Y'a un truc que j'vous est pas dit pour cet aprem , enfaite , au skate park , on à jerter un mec qui faisait du vtt dessus car personne l'aimais le mec enfaite , et il à appeler son père , son père est venu et il à engueuler tous les mecs qui font du bmx , mais le mec enfaite c'est un fou , il à tabasser leur vélo et tout et les à chopper par le coup , les menaçaient , mais c'étais ultra violent quoi , j'ai pas penser à prendre en vidéo , il parlait de leur mère après aussi et tout , il à dit heureusement qu'ont étais pas majeur sinon il nous auraient casser laggle , il à dit qu'il à déjà mis à l’hôpital des branleurs de 16 ans tellement il les avaient défoncer , et moi après il me regarde et il ma fait : toi t'est nouveau j'tes jamais vu
Et je lui est dit : Ouai j'suis nouveaux c'est la 2ième fois que j'viens ici
Et la il s'approche de moi , il me choppe le bras et là serrer très fort et il ma dit que j'avais pas intérêt à faire le branleurs sinon il allait me défoncer et me tuer , et j'lui est dit , ah mais moi j'suis super sage messieurs , surtout que mon père est flic , et là il ma dit qu'il les enculaient les flics et tout .
Après il c'est barrer , n’empêche c'était énorme , sur le moment on rigolait pas mais après on était exploser , il à dit que c'était un fou dans sa tête , que l'armée la virer pendant la guerre car il menaçait dès gars de l'armée française qui était avec lui.
Et le mec , il est énorme , il doit faire 150Kg facile et mais potes prévois d'le défoncer car il vient souvent les menacer apparament , parce qu'il à déjà menacer les parents de mais potes aussi
Et moi comme j'me balade jamais sans mes gants là :
http://i68.servimg.com/u/u/f68/11/78/98/82/oakley10.jpg ( en noir)
J'étais prêt à me battre et j'voulais vu comment il était mais mes potes ont dit une prochaine fois , on veux tous le défoncer le mec , il doit avoir dans les 45 ans , à votre avis on devrait ou pas ?