CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:05:47

Noraj qu'on fait Latin et Grec :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:07:24

Noraj j'moi parle la fouffe :oui:

BadShit
BadShit
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:09:42

J'préfere payer le live que de me faire hacker pendant 3 mois :hap:

+ change de cable ethernet alors, ca coute pas cher

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:10:03

Mais bon, c'est cher quoi :hap:

nousyorque
nousyorque
Niveau 9
23 décembre 2011 à 18:10:19

moi j'ai aucun problème niveau entretien, sécurité, ect...
et faut pas croire que c'est bien sécuriser :ok: rien n'est bien sécurisé, si Anonymous voulait tes données personnels ils l'auront :oui:
le dossier de jvc le prouve :ok:

et en même temps ceux qui vont de ps3 vers xbox c'est parce qu'ils veulent plus de ps3, les gars qui feront le chemin inverse diront que psn > live...

p3lic
p3lic
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:10:59

C'est vrai que 40€ pour un an c'est la mort :hap:

Surtout pour avoir un réseau plus que fiable + la VOD + la TV :hap:

BadShit
BadShit
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:12:58

"moi j'ai aucun problème niveau entretien, sécurité, ect.."
Donc, tu a pas eu le problème de hack ? Anonymous t'ont épargner ? :hap:

Euh mec stop croire jvc hein :rire: JVC dirait n'importe quoi pour de l'argent, sony les a surement payé pour qu'ils disent que ils pouvaient rien faire etc ... :hap:

Euh perso mon pote est passé de xbox à ps3 pour le live gratuit, il regrette :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:13:34

Nan nan y'en a qui passe sur 3-6 juste pour tester Cf. DX9 ou LV12 par exemple :hap:

et ils constatent tous que le live > PSN. Dans la vie faut savoir être objectif mec.
Microsoft le jeux en réseau ils y sont depuis tellement longtemps avec les PC que eux ils savent comment faire.

Et tu crois qu'ils viennents d'ou les ingénieur en sécurité de crosoft hein ? La majorité sont des hacker recruté par la boite justement.

Aujourd'hui dans le monde de la sécu informatique si t'es un bon hacker t'es sur de trouver un job justement parce que comme tu sais coutourner et infiltré les réseau et autre tu sais les renforcé.

ouai j'ai fait pleins de fautes mais moi j'ai passé la journée au taff et j'suis vannée j'vous merde :hap:

nousyorque
nousyorque
Niveau 9
23 décembre 2011 à 18:21:48

Tu me parle de trouver un taff en étant hacker alors que moi je dit juste que microsoft est pas sécurisé, sony n'ont plus et RIEN ne l'est vraiment :ok: Tout peut être piraté.

bad' :d) quand y a eu le hack je ne jouaient pas encore en ligne :ok: je te ment pas c'est vrai :oui: j'avais pas encore tout installer pour internet. Et tout le monde a été touché par la "pause" du online, mais pas tout le monde c'est fais volé c'est données personnels.

nousyorque
nousyorque
Niveau 9
23 décembre 2011 à 18:25:39

bad' :d) regarde la vidéo du dossier avant de critiquer :hum:

p3lic
p3lic
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:26:10

J'te parle pas de trouver un taff pelo j'te dis que si justement les boites sont sécurisé justement par des hackers...

Faut arrêter de croire à toute les infos qui sortent des sites. Aujourd'hui le PSN à été attaqué ( le Xlive aussi mais beaucoup beaucoup moins de dégâts ), mais ça veux pas dire que c'est pas sécurisé.. ça veux juste dire que y'a UN mec qui s'est averé plus doué que les autres.

Et t'inquiète pas que le mec après avoir fait ça il a reçu une offre du genre : ou tu vient bosser pour nous ou bien on te traine en justice.

Aujourd'hui ça marche comme ça dans pleeein de pays.

BadShit
BadShit
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:32:19

Passe le lien de la vidéo que je rigole un peu ...

p3lic
p3lic
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:34:38

Bad :d) il est en première page de JVC ;)

nousyorque
nousyorque
Niveau 9
23 décembre 2011 à 18:46:55

p3lic :d) ok, j'ai pas dit que c'étais pas sécurisé, c'est sécurisé mais on sais tout piraté, donc même si des hackers ont bien sécurisé, y aura toujours un gars qui pourra te le piraté? ou même le gars qui a sécurisé le système pourrait aussi tout balancer pour du fric...

Conclusion, que sa sois sur ps3 ou xbox, ou sur n'importe quoi, tout ce qu'on fait/publie, peu être voler.

Maintenant y a des sites bien plus sécurisé que d'autre :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:48:05

Oui ya des sites bien plus sur que d'autre... C'est ce uq'on dit depuis tout à l'heure Xlive > PSN. C'est bien pour ça qu'on paie.

Et si on se fait chier à penser à chaque risque à ce compte là on arrête de vivre hein :hap:

nousyorque
nousyorque
Niveau 9
23 décembre 2011 à 18:57:18

p3lic :d) t'es le gérant en sécurité de micrsoft pour me sortir sa? Tu serais étonné, sa se trouve Sony maintenant est plus sécurisé :ok:
maintenant j'en sais rien et toi n'ont plus, on peut pas dire sa comme sa.

Et ouais mais on sais rien y faire, et moi je m'en fou de toute façon comme tu dit on devrait arrêter de vivre si on pensait a être toujours en sécurité. On vie avec stoo'

p3lic
p3lic
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:00:51

J'suis pas le gérant mais j'me renseigne m'vois tu..

Les deux réseaux on subit le même type d'attaque.. l'un s'est fait taro des données bancaires et perso.. l'autre à juste perdu quelques données privées..

Donc oui j'te l'affirme le Live est plus sécurisé et le sera toujours. Pourquoi ? Parce que tant que le PSN sera gratuit ils ne pourront pas avoir le même budget dépensé dans la sécurité et ça c'est juste des base de gestion..

Après continu à penser comme tu veux moi j'sais dans quoi je met les pieds c'est tout.

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:02:19

Moi perso , pour moi 40e ses énorme.
J'ai jamais eu de problème avec ma ps3 que j'ai depuis plus de 2 ans.
Tout mes potes qui ont quiter ps3 pour xbox , c'était juste pour les DLC de call of qui sorte avant :hap:
Moi perso , j'préfère ps3 parce que c'est sony mais aussi parce que j'aime pas les manettes de xbox :hap:

BadShit
BadShit
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:03:55

Perso, les gachettes des manettes xbox > all :hap:

40e c'est énorme ... Et 70 euro pour un jeu, c'est pas énorme ? :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:05:26

Guigui :d) 40€ ça peu faire une somme c'est sur ça dépend des gens et de leur budget. Mais ça reste un prix honnête faut le reconnaitre pour la qualité du service :)
Moi j'sais que voila j'ai un budget loisir donc chaque année y'en a un bout qui y passe.

Pour les pads.. ah c'est personnel. Les pads PSX et PS2 me plaisent. Mais le 3 me répugne. Tout comme le pad xbox me fout la gerbe alors que le 3-6 est top :)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment