Hey tout le monde!
Je voudrais me lancer dans l'achat d'un longboard, mais j'ai pas envie de mettre trop chère dedans non plus (Grand MAX 150€). Surtout pour la ville ("cruising" j'imagine) et quelques décentes douces (pas super grand fana de la vitesse sur le bitume, encore sur l'eau ou dans l'air ;) ).
J'aurais voulu savoir si yavait de bonnes planches que je serais pas obliger de changer 3 mois plus tard...
Si vous pouviez m'en conseillez une pas trop laide si possible, je sais que le shape de la planche est en rapport avec la discipline, mais j'aimerais bien une planche assez longue, avec un tail pas (trop) relevé, voir plat
, j'aimerais bien faire du pompage quand je commencerais a pouvoir avancer correctement
Et sachant que je suis monté qu'en de rare occasion sur un skate, et souvent à l’arrêt, mais j'ai pas mal fait de la waveboard par contre, ca dérange ou pas pour l'apprentissage?
Vous avez mis combien de temps a assimiler la planche vous? A bien rouler?
Et aussi, ya des moyens de ralentir (en pente ou sur route plate), pour ralentir sans poser le pied a terre et sans faire de powerslide?
Quelqu'un en fait prêt de Rennes?
Sur ce merci d'avance pour les futurs réponses, et désolé pour le pavé