€
J'crois que c'est bon, ah j'suis arabe, pas le genre de racaille des parcs pour enfants, ni de wesh street swagg izi b2o
Appelé moi Moh' ou Monki , j'aime bien
Vous avez vu j'ai rien dis moi
il s'obstine à me traiter de gay, ça ne cacherai pas une homosexualité refoulé ça
? Ping