CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Général] Longboard

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:51:42

Sector 9 aussi? Ah bon

p3lic
p3lic
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:52:06

C'est d'la cagette sector nine mon gars

m0nk3y-dr34d
m0nk3y-dr34d
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:55:20

Merci pour ces infos je regarderais le topic quand j'ai le temps ya pas mal de pages :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:02:47

j'avais test celle a mon pote pour me balader je trouvais sa encore cool :hap:

Fraise-Parlante
Fraise-Parlante
Niveau 8
03 mai 2013 à 14:05:27

Bonjour, je concrétise enfin l'idée de m'acheter un longboard. J'habite en campagne, donc je recherche un modèle où je pourrai en faire dans quelques descentes mais aussi en ville et sur du plat (avec de la vitesse).
Faut dire que j'ai pas mal flashé sur les pintails d'Original, comme le 43 ou 46 :) On m'avait aussi parlé d'un pintail loaded..

Vous me conseillez quoi ? J'ai un budget d'environ 250euros :)

EskimoBoy
EskimoBoy
Niveau 3
03 mai 2013 à 15:16:22

Fraise-Parlante, les boards d'original sont bien surtout niveau trucks (avec ressort en fait), par contre comme tu importes des USA tu perdrais beaucoup avec les frais de port et douanes. Go voir sur Longboardshop.eu plutôt. Sinon tu as toujours landyachtz qui est une bonne marque à mon sens.
Bon moi je fais avec les moyens du bord (Une board oxelo :lol: ). D'ailleurs que pensez-vous des ces boards ?
-http://www.longboardshop.de/shop/product_info.php
?products_id=1828

-http://www.skateboardexpress.com.au/psycho-demon-
longboard-325.html

p3lic
p3lic
Niveau 10
03 mai 2013 à 20:04:45

Eskimo :d) Tes liens sont mauvais renvois les s'il te plait. Sinon non Orignal n'est pas vendu qu'en U.S et heureusement beaucoup de shop les vendent. Mais leurs trucks sont tous sauf bon.. enfin si tu fais autre chose que te ballader quoi.

Fraise :d) Les pintail perso j'ai horreur de ça donc je me suis jamais penché sur le sujet. Mais ouais y'en a une chez loaded : La poke et la fattail (qui sont inspiré de pintail mais en beaucoup mieux à mon sens.)

sinon toute les board vont vite sur du plat.. ce qui donne la vitesse c'est tes petite papatte :hap:

Fraise-Parlante
Fraise-Parlante
Niveau 8
04 mai 2013 à 10:47:07

:d) Eskimo : Oui mais on peut les commander sur d'autres sites que Original non ?
Et si je commande par exemple le pintail 43 ou 46, tout est bien d'origine ou je dois adapter des choses par rapport à ma taille ?
Et encore, est-ce que c'est justement ces trucks en ressort qui permettent de mieux pumper ? (Car dans leur video, avec un pintail on a l'impression de pumper et tourner largement plus radicalement, non?)

Ca fait beaucoup de questions je sais mais bon ça représente pour moi un gros investissement :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:53:22

Chez original il font pas de planche adaptable. évidemment tu peux commander ailleurs, je sais pas où il est aller chercher son idée d'import et de douane..

Et ce qui permet de pomper c'est le flex d'une board majoritairement pas les trucks. Clairement leur trucks donne un certain confort quand tu cruise.. mais c'est tout quoi ils sont pas bon pour autre chose.

EskimoBoy
EskimoBoy
Niveau 3
04 mai 2013 à 23:27:12

http://www.longboardshop.de/shop/product_info.php?products_id=1828

http://www.skateboardexpress.com.au/psycho-demon-longboard-325.html

Ré-upload des liens :ok:

Regarde sa p3lic ( http://blog.juliendelmas.com/?post/Achats-sur-internet-%3A-TVA-et-frais-de-douane)

Sinon niveau board, faut quand même te renseigner sur le rapport flex de la board/poids
Les trucks n'influencent pas le pompage, c'est la forme et le flex de la board.
Après je rejoins p3lic, les pintail, à moins que tu sois un fan de surf et que tu fasses du footwork, je trouve sa bof.

p3lic
p3lic
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:36:14

encore une fois ton lien est mauvais. Je sais pour les frais de douane merci j'ai commander ma board en custom shop USA.

Mais lui dire qu'il doit passer par le site US c'est une connerie car Original est une marque très vendu en europe.

Sinon pour tes board, La bamboo je l'ai déjà eu sous le pied c'est bien pour un débutant. Mais l'autre jamais entendu parler.. donc septique.

EskimoBoy
EskimoBoy
Niveau 3
05 mai 2013 à 00:49:57

La boobam me tente bien aussi mais la demon plus car elle a de meilleur roulement, et un nose et un kick.
Après son shape me tente plus.
Sinon fuck les liens sa me soûle. A chaque fois y'a des caractères qui saute

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
07 mai 2013 à 03:16:28

Bonjour.

Beaucoup de mes amis font de la longboard et un de mes bons amis m'a proposé de m'acheter une longboard pour qu'on puisse en faire ensemble.

Je veux bien mais le problème c'est que je ne sais pas quel longboard prendre. A un petit prix j'ai vu des longboards normal et des longboards en forme de T. Je ne sais pas lequel serait mieux pour moi.

Deuxièmement j'ai essayer d'embarquer sur la longboard de mon ami et j'avais peu d'équilibre mais j'allais par en arrière :hap: Je me suis donc donné une poussé, la longboard a avancé, mais pas moi :hap: Je me suis donc viandé le coude :hap:

Je me demande donc quel longboard prendre et si ca vaut la peine de m'en acheter une sachant que je me suis viandé au premier essai :noel:

EskimoBoy
EskimoBoy
Niveau 3
07 mai 2013 à 20:38:21

POur savoir quel type de board te correspond faut déjà rouler et savoir ce que tu veux faire.
Que tu te sois viandé ne vient en aucun cas de la board, c'est juste un manque d'expérience et d'équilibre. Faut pas resté raide comme un piqué et tout le temps droit. Au contraire faut se détendre et prendre appuie quand y'a besoin.
:bye:

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:34:13

Je crois que je vais prendre la longboard en forme de T car mes amis me disent qu'au niveau des virages c'est beaucoup mieux.

Merci a toi :oui:

Slever
Slever
Niveau 8
08 mai 2013 à 11:03:05

http://www.longboardshop.de/shop/product_info.php?products_id=1309

J'compte faire du dancing et des tricks comme le tiger claw mais etre a l'aise pour cruiser voir slide :hap: c'est possible.avec ca ?

EskimoBoy
EskimoBoy
Niveau 3
08 mai 2013 à 12:42:35

Une board en T ? Envoie une image ou un lien stp.
Pour les virages y'a deux facteurs importants :
:d) Tes truck sont-ils serrés ou pas ?
:d) La vitesse. Plus tu iras vite plus ton virage sera court, bref.

Après tu as toujours les facteurs de bases à savoir ton poids, le flex de la board.

OrdiPortable
OrdiPortable
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:22:23

D'après les différents message à propos de Madrid sur le forum, c'est une très bonne
marque :noel:

http://madridskateboards.com/boards/basics/weezer-36-scramble

Vous pouvez m'indiquer si cette planche à un bon flex? Et est ce qu'elle est bien pour
du slide? du dancing? :(

Merci :coeur:

p3lic
p3lic
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:31:17

Slever :d) La carve 42 est top, j'ai failli l'acheter perso parce que cest une putain de bonne board pour se déplacer et danser.

Ordi :d) pour le flex cherche des test sur youtube tu verras par toi même. Pour le dancing ça va être juste, une planche de danse c'est plus de 1m parce que sinon c'est court quoi tu fais deux pas et t'as fini :noel:

Slever
Slever
Niveau 8
08 mai 2013 à 15:45:17

Ouais c'est du fun et du confort en me deplacant que je veux ainsi que une aisance pour le dancing ! :ok:

J'pensais peut etre a cette pintail ? :( elle m'a l'air cool pour le dancing mais pour se deplacer pumper c'est bien?
http://www.longboardshop.de/shop/product_info.php?products_id=1410e

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch