T'appelles ça dégeulasse ? Moi j'appelle ça un juste retour des choses, un ras le bol... Depuis des années les minorités foutent la merde aux noms de leur "malaise"...
Sauf que tu regarde y'a trois générations ces minorités étaient respectées. C'était des gens qui allaient bosser plus tot que tout le monde, finissait plus tard que les autres. Travaillais et apprennais notre langue pour s'intégrer et ils ont réussi.
Aujourd'hui, à cause de sous merdes qui sont tombé dans la délinquance ou le fanatisme religieux. La plupart de ces minorité sont très mal vu.
C'est un débat qui est bien trop énorme pour être traité via un forum et ont en aurai pour au moins 10 pages pour j'explique clairement mon point de vue.. Mais pour simplifier : Partage de culture oui ok, metissage why not... Mais tout ça sans aucune animosité et ça c'est pas prêt d'arriver.
On va se bouffer une guerre sainte d'ici peu à cause de djiadiste qui ne comprennent rien au message de leur coran ( pour ne citer qu'eux hein.. )
Ce monde se barre en couille à cause des fanatiques religieux, sectaire.. et autre totallitariste.
Alors ouai perso, ça sera eux ou moi j'compte pas crever pour leur idéologie..