CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Général] Longboard

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 76»
Page suivanteFin
Jean-Ticipe Jean-Ticipe
MP
Niveau 8
18 août 2014 à 00:00:13

La mienne c'est 41", je trouve que c'est idéal comme taille, ni trop grand ni trop petit :ok:

Moustiqu-air Moustiqu-air
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 00:09:29

Je suis plutot grand mais j'ia bien aimé celle d emon pote : juste nickel ! :-)

geekpowerman geekpowerman
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 10:57:13

ma board fait 37.7ouce pour le dh avant je rider une board 36pouce la taille sa change pas grand chose a part que tu fera un peut moins de wooble avec une board dans les 38/40 pouce mais c'est surtout l’empattement et les truck que tu à qui définiront si tu fait plus ou moins de wooble

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 12:30:10

Yo les gars, z'avez déjà eu des avis par rapport aux longboards Vault ? :-)

Jean-Ticipe Jean-Ticipe
MP
Niveau 8
18 août 2014 à 12:31:43

Non, je connais même pas :hap:

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 12:44:16

Ca a pas l'air d'être une marque de Ouf, mais pour le prix où elles sont (et surtout pour débuter) elles ont l'air bien cool :-)

J'pense me choper celle-ci > http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=161392767635&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

Mais j'aimerai savoir un truc par rapport à ce genre de plateau >> http://www.skateboardexpress.com.au/media/catalog/product/cache/1/image/700x700/17f82f742ffe127f42dca9de82fb58b1/p/s/psycho_bushido_longboard_10002.jpg C'est quoi la spécificité ? Je m'y connais vraiment pas là dedans et ça me paraît un peu spécial ce genre de long' avec un plateau rabaissé ^^

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 12:45:08

Après ça serait pour me balader mais aussi faire de la descente de temps à autres (pas non plus des descentes à 8% :hap: )

Jean-Ticipe Jean-Ticipe
MP
Niveau 8
18 août 2014 à 13:30:54

Ce genre de plateau,monté en drop, permet d'être très proche du sol et d'avoir une grande stabilité, tu trouveras pas mieux pour la descente :ok:

Par contre du coup je pense que la planche doit être assez rigide, sinon elle toucherait le sol quand tu monte dessus, mais ça j'en suis pas certain, ça me paraît juste logique

geekpowerman geekpowerman
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 14:05:07

Jamais tester de board vault par contre j'ai une pair de roue vault c'est simplement une tuerie elle accroche en virage et permet de gros powerslide et de gros slide au gant (j'ai fait un 30 mettre avec ^^)

Les plateaux rabaisser sont super en descente c'est stable et te pied sont parfaitement caler donc tu n'a quasiment aucun wooble avec des truck correct et c'est super pour se balader par ce que t'es près du sol donc pour pousser tu fait moins d'effort :hap: landyatchz font des board dans ce genre elle sont :bave:

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 15:17:13

Par contre du coup je pense que la planche doit être assez rigide, sinon elle toucherait le sol quand tu monte dessus, mais ça j'en suis pas certain, ça me paraît juste logique

pas bête :noel:
étant donné que ca sera surtout pour la balade je penche plutôt pour l'autre alors (je m'amuse a faire vite du dancing quand l'envie me prend) donc ca sera surement un modèle comme la première.
mais merci de ces explications je me coucherai moins bête :-)

geekpowerman geekpowerman
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 17:11:00

Sachant que la deuxième board et plus typé dh elle est obligatoirement bien bien rigide :ok:

C'est quoi ton budget ? Si tu veut une board pour te déplacer faire un peut de freeride et du dancing il te faut une board en drop throug (passage de truck haut) symétrique et avec de léger kick au deux extrémités

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:00:39

J'ai pas réellement de budget mais plus de 100e ca me fait chier donc mon choix est vite limité ^^'
mais la ya de bonnes grosses occaz sur eBay, les Vault, neuves, complètes, partent pas à plus de 70e aux enchères :-d

geekpowerman geekpowerman
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:20:21

Regarde les long Island elle sont un peur au dessus des 100€ mais avec tu a des truck bear qui sont très bon en freeride / street et perso j'ai le model race jai atteins les 60 km/h dessus et tu peut faire tu freestyle/ freeride avec aussi :ok:

http://www.longislandlongboards.com/longboards/freestyle/race-flag.php

Tu peut regarder globe aussi mais tu aura des truck pas terrible dessus et sur les vault se sera la même chose

Blunkyraptore Blunkyraptore
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 20:48:56

yo les rideurs , des bushing a conseillé pour du freride / DH ( j'fais dans les 83 kilos ) :hap: ?

geekpowerman geekpowerman
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 22:14:06

Les riptide rouge en haut et jaune en bas (ou linverse je sais plus :hap: ) normalement sa rend n'importe quelle truck terrible :ok:

Blunkyraptore Blunkyraptore
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 22:33:02

Cool merci :hap:

Moustiqu-air Moustiqu-air
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 22:33:56

Sur le site de Longisland ils proposent pleins de trucs :(

Freeride / Freestyle / Downhill etc

Je suis un débutant qui veut faire de la descente et de la "balade" tout en apprenant a rentrer les trucs de bases (coleman, 180 etc)

Je go sur quoi ? :noel:

geekpowerman geekpowerman
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 22:50:02

Choisie plutôt dans downhill / freeride ou alors freestyle mais prend une board qui a la même forme que la race pour que sa passe en dh

Moustiqu-air Moustiqu-air
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 22:51:46

càd : quelle forme ? :hap:

Freestyle ça consiste en quoi ?

geekpowerman geekpowerman
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 22:51:50

Y'a les élixir (longisland mai plutot haut de gamme) qui sont pas mal aussi :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment