Popii
Oui je te descend (et encore.. j'ai juste ris du fait que tu préfère un look plutôt que de la performance) parce que ce que tu veux faire c'est DANGEREUX. On ne se sert pas d'un skate comme d'une buttboard.. c'est pas du tout conçu pour ça. tu me parle d'un coût important.. ROFL mec. Une buttboard ça se fabrique maison et ça revient au prix d'un skate si t'es assez débrouillard. Quand on veut faire de la vitesse on le fait bien.
Si à 18ans t'es pas encore conscient des notions de sécurité c'est pas ma faute. donc fait toi un skate qui te servira de buttboard. Va descendre tes potes assi dessus, sans casque et sans cuir et tu viendra nous donner ton numéro de chambre le jour ou on devra te recoller la peau du cul parce que t'as fait 200 mètre dessus après avoir loupé un virage
Oh et oui je critique c'est un peu ma fonction, mais dans ton petit cerveau la critique est forcément négative alors qu'elle sert à avancer. J'suis là pour faire prendre du recul sur les chose.
La penny c'est pareil, les gens sont en kiff la dessus parce que c'est trop la modeeeeeee.
Alors qu'en montant dessus on se rend vite compte... que bah ça va pour faire 100 mètre quoi.. Alors qu'un vrai cruiser bah putain tu peux taper des bornes avec.
Et pour finir non on ne peu pas mettre de roue de longboard sur un skate, tout du moins pas sans mettre des trucks de longboard sinon ta roue va taper dans le skate et donc te freiner direct et on en revient à l'histoire du rapâge de peau sur le bitume.
Donc je t'invite à faire le tour du forum, le tour des topics, à apprendre à connaitre les forumeurs et tu verras que faut savoir creuser un peu plus sur la personnalité et la façon de parler des gens avant d'ouvrir sa petite bouche d'amour pour déverser sa frustration
Peace