En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~-TheBlaBla-~~
Moustiqu-air
Niveau 10
16 mars 2014 à 02:23:08
J'ai eu mes 18 ans mardi, et mon daron m'a proposé de me payer un trip to New York
J'irais avec mon demi-cousin (le fils du demi-frère à mon daron) avec qui je m'entend bien pour un week end ! J'espère ça pourra ce faire
Sinon en aout je vais essayer d'aller à msterdam ! Ma marraine habite la bas, elle veut bien m'héberger, et son mec taff' dans une boite ou ils font des appli de tel je crois, j'irais taffer avec lui etc et il pourra me faire passer ça pour un stage (ça fait toujours un plus sur le cv) : je pourrais devenir bilingue en angais en plus m'voyez
Nakamozuki
Niveau 6
16 mars 2014 à 02:23:15
Bah habille toi bien, de nos jours c'est un minimum pour être pris en considération. Après faudra que t'apprennes à devenir social mais ça c'est plutôt facile, puis tu seras prêt pour aller pécho de la femelle.
Moustiqu-air
Niveau 10
16 mars 2014 à 02:24:34
Bg s4ck !
BitchesLoveHugo
Niveau 10
16 mars 2014 à 02:24:46
Nakamozuki Voir le profil de Nakamozuki Posté le 16 mars 2014 à 02:23:15 Avertir un administrateur Bah habille toi bien, de nos jours c'est un minimum pour être pris en considération. Après faudra que t'apprennes à devenir social mais ça c'est plutôt facile, puis tu seras prêt pour aller pécho de la femelle.
voila, surtout que quoi qu'on puisse dire, l'image de sois est très importante kagou.
Nakamozuki
Niveau 6
16 mars 2014 à 02:24:54
Batard ramene moi de la beuh.
Moi j'ai touché bcp de sous suite à un evenement donc avec ma soeur on a décidé de passer 10 jours à new york
j'vais chiller avec mon cruiser et aller au supreme store omg j'ai hate
s4ck
Niveau 10
16 mars 2014 à 02:25:19
Moustiq ~> Le truc c'est que la mode, c'est une unification de mode de fringues, et si tu suis pas la mode, bah t'es un gros fags, alors que c'est un gros trucs de manipulation, moi j'suis pour l'originalité et l'extraordinaire, croiser cent fois les même "personnes dans la rue, c'est horrible. ( Car une personne qui suit à 100% la mode n'a aucune personnalité )
Kagounard
Niveau 10
16 mars 2014 à 02:25:49
Je pense pas Naka...
Et Moskito Nope je vais pas sur 4chan, je comprends rien à leur système de topics pourris
Kagounard
Niveau 10
16 mars 2014 à 02:26:31
------------------------------------------------- BitchesLoveHugo | 16 mars 2014 à 02:24:46
Nakamozuki Voir le profil de Nakamozuki Posté le 16 mars 2014 à 02:23:15 Avertir un administrateur Bah habille toi bien, de nos jours c'est un minimum pour être pris en considération. Après faudra que t'apprennes à devenir social mais ça c'est plutôt facile, puis tu seras prêt pour aller pécho de la femelle.
voila, surtout que quoi qu'on puisse dire, l'image de sois est très importante kagou. ------------------------------------------------- Ouaip je sais... Mais fin bof quoi...
Nakamozuki
Niveau 6
16 mars 2014 à 02:29:08
J'aime pas la mode non plus, je m'habille avec les fringues que j'aime et je m'en tape
Y'a deux ans de ça j'avais des tee shirts allprint avec des peintures religieuses tout le monde trouvait ça moche et tout maintenant ils en vendent même à berhska, h&m
enfin j'aime pas être la mode, j'aime avoir un style décalé, être sûr que quand quelqu'un me croise dans la rue il me regarde, je m'en fous ce qu'il se dit après
Et kagou, on te demande pas non plus d'acheter des tshirts à 35e made in usa et des jean à 80e.. Mais va à h&m c'est peut-être un peu plus cher que monop (et encore) mais c'est plus crédible quoi
s4ck
Niveau 10
16 mars 2014 à 02:29:39
Moustiq ¬> Bon anniv' en retard btw.
Kag ¬> En même temps c'est pas un forum mais une board.. donc si tu essayes de trouver un fonctionnement similaire à un forum avec des topics... normal que tu galères.
Moustiqu-air
Niveau 10
16 mars 2014 à 02:29:39
Naka je fume pas moi : j'y connais rien, ils vont me refiler de la merde
s4ck c'est pour ça que j'aime mixer ce que j'aime (dans la mesure du possible, doudoune, short et tong ne font pas bons ménages) pour créer qqchose de plus personnels ! Et c'est aussi pour ça que je respecte les gens qui se démarquent vraiment !
Jcpa encore ou je pourrais aller sur NYC : au Mishka deja mais après je verrais
Je suis déja aller sur Amsterdam : et j'adore cette ville : c'est petit, jeune etc : juste lourd !
Kagou j'y vais de temps à autres, c'pas trop compliqué au final
Moustiqu-air
Niveau 10
16 mars 2014 à 02:30:45
s4ck Cimer amigo !
Kagounard
Niveau 10
16 mars 2014 à 02:31:20
J'ai pas envie de me mettre une source de pressions/déceptions sur le dos en plus en ce moment alors les filles, les vêtements, les potes, je laisse tomber
Nakamozuki
Niveau 6
16 mars 2014 à 02:31:44
arf dommage. je rage pour Amsterdam
après pour NYC y'a plein de trucs à faire, déjà le shopping, les putains de skatepark, après t'as les musées et tout
s4ck
Niveau 10
16 mars 2014 à 02:32:02
Putain en ce moment j'économise pour les composants de mon petit robot humanoïde qui va me coûter bonbon.
C'est toi qui voit Kagou, c'est ta vie. Mais au contraire les potes, les filles et tout ça peut justement t'aider à moins déprimer etc..
Perso des fois en grand moment de bad quand j'ai pas envie de voir des potes ou j'appelle ma meuf pour tirer un bon coup ( ) ou je vais m'acheter un bon tshirt et après je suis content
s4ck
Niveau 10
16 mars 2014 à 02:33:37
Moi j'comprends pas le Hype pour NYC... Bordel, une ville californienne ça a tellement plus de gueule et de spot pour le skate.
Moustiqu-air
Niveau 10
16 mars 2014 à 02:34:08
Naka si je vais à NYC c'est pour 3 jours max je pense : déjà que je vais pas dans les musée à Paris, je pense que je me cantonnerais plus au shopping, et à tout ce qui est bien américain (skate park, Statue de la Liberté, Empire State Building, Wall Street etc) !
Pour me remplir les yeux de cette ville !
Amsterdam mec c'est juste je ré-insiste mais ça pète !