CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Général] Longboard

p3lic
p3lic
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:01:00

plus elle est grande plus elle vas vite :d) Tellement faux... :noel:

Plus elle est lourde et plus elle ira vite, mais la longueur change rien. Les board de descente par exemple sont courte.

donc Paakos :d) tu prends une board sur laquelle t'es à l'aise. Te pose pas de question si tu veux juste te ballader avec.

EskimoBoy
EskimoBoy
Niveau 3
23 mai 2013 à 22:37:29

P3lic un avis sur les marques Vault, Never summer, flying wheels et Stéréo Vinyl ?

Bar9-
Bar9-
Niveau 8
23 mai 2013 à 23:51:17

ya pas que les grosses marques hein , ca sert a rien d'aller metre 250 + euros dans une board alors ue tu a de tres bonnes pour 150 . je ne parles pas des trucs a deux balles de chez decathlon ou des planches genre flying wheels ...

EskimoBoy
EskimoBoy
Niveau 3
24 mai 2013 à 00:33:08

Moi je pense prendre celle la : http://www.skateboardexpress.com.au/psycho-demon-longboard-340.html

Ou celle la : http://www.skateboardexpress.com.au/vault-athena-longboard-288.html

p3lic
p3lic
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:34:00

Eskimo :d) Connait aucune des marques à part stéreo vinyl qui nous pond des cruiser trop swagy.. :hap:

EskimoBoy
EskimoBoy
Niveau 3
24 mai 2013 à 00:41:07

Never summer fait de superbes board (je t'invite à aller voir leur site) qui ne s'exportent pas malheureusement (ou alors sa coûte cher en magasin européens). Sinon je me tâte sur les deux boards que j'ai présenté. Si vous avez des avis, critiques, troll constructif...

paakos
paakos
Niveau 7
24 mai 2013 à 11:16:34

Que pensez-vous de cette board ? : http://achat-skateboard.glisshop.com/longboard_monte/madrid/weezer_paint_stripes-49994.html

EskimoBoy
EskimoBoy
Niveau 3
26 mai 2013 à 00:43:42

Elle est magique 0o si j'avais l'argent je prendrai
Sinon pourriez vous me montrer des decks de free ride slide carving à moins de 130€

[Nesh]
[Nesh]
Niveau 5
26 mai 2013 à 16:22:01

Cette planche :content:

p3lic
p3lic
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:20:26

Paakos :d) Madrid fait des bonne board mais là tu te retrouve avec un setup complètement inconnu :pf:

Eskimo :d) http://www.longboardshop.de/shop/product_info.php?products_id=1822

http://www.longboardshop.de/shop/product_info.php?products_id=2092

http://www.longboardshop.de/shop/product_info.php?products_id=2608

paakos
paakos
Niveau 7
26 mai 2013 à 17:38:45

P3lic tu aurais une board a me conseiller, pour du cruising et un peu de descente, ce serait sympa je m'y perd un peu, il y en a tellement je sais pas laquelle prendre au final...

p3lic
p3lic
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:45:03

Paakos :d) Je t'ai dis, si tu veux juste te faire plaisir à te ballader, taper la descente de temps en temps. Tu te prend une planche qui te plait visuellement.

t'apprendra à connaitre tes exigences en terme de board plus tard avec l'expérience

Après fait gaffe que y'ai pas trop de concave sur ton plateau ça peut être perturbant pour un débutant.

EskimoBoy
EskimoBoy
Niveau 3
26 mai 2013 à 21:33:14

Au pire si y'a vraiment trop de concave, c'est que tu roules sur un cylindre :rire2:

TheGrelots
TheGrelots
Niveau 9
28 mai 2013 à 01:41:52

êtes vous pour ou contre que le longboard soit un sport olympique ? moi j'adorerais parce-que je trouve que les jeu d'été manque d'action perso

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:31:17

J'aime bien les sport de glisse "urbain" mais y a une limite quand même :hap: sale fou :hap:

EskimoBoy
EskimoBoy
Niveau 3
28 mai 2013 à 12:57:59

Oui et non. Si on l'autorise aux J.O, pourquoi pas. Sa pourrait ouvrir un débat et des réglementations pour la pratique du longboard en tant que moyen de transport reconnu.
Après j'ai peur d'une sur-popularisation, ce qui pourrait enlever son charme de sport peu connu, pratiqué par des passionnés. j'ai surtout peur qu'on se mette à à vendre de la merde industrielle

TheGrelots
TheGrelots
Niveau 9
28 mai 2013 à 13:35:57

Eskimo les merde c'est deja commencer depuis que le sport expert vend des longboard et 900 e reponse sur le forum !

EskimoBoy
EskimoBoy
Niveau 3
28 mai 2013 à 17:27:29

Après quand je dis "merde", je parle vraiment de produit industrialisés, bas de gammes et vendu chez super U au rayon plage.
Après qu'on viennent pas me dire que Décathlon fait de la merde. Je répondrai à ça, qu'il font des produits correct pour débuter à des prix abordables.
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Sinon 901 post, où est le champagne ? :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:55:00

On a plus de champagne désolé, je dois repasser commande bientôt, tu l'aime comment. Avec des finnes ou grosses bulles :hap: ?

p3lic
p3lic
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:51:35

Champagne blanc de blanc, avec un trait de crème de cassis de Dijon et un peu de vodka = cocktail d'enfer les enfants :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat