Naka
Ouais Mishka : j'aime bien ce qu'il font
J'ai découvert la marque en regardant des tutos pour skater de Spencer Nuzzi (qui est sponso par la marque donc il porte toujours leurs sweat/t-shirt/pantalons etc) : avec un peu de chance je pourrais aller a New-Yord un de ces 4 !: j'irais squatter leurs boutique un peu !
Tu achete sur quels sites internet de fringues ?
s4ck
Ouais je vois le truc !
Niveaux chemises j'ai du classiques : une chemise en jean, une chemise bleu clair, une grise et une a carreau blanc cassé, bleu fonçé, rouge ! ![]()
Hugo
Description de ta coupine please ?
Elle a l'air différente
Kagounard Voir le profil de Kagounard
Posté le 16 mars 2014 à 02:06:51 Avertir un administrateur
http://i.4cdn.org/b/src/1394927081468.gif
S4ck
Tu trouve que je suis mainstream ?
Naka
J'ai les moyens juste que j'ai des convictions vis à vis de la mode et que je préfère garder mon fric pour autre.
Après les filles... Comme je te l'ai dit je suis associal, et je pense que je leur fait un peu peur parce que je sais pas si t'as lu mais je me suis ramené avec un énorme bâton en cours
Et puis j'ai pas envie de m'emmerder avec ça
Mais gros tu rate vraiment un truc, c'est les plus belle année de ta vie, ta jeunesse et tu nique tout.
Personne remarque mon GIF ?
Ouais mais... Je sais pas c'est bizarre... Pas envie d'être déçu ou triste je pense
Hugo il kiff les frais de douanes !
J'ai jamais eu mon lycée rempli de full biatch kikoo lol dégeu perso' !
Y en avait bien sur mais il y avait des nanas bien !
Et cette année je suis dans un pôle ou on est plus de 1000 : réparti en 3 écoles : la mienne de 3D/Multimédia, une école d'ingé et une école de management (et eux ils ont de la meuf
)
Tkt pareil quand j'vois ma copine et après quand j'vois les meufs de mon lycée ptain jme dis que j'ai au taquet de chance de la connaitre et tout, je pourrais jamais sortir avec une beurette teinture rouge qui met des legging qui lui rentre à 3km dans le colon et qui met tellement de maquillage qu'on l'appelle baleine alors qu'elle est pas grosse (
)
Pour ccs normalement j'aurais pas de frais de douanes, j'aurai juste la TVA mais ça va me faire 128€ en tout j'ai calculé, 60€ le bantam de globe, 30€ le tee thrasher tie-dye, 25€ la 5 panel vans et 13€ les chaussettes vans (en gros)
Enfin bon dans mon skateshop le bantam ils me le faisaient à 100e donc j'ai fait une grosse affaire ![]()
Moustiqu-Air Voir le profil de Moustiqu-Air
Posté le 16 mars 2014 à 02:07:24 Avertir un administrateur
Naka
Ouais Mishka : j'aime bien ce qu'il font
J'ai découvert la marque en regardant des tutos pour skater de Spencer Nuzzi (qui est sponso par la marque donc il porte toujours leurs sweat/t-shirt/pantalons etc) : avec un peu de chance je pourrais aller a New-Yord un de ces 4 !: j'irais squatter leurs boutique un peu !
Ils vendent du Mishka sur Asos
?
Je cherche trop le tee shirt a manche longue qu'il a sur la vidéo des présentation des type de roue, celui avec l'oeuil la ![]()
Kagou
Ton gif m'a fait implosé ![]()
Tu traine sur 4chan non ?
Naka
"legging qui lui rentre à 3km dans le colon" ^Putain tu m'a tué
C'est juste trop ça !
Y en a qui les portent bien, mais généralement c'est tellement dégeu ! ![]()
Nakamozuki Voir le profil de Nakamozuki
Posté le 16 mars 2014 à 02:10:57 Avertir un administrateur
Tkt pareil quand j'vois ma copine et après quand j'vois les meufs de mon lycée ptain jme dis que j'ai au taquet de chance de la connaitre et tout, je pourrais jamais sortir avec une beurette teinture rouge qui met des legging qui lui rentre à 3km dans le colon et qui met tellement de maquillage qu'on l'appelle baleine alors qu'elle est pas grosse (
)
Putin t'eeeees un bonnnn toi !
Il dit exactement la vérité
! Damn
!
Perso moi j'aime pas la mode ( Citation de ma soeur :" La mode ne t'aime pas: " ), mais après avoir des fringues qui me plaît moi et pas parce que les gens trouvent ça beau, j'aime bien. ![]()
Après c'est une question de point de vue et de vision du monde. ![]()
Hugo
Je suis tombé sur celui la : c'est pas mon preferé mais il est grave cool quand même
Ils ont pas un max de Mishka : juste celui la je crois
Je viens de regarder : y a le sweat que j'ai buy, deux chemises à motifs, un sweat avec une têtet d'ours et un t-shirt avec l'oeil barbouillé de rouge au dessus !
Dommage qu'il fasse plus trop de vidéos en ce moment ![]()
Kagounard Voir le profil de Kagounard
Posté le 16 mars 2014 à 02:08:17 Avertir un administrateur
Hugo
Description de ta coupine please ?
Elle a l'air différente
vuat
? Elle, c'est une fille bien c'est tout, pas comme toute les beurette dégueulasse que je vois dans mon bahut qui sont orange tout les matin, avec la poitrine en avant mais en mode dégueulasse.
s4ck
La mode je trouve ça a double tranchant ! !
Mais globalement je m'inspire de pas mal de truc, en mixant des fringues/chaussures que de base j'aime bien !
Nuzzi, j'avoue juste bien bien kiffé son style par contre ! ![]()
A part sa coupe de cheveux ![]()
J'ai hurlé au gif
![]()
Tu devrais te prendre en main, c'est important les meufs, le style, enfin pour moi c'est important, on est peut être sur des longueurs d'ondes différentes hein
Je vais à NYC en aout moi.
J'achète mes fringues bah bcp sur ccs.com, impericon.com, zeropolis-skateshop (oui je sais c'est pas à montpellier mais j'aime bcp ce qu'ils ont et ils sont cools), après bah 4 shop à montpellier, Popular Skateshop, FiveO Skateshop, So What! (cpas un skate shop) et The Fat Monkeys (ça fait skate shop et surf et tout
)
après des sites genre killstar, 40oznyc, rebel eight, les sites officiels des marques quoi... amazon des fois et puis voilà j'commande sur plein de sites quoi
Si vous voulez je vous ferai des tenues types de comment je m'habille un jour, mais ce soir j'ai la flemme ![]()
Ptain il est faaat le sweat a manches longues qu'il a dans la vidéo des roues !
J'avais pas capté que c'etait celui la, je croyait c'etait u autre ! ![]()
Le gif ma tué aussi ahaha,
Kagou, si t'aime les fille tu devrais avoir envie de les séduire nan ?
Putin t'eeeees un bonnnn toi !
Il dit exactement la vérité
! Damn
!
Après j'vais m'acheter un tshirt Unkut là pcq il est vraiment badass
http://www.laboutiqueofficielle.com/achat-t-shirts/tee-shirt-unkut-king-noir-23181.html
GG s4ck.
![]()
J'ai envie de les séduire, de leur tenir la main, de les embrasser, de parler avec elles, voire simplement de pouvoir les regarder sans être pris pour un voyeur...
Mais bon...
Putain je me suis encore perdu sur Internet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-133000521-1-0-1-0-se-m-z-sous-l-eau-aspiration-de-l-a.htm