CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:51:47

En faite, pourquoi vous voulez à tout prix dire que le surf ca fait travailler les muscles ? Genre c'est une honte qu'un sport soit pas physique ...

Voilà :hap:

BadShit
BadShit
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:55:35

Guigui -> T'as déjà fais du foot en club ? Non, donc stop tes préjugés de merde.

Noxus -> Ou je dis que le surf n'es pas physique ? J'ai juste dis que vous aviez pas à vous justifiez hein.

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:59:34

Tu dis peut-être pas exactement :" Le surf c'est pas physique", mais c'est très sous entendu dans ta phrase :oui:

Et pour c'que t'as dit à guigui, c'est pas des préjugés, il dit juste qu'il aime pas :ok:

Perso j'ai fait du foot en club quand j'étais petit ( comme tout le monde je crois ) et je peux te dire que c'est pas nonplus hyper physique hein ... :hap:

BadShit
BadShit
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:02:17

"A par courir et tapoter dans un ballon c'est tout"

-> Préjugé?

"Perso j'ai fait du foot en club quand j'étais petit ( comme tout le monde je crois ) et je peux te dire que c'est pas nonplus hyper physique hein ... "

-> C'est sur quand t'en fais a 6 ans sur un terrain de 5mètre c'est pas physique. viens faire 90 minute à courir intensément sur 100mètres dimanche matin si tu veux voir si c'est physique.

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:04:39

Moi j'ai jamais fait de foot en club de ma vie :noel:

Mais j'aime pas , le fait de suez comme des porcs , avoir des putain de bleus , pis j'aime pas trop les sports collectifs , enfin je préfère pratiquer un sport individuelle. :)

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:05:40

Déjà j'avais dans les 10 ans, dis toi que c'est proportionnel, donc je serais autant fatigué que adulte sur un vrai terrain.

Après j'ai déjà fait des matchs genre pendant des journées sportives, et j'ai beaucoup moins de courbatures qu'avec le surf ... :hap:

BadShit
BadShit
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:06:02

"le fait de suez comme des porcs , avoir des putain de bleus"

Ouais, c'est un peu ca qui montre que c'est physique.

Lopette :hap:

BadShit
BadShit
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:08:17

Noxus -> Non ce n'est pas proportionelle. Preuve ? A 11 ans tu joue sur un petit terrain, puis a 12 ans tu joue sur un terrain qui fait le triple/quadruple hein.

Enfin gardez vos préjugés comme vous le voulez, perso je sais ce que ca fait de faire 3 entrainements par semaine + match de 90 minutes.

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:11:35

Et bah moi je sais ce que ça fait de surfer matin et soir pendant une semaine de trip surf dans les landes :hap:

nousyorque
nousyorque
Niveau 9
29 novembre 2011 à 21:12:51

j'ai fais 2 ans de foot en club, j'ai arrêter cette annèes car: je trouvais sa souvent chiant, j'aime pas l'esprit du foot (joueurs, suporter,..), je voulais avoir plus de temps pour skater, ect...
Se qui me manque sûrement le plus c'est les dèlires avec ceux de mon èquipe :-)

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:13:43

Moi je sais ce que sa fais de se faire défoncer par des vagues de 2m00 :hap:

Nan mais moi je veux pas faire un sport ou on se fait défonce , c'est chiant :noel:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:14:43

Bah fais pas de surf alors :hap:

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:19:19

Nan mais j'veux dire genre quand on se fait défonce genre , qu'on à des bleus ou truc du genre , le surf j'aime bien , car t'est en contact avec l'océan , c'est comme si l'océan est ton pote et sa j'adore , j'ai l'impression que je parle avec l'océan quand je suis sur une vague perso :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:21:00

Guigui :d) Si t'es courbaturé pendant deux jour pour une après midi de surf c'est que t'a un niveau physique miteux mec :noel:

J'ai fait pas mal de sprint en natation pour mon bac ( 50m nage libre ) et j'bouffait des séance ou j'tapais le km au final en cumulant. Et après 3 séance comme ça j'avais plus de courbature le lendemain..

Pour le foot vous me faites tous rire... vous parlez du foot que vous faisiez étant gamin... Un sport quand t'es gosse il est à 10% de sa difficulté et encore... C'est comme quand tu fait du judo quand t'es gosse.. tu fait de la valse limite...

Maintenant si vous voulez qu'on joue sur qui a fait le sport le plus physique... et bah les enfant mettez vous à la boxe... mais un vrai entrainement : jogging de 15/20min + shadow et sac pendant 30min + 1h de sparring + 1h de renforcement musculaire :hap:
( et ça c'est le programme de pas mal de sport de combat )

Après aussi venez faire du sprint en athlé ou en natation etc.

Vous êtes basé sur vos idées d'un sport sans avoir vraiment fréquenté de pratiquant... Moi j'vous le dis un surfeur il est athlétique il est pas baraqué du fait qu'on lui demande un effort d'endurance et pas de puissance et ça vous pourrez pas le nier..

Du moment que l'on fait un sport d'endurance le muscle va être long pour conserver l'oxygène qu'on lui apporte et ne pas se congestionner trop vite..

à l'inverse d'un sport d'effort court et intense qui ou le muscle va prendre un volume conséquent : lancer de poids etc.

Et il y'a les sport qui combine endurance et puissance et là on a un muscle qui va être un mélange.. et là c'est un physique athlétique bcp plus impressionnant.. : les sprinteur, les combatants. etc.

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:21:12

Bah perso quand je me prends une énorme série à la con qui me ramène au bord, tu vois j'ai plutôt envie de frapper l'océan :hap:

BadShit
BadShit
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:30:36

J'ai fait de l'athlé (pendant 1 ans), j'avais un assez bon niveau dans ma région. Sinon j'ai un pote qui fait du kickboxing j'ai fais un entrainement avec lui, c'est chaud a suivre.

BadShit
BadShit
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:33:11

+ j'ai écouté 500 musique en 5 jours, vous trouvez ca beaucoup oupas ? :hap:

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:33:41

p3lic ~> Ah tu m'aurais dit buf, j'aurais compris. :noel:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:34:06

Bah perso avec le surf, on a des séances de sports en salles, on fait des séries d'exercices, après on fait de la natation.
On finit à 1350m en cumulant.

Notre prof nous fait faire des exercices qui correspondent travailler l'endurance, et aussi travailler le fait de devoir sur une courte durée, ramer à fond sur notre planche pour prendre une vague, en essayant d'être le moins épuisé après tous ces entrainements.

J'sais pas ce que c'est en language P3lic, mais en gros en surf on travaille ça :hap:

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:35:14

Bad' ~> Boarf, j'fais 150 musique/jours donc bon. :noel:
( même en cours, j'écoute de la musique :oui: )

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat