Bof moi j'suis plus bah chaussures noires, chaussettes avec des motifs (mais pas les huf plantlife de grosse kikoo là...
) genre des stance ou des carhartt, skinny noir avec des ourlets au bas pour qu'on voit les chaussettes et en haut sweat/tshirt/chemise de marque underground (
)
tout ça avec une 5 panel sur la tête car je hais mes cheveux
En gros j'sais pas si tu vois le tableau mais j'suis dans un lycée so ghetto survet lacoste j'me fais dévisager h24 avec mon style so chelou (limite pd des fois mais j'ai une meuf
)
Où encore les guerres à boulettes de papiers mâchés en espagnol, la salle était en U, et du coup y avait deux camps...
Et c'était assez épique. ![]()
Ou sinon en Français, vu que les meufs de notre classe était assez avancé niveau boobs, on réutilisait nos sarbacanes pour viser dans le milieu. ![]()
On s'en ait pris des baffes. ![]()
Naka
J'aime bien moi perso' !
Moi je suis en mode : jean slim (skinny dès fois), et hauts c'est sweats sans capuches, ou chemises boutonnées jusqu'en haut !
J'ai acheté ces sweats dernièrement : ![]()
http://images.asos-media.com/inv/media/2/3/9/4/3424932/black/image1xl.jpg
http://images.asos-media.com/inv/media/5/0/8/8/3268805/blue/image1xxl.jpg
En été je mets des bermudas, et des t-shirst classiques ![]()
Nakamozuki Voir le profil de Nakamozuki
Posté le 16 mars 2014 à 01:49:34 Avertir un administrateur
Bof moi j'suis plus bah chaussures noires, chaussettes avec des motifs (mais pas les huf plantlife de grosse kikoo là...
) genre des stance ou des carhartt, skinny noir avec des ourlets au bas pour qu'on voit les chaussettes et en haut sweat/tshirt/chemise de marque underground (
)
tout ça avec une 5 panel sur la tête car je hais mes cheveux
En gros j'sais pas si tu vois le tableau mais j'suis dans un lycée so ghetto survet lacoste j'me fais dévisager h24 avec mon style so chelou (limite pd des fois mais j'ai une meuf
)
Baaah tien ! J'ai un gars comme ça dans ma classe, c'est le seul du lycée ( lycée pro rpz .. ) qui est comme ça. Y a déjà des fille qui se sont foutu de sa gueule
Au début j'aimais pas mais maintenant je trouve ça plus original que le basique jean bleu, chaussure que tout le monde a et d'autre connerie.
Moi c'est Sweat Monoprix random sur Tee Shirt Monoprix random avec Jean Monoprix caleçon Petit Bateau et Artengo aux pieds. Dans mon lycée je suis un extraterrestre
j'suis en pro commerce aussi. izi ![]()
Kagounard Voir le profil de Kagounard
Posté le 16 mars 2014 à 01:53:00 Avertir un administrateur
Moi c'est Sweat Monoprix random sur Tee Shirt Monoprix random avec Jean Monoprix caleçon Petit Bateau et Artengo aux pieds. Dans mon lycée je suis un extraterrestre
Mais gros ! change ! Rien que pour toi tu va kiffé !
Go pécho des habit chez
- H&M
- zara
- asos ( http://www.asos.fr/homme/?via=top )
Jte jure tu va kiffé
En shoes tape dans du nike sb, vans.
Jpense que tu devrais des janoski !
Bac pro Gestion administration rpz ![]()
Mes pulls sont pas déchirés et ils me vont encore...
Et puis je m'en fout complètement. Quand ma mère veit m'acheter des pulls je rentre chez Monop j'en prend deux au hasard je ressort
H&M et Asos c'est cool !
Asos super bon site : jamais de galère, très souvent des promos (les sweats au dessus la : les deux etaient en promo individuellement, et en plus le site proposait un code promo de 20% : 60 euros les deux alors qu'un seul coute mini 40 euros !
)
Je suis fan de la marque Mishka en plus ![]()
Ah et troisième c'était ma première année de skate, et y avait un skate park abandonné avec un putain d'half pipe de facilement 5m de hauteur. ![]()
Ce skate park était juste à coté du collège, genre 150m, du coup je séchais mes cours d'anglais pour aller skater, mais le truc c'est que la salle d'anglais donnait pile sur le skate park. ![]()
La prof était sympa, et c'est devenu un running gag quand j'allais en cours d'anglais.
( Et vu que j'me tapais la meilleure moyenne d'anglais en étant pas là aux 3/4 des cours... ![]()
Etudiants en Web/Multimédia : rpz la swaggance ! \
/
Faut que je fasse travailler mes talent de négociateur et que je demande a mon popa de me buy juste ça
http://www.asos.fr/pgeproduct.aspx?iid=2003606
+
http://www.asos.fr/pgeproduct.aspx?iid=3124154
![]()
Moustiqu > C'est un mishka le premier non ? ![]()
Moi le seul sweat crewneck que j'ai c'est un carhartt
Après j'aime bien les hoodie mais je mets jamais de veste avec, j'ai du Famous Stars & Straps, du Emerica, Boardriders, du 40oz, du Diamond, enfin des trucs de skateur/underground en général
Chemise j'en ai 6, une quiksilver motif bucheron noir et gris, une globe toute marron, une quiksilver à petits carreaux bleus/blancs, une dc en jean, une grise KREW et une quiksilver toute noire
Après niveau tshirt j'ai des trucs nazis et tout, la liste serait trop longue
Hugo > J'ai jamais eu de reflexion perso.. même les mecs genre wesh au début j'pensais ils allaient me faire chier mais pas du tout c'est mes potes maintenant j'ai jamais eu de problème ni rien., après niveau meuf vu ce qu'il y a dans mon lycée j'men tape qu'elles disent des trucs sur moi
Kagounard Voir le profil de Kagounard
Posté le 16 mars 2014 à 01:53:00 Avertir un administrateur
Lien permanent
Je sais toujours pas si tu troll, je pense pas
Mais dans ma classe y'a un mec comme ça, c'est un véritable ovni, en plus il est fan de rihanna
Après tu t'habilles comme ça car t'as pas les moyens ou car t'en as rien à foutre ?
Juste comme ça, t'as du succès niveau meuf ou pas ?
Le deuxieme !
Trop lourd : si y a le même en noir je prend
s4ck
ça avance au fait avec la nana que tu voulait serrer ? ![]()
Pff vous pouvez pas test avec vos styles de mainstream, moi c'est chapeau + Tshirt noire trash bien grand + Baggy avec des poches de SALOPARDS + Vans noire... Ça c'est du style. ![]()
Moustisq ¬> Pas eu le temps entre mon pc, mon tpe à rendre et mes absences. ![]()
Perso là j'ai passé une commande sur ccs.com y'a 10 jours (d'où le cruiser à 50€
) mais faut encore que je commande trop de trucs.. j'vais me ruiner
Asos j'ai jamais commandé, j'aime pas leurs produits ![]()
http://i.4cdn.org/b/src/1394927081468.gif
S4ck
Tu trouve que je suis mainstream ?
Naka
J'ai les moyens juste que j'ai des convictions vis à vis de la mode et que je préfère garder mon fric pour autre.
Après les filles... Comme je te l'ai dit je suis associal, et je pense que je leur fait un peu peur parce que je sais pas si t'as lu mais je me suis ramené avec un énorme bâton en cours
Et puis j'ai pas envie de m'emmerder avec ça
Nakamozuki Voir le profil de Nakamozuki
Posté le 16 mars 2014 à 02:04:08 Avertir un administrateur
Perso là j'ai passé une commande sur ccs.com y'a 10 jours (d'où le cruiser à 50€
) mais faut encore que je commande trop de trucs.. j'vais me ruiner
Asos j'ai jamais commandé, j'aime pas leurs produits
Nikel ! Tu nous dira si ta eu des frais de douane car sur css y a de très bon truc mais avec la douane ... cimer