CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [COMMENCER] Les sports extrêmes

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
kakashozo kakashozo
MP
Niveau 8
10 juillet 2011 à 08:57:14

Sur les mains* désolé.
_______________________
Le skate n'est pas qu'une simple planche à roulettes ´º¯º´
C'est un art, un sport, une passion...

Hackbug Hackbug
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 23:56:13

Aussi, avoir de la bonne musique avec soi, sa stimule :rire:

Pour ce qui voudrait des renseignement de pro, je vais mardi a nomade a paris, donc si vous voulez des réponse hein ! pas du matos :rire: je peux me renseigner :)

Et si vous ridez dans les Yvelines et que vous voyez un rider avec des roller, des mitaines, une chemise, une casquette de basball bleu en diagonal, en train de sauter généralement par dessus des boite de conserves et des bout de trottinette passe me faire un ptit coucou :o))

Hackbug Hackbug
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:50:09

Je suis aller a NomadeShop a Paris, et je trouve le magasin superbe, ils m'ont réellement bien conseiller et je vais faire un petit resumer de ce que j'ai apris (desoler c'est que sur le roller ^^)

Bien alors, j'ai essayer quelque patin pour mon budget

Le USD seven VII 2011 : http://www.nomadeshop.com/#/produit/4348/

Lui je l'ai trouver pas mal dans l'ensemble excepter qu'il ne sert pas le pied et je n'ai pas aimer vus que je ride avec les patin serrer a mort. ( La gars voyait que j'aimais pas trop car je roulais bizarrement).

Le K2 varsity 2010 : http://www.nomadeshop.com/#/produit/2820/

Comme pour les USD il ne serrait pas excepter au talon, la semelle est droite, ce qui fait qu'on a l'impression d'êtres en arrière, fort désagréable.

Et Les New Jack II 2011 : http://www.nomadeshop.com/#/produit/3844/

Lui j'ai adorer, je suis partit comme une flèche avec, la gars a vue que j’étaie a l'aise dedans.

Je n'ai pas acheter de paires, car j'hésiter sur restaurer mes vieux ou acheter une paires, car je doit aussi m'acheter un scoot pour aller a l’école vus qu'on m'as piquer le miens.

Je pense que quand j'y retournerais, je prendrai les New Jack.

Sinon pour ceux qui voudrait s'acheter des roller ou trottinette, je leur conseil vraiment d'aller en magasin tester les produit, j'ai faillit acheter les Varsity en ligne qui au final ne me plaise pas. Et ils s'y connaissent vraiment, les gars sont capable de voire dans quelle paires vous êtes le mieux, et si vous voulez pas faire d'erreur de choix, aller y :ok:

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:55:07

"Sinon pour ceux qui voudrait s'acheter des roller ou trottinette, je leur conseil vraiment d'aller en magasin tester les produit"

Et c'est pareil pour tous le matos de glisse mec. Acheter du matso sans le tester avant c'est stupide. Tu vient d'enfoncer une porte ouverte là :noel:

Hackbug Hackbug
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:15:55

Ba tu vois sa me parraisait pas évidemnt, car tout mes amis achetait leur trot roller skate BMX wave board sans les tester en magasin et depuis toujours, donc bon

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 13:05:56

Bah j'le répète comme j'ai dis au début. "tes potes sont des amateur" pour rester polis...

J'serais toi j'arreterai de les écouter eux et j'écouterais la communauté du SDG parce qu'ils m'ont pas l'air très doué tes potes.. :hap:

CoryKennedy CoryKennedy
MP
Niveau 7
13 juillet 2011 à 13:29:25

Vaut mieux demander à monter dessus en shop pour voir le concave et le shape :-)))
Après si tu connais bien la marque et que t'es sur de toi tu peux commander sur internet :-)

divine57 divine57
MP
Niveau 1
28 juillet 2014 à 18:18:11

Bonjour, jai commandée une vx2 le 28/07/2014!. Cest pour demander quand je vais la recevoir ! Les délais de la livraison !j'habite en lorraine

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:28:53

T'es gentil t'attends ton colis, et tu up plus des topics qui date d'il y a trois ans ... Réfléchissez un peu... :hap:

Si tu veux une réponse a ta question tu suis ton colis sur le site du transporteur...

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:39:42

p3lic Voir le profil de p3lic
Posté le 9 juillet 2011 à 19:22:55 Avertir un administrateur
nan moi j'essai de tomber comme il faut tu vois :hap:

J'essais de sauter sur mes pieds et quand c'est pas possible j'essai de tomber sur le coté avec les coudes ou les bras... là ou c'est le moins fragile.

On vous a jamais appris à tomber ? :hap:

~> Ah ah ah... J'me suis fracturé le poignet de cette façon. :hap:

geekpowerman geekpowerman
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:00:58

Et le longboard ?

B3ware B3ware
MP
Niveau 21
30 juillet 2014 à 20:46:21

Libertyskateshop ou bus sont très bien :ok:
Par contre les fautes d'orthographes à répétition c'est chaud... Depuis quand on conjugue deux fois un verbe dans une phrase :hap:

subsequent subsequent
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:32:13

p3lic c'est le rodney mullen du fofo :noel: sinon l auteur tu donnes les bases a savoir aux debutants meme si parfois c est tres subjectif ce que tu dis%% ##

Omael18 Omael18
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:26:29

D'accord .... :(
Je veut commander une jart sur internet je peut donc pas la tester ? :(
Je fait comment donc ????

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment