CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Général] Longboard

Aziz_K3bab
Aziz_K3bab
Niveau 10
28 août 2013 à 23:08:37

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/517316621.htm?ca=4_s

Hello, je cherche un longboard (débutant) c'est bien ca ? :merci:

Aziz_K3bab
Aziz_K3bab
Niveau 10
28 août 2013 à 23:11:18

:up:

TheGrelots
TheGrelots
Niveau 9
29 août 2013 à 01:29:41

achete cette merde SUR LE CHAMP

Aziz_K3bab
Aziz_K3bab
Niveau 10
29 août 2013 à 10:36:46

:question:

Sliy2
Sliy2
Niveau 5
29 août 2013 à 10:37:47

Merci a tous pour vos réponses :ok:
Je vais acheter des roues (83 ou 86 je verrais) spécialement pour slider !

TheGrelots
TheGrelots
Niveau 9
29 août 2013 à 13:21:13

aziz prend le c'est un setup de malade mental

CodaVide
CodaVide
Niveau 4
01 septembre 2013 à 00:17:40

Du monde qui connait un bon shop de longboard (qui aurait en stock par exemple des boards Landyachtz) sur Lille ?

Coti17
Coti17
Niveau 1
01 septembre 2013 à 13:22:11

Bonjour a tous. Bon bah voilà jcompte commencer le longboard et donc je voudrais bien m acheter une planche je me suis un peu renseigner regarder des vidéos...etc Et je suis tombé sur ceci http://www.westside.fr/long-island-longboards/1811-longskate-long-island-kamikaze-sun-39.htmlc est le meilleur rapport qualité/prix que j ai trouvé. Est ce une bonne affaire( j aime pas trop tout ce qui est occasion comme je n y est connais pas grand chose en longboard ) svp rpd vite car comme c est une promotion elle va sûrement bientôt partir

Aziz_K3bab
Aziz_K3bab
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:02:16

Demain j'en ai un !!!! 90* d'oscar, un Madrid roulement neuf valeur d'origine 180€ :-p

TheGrelots
TheGrelots
Niveau 9
01 septembre 2013 à 22:31:38

Ta vraiment de la chance si j'aurais abiter en france je te l'aurais piquer

Aziz_K3bab
Aziz_K3bab
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:37:10

Pas de chance :-)

:hap:

SweetTth
SweetTth
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:34:05

On peut faire des tricks avec un longboard ? :( Si je decide de mettre des grosses roues a la place de mes petites roues sur mon skate je pourrais toujours faire TOUS les tricks en plus de mieux rouler ? :(

Je me pose vraiment ces questions parce que j'aimerais voir ce que ca donne un skate avec des roues de longboard et savoir si c'est exactement pareil qu'un skate de base :) je sais pas si vous comprenez bien ma question , c'est assez complexe ce que je demande mais bon :hap:

:merci:

p3lic
p3lic
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:48:13

ça ne marche pas de faire ça, c'est dangereux etc. on l'a déjà expliqué plusieurs fois sur ce topic.

SweetTth
SweetTth
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:27:12

Ok ben explique moi pourquoi au moins :pf: et je vais pas m'amuser a relire toutes les pages du topic simplement pour avoir une explication :( au lieu de me le faire remarquer tu pouvais tout naturellement repondre a la question posee en m'expliquant clairement ce que tu avances ou te taire :ok: parce que la sans vouloir être offensant ton message est inutile.

p3lic
p3lic
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:31:04

Ok j'me tais, démerde toi. Have fun mon pote.

p3lic
p3lic
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:38:35

oh et Ps: non la flemme de devoir expliquer encore une fois le pourquoi du comment. Au bout de 30 clampins qui pose la même question j'en ai assez.

quant à la question des tricks, une bête recherche google répondait à ta question.

Assisté.

(ça va être croustillant je le sens)

SweetTth
SweetTth
Niveau 10
07 septembre 2013 à 02:03:22

Je suis sur un forum à ce que je sache du coup si j'ai une question je viens la poser c'est tout :ok: c'est pas comme si j'avais fais un topic sur le sujet, j'ai posé ma question sur le topic "général: longboard" ou le mec dis qu'on peut poser nos questions :pf: t'as cru que j'allais me gêner pour une baltringue qui rage car on pose les mêmes questions ? Si t'as pas envie de répondre tu ignores tout simplement au lieu d'ouvrir ta bouche pour ne rien dire si ce n'est que tu as la flemme de répondre :( ben j'ai envie de te dire autant que tu te taises des le debut mec :)

Pour l'assiste je répondrais même pas...c'est juste une bête provocation :honte: en gros si tu poses une question sur un forum t'es assisté si on suit tes propos ? Oui mais...non :pf: ça va à l'encontre même du principe d'un forum :ok: et puis pourquoi serait-on oblige d'aller sur Google pour avoir une réponse à notre question hein ? si on veut pouvoir discuter et échanger avec d'autres pour avoir encore plus de précisions avec différente témoignages d'habitues tu m'expliques le mal à ça et le rapport avec le fait d'être assisté ? Te tracasses pas (remarque t'as pas l'air de te pencher sur quoi que ce soit de ttoute manière) y'en a aucun :ok:

Maintenant avant de faire le mec hautain, désagréable ou quoi que ce soit d'autre medites bien sur ce que je viens de te dire :( tu vivras moins con après ça.

P.S: Non ça va pas être croustillant du tout, t'imagines pas que je vais continuer à alimenter cette pseudo discussion après ce message, si ça t'amuses de chercher le clash tu t'amuseras tout seul :ok: t'as cru que t'étais dans Secret Story ?

Salut clampin.

p3lic
p3lic
Niveau 10
07 septembre 2013 à 02:19:10

Trop d'love dans ce que je lis :coeur:
T'inquiète pas que je me penche sur beaucoup de choses et surtout à ton âge j'avais déjà un beau stock de connaissance :rire:

je cite "J'aime les clashs ~ :hap: ~
:d) J'aime la repartie ~ :hap: ~ ~ :hap: ~"

Tu me déçois moi qui pensais pouvoir avoir un peu de divertissement :pf:
Oh et... le concept même de secret story m'échappe complètement donc viens pas me citer ce genre de produit télévisuels aussi intéressant que ce qui sors de nos fesses à tous.

Bref. Vu que t'es pas drôle :

Pas de roue de long sur un skate pour une raison tellement simple que t'aurai pu y penser toi même : Wheelbite.

Trick longboard : go youtube.. j'vais pas te taper un listing de tout ce qui existe.

SaumonHD
SaumonHD
Niveau 10
07 septembre 2013 à 10:22:03

Je plussoie p3lic pour le coup.
T'es sur un fofo de longboard .
Pas de skate avec des roues de lonboard

jean-talu
jean-talu
Niveau 6
15 septembre 2013 à 22:01:05

Salut à tous :),

Voila j'aimerai faire des ballades en longboard avec quelques descentes, vous conseillez quelle planche pour commencer? (à moins de 200euros)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat