CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:01:52

Ah ok je suis normale , merci p3lic :hap:

+ sack' répond plus :(

p3lic
p3lic
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:02:46

non selon tous les gens qui veulent nous imposer le metissage culturel et autre chose dont je tairai mon opinion. Ce n'est pas normal :hap:

BadShit
BadShit
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:03:05

Dans sa phrase, c'est raciste, y a rien à dire.
Pour toi les ligues anti racistes ne servent a rien ? Bah putain je suis bien content qu'elle soit là moi, ca se voit que toi t'es pas victime de ce racisme.

p3lic
p3lic
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:06:34

Nan moi j'me fais insulter d'enculer de blanc et de sale français. Ca au yeux de ces ligues ça n'est pas du racisme :hap:

ah on a aussi dit à ma soeur "J'te baise sale blanche, j'baise toute les blanches pour envahir ce pays ! Vous vous plierez à allah"

J'aime pas ces associations car elle sont là pour défendre dans un seul sens et pour faire prendre mauvais conscience aux gens qui n'ont rien à se reprocher.

Et justement c'est pas raciste sa phrase... Au mieux elle serait xenophobe..

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:29:28

bad' :d) je suis peu être raciste sur ces personnes qui viennent t'enmerder pendant que tu bouffes pour avoir du fric alors que presque tous ne dorment pas dehors :ok:
ils ont plein de gosse et ils utilisent des bébés pour nous sensibilisé!

J'ai vu des clochards français, ils sont assis par terre, ne t'enbêtte pas et on a donner a manger a 1 d'entre eux et il était sympa, les étranger n'étais pas polie et pas super sympa.
:ok:

BadShit
BadShit
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:33:08

"je suis peu être raciste sur ces personnes qui viennent t'enmerder pendant que tu bouffes pour avoir du fric alors que presque tous ne dorment pas dehors "

Preuve ? T'y as était la nuit pour savoir si ils y dorment ? :hum: Bien ce que je dis, raciste de merde.

p3lic
p3lic
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:47:35

Euh bad... les roumains c'est des bande organisé t'inquiète ils sont pas à la rue mec hein..

Ok ils vivent dans des squattes.. mais ils ont du pognon et femmes et enfant sont utilisé pour la mendicité, les ados sont recruté pour faire les poches dans le metro etc.

suffit de connaitre un peu le milieux policier pour être au courant de comment ça se passe chez les rom..

Neurolys
Neurolys
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:47:37

Oui mais si c'est pour dire sa tu reste en Belgique comme sa y'a plus d'arabe...

BadShit
BadShit
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:52:35

"Euh bad... les roumains c'est des bande organisé t'inquiète ils sont pas à la rue mec hein.. "

Il ne parler pas seulement de roumain.

Neurolys
Neurolys
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:55:37

Mais enfaite pourquoi tu t'est vexé autant bad?

BadShit
BadShit
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:58:08

Parce que je suis touché par le racisme.

p3lic
p3lic
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:59:25

Ouai m'enfin les rebeus moi j'en parle plus. :noel:

Le problème c'est pas les beurres. C'est les musumans qui ne connaissent pas leur religions.. les islamistes.. les radicaux.. (enfin de toute religieux d'ailleurs )
les djiadiste...

Toute ces merde là quoi.. eux ils me gènent.. Les autres j'm'en branle j'ai même des bon délire des fois.

Neurolys
Neurolys
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:00:44

Ok mais il a dit étranger c'est pas non plus trop raciste.

Je suis d'accord c'est dégeulasse mais se n'est pas si térrible

p3lic
p3lic
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:07:21

T'appelles ça dégeulasse ? Moi j'appelle ça un juste retour des choses, un ras le bol... Depuis des années les minorités foutent la merde aux noms de leur "malaise"...

Sauf que tu regarde y'a trois générations ces minorités étaient respectées. C'était des gens qui allaient bosser plus tot que tout le monde, finissait plus tard que les autres. Travaillais et apprennais notre langue pour s'intégrer et ils ont réussi.

Aujourd'hui, à cause de sous merdes qui sont tombé dans la délinquance ou le fanatisme religieux. La plupart de ces minorité sont très mal vu.

C'est un débat qui est bien trop énorme pour être traité via un forum et ont en aurai pour au moins 10 pages pour j'explique clairement mon point de vue.. Mais pour simplifier : Partage de culture oui ok, metissage why not... Mais tout ça sans aucune animosité et ça c'est pas prêt d'arriver.

On va se bouffer une guerre sainte d'ici peu à cause de djiadiste qui ne comprennent rien au message de leur coran ( pour ne citer qu'eux hein.. )

Ce monde se barre en couille à cause des fanatiques religieux, sectaire.. et autre totallitariste.

Alors ouai perso, ça sera eux ou moi j'compte pas crever pour leur idéologie..

Neurolys
Neurolys
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:18:16

Oui c'est dégeullessa car il dit étrange ou étrangé je sais plus mais il vient de Belgique pour critiquer il a cas resté dans son pays et comme sa il a pas besoin de rabaissé les autre :ok:

p3lic
p3lic
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:50:46

T'agis exactement comme ce que tu critiques..

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:51:29

Alors mon point de vue : Fuck tout ceux qui sont contre la France, fuck les gens colorés qui traîtent les blancs, fuck les roumains, fuck les islamistes, fuck les faux musulman , fuck les weshs, fuck les associations sout disant anti racisme. :noel:

Vive la France, le reste, c'est avabt tout de la merde, même si notre système est beaucoup critiqué... on s'en sort bien, mëme si les allemands s'en sort un peu mieux. :o)) ( pour moi les allemands sont nos alliés, même après toutes ces guerres )

Ah et un gros fuck au amerloques et au chintok, en passant par les zoulous. :hap:

Non j'suis pas raciste, mais c'est eux qui essayent d'envahir la France discrètement. :noel:

Fuck yea.

BadShit
BadShit
Niveau 10
27 décembre 2011 à 22:00:24

"Vive la France, le reste, c'est avabt tout de la merde"

T'es au courant qu'il y a plein de pays qui ont un meilleur système ? :rire: Si il est critiqué c'est pas pour rien. Rien qu'au niveau scolaire, un système comme celui de l'italie > all.

p3lic
p3lic
Niveau 10
27 décembre 2011 à 22:01:10

Système éducatif des pays de l'est ou du japon > all :oui:
y'a qu'a voir leur niveau :hap:

Alors que bon les ritals :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
27 décembre 2011 à 22:01:37

Pays de l'est... nord est hein :noel: