CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

skavenfury
skavenfury
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:32:27

S4ck,comment ça se fait que tu pouvais jouer a ta psp + comment t'as fait pour te barrer tranquilou ?

Kagounard
Kagounard
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:33:17

Je suis un geek nolife associal enfermé dans une grotte spatio-temporelle

T'inquiète je sais que tu me juge pas :ok:

Nakamozuki
Nakamozuki
Niveau 6
16 mars 2014 à 01:34:36

Je te crois sur parole. :hap:

Au fait tant que j'y pense, vous pensez quoi des spray grip ? Genre les bombes de grip transparent qu'on met sur un cruiser ou quoi.. c'est de la merde ou ça marche vraiment ? :(

Kagounard
Kagounard
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:35:32

Connais pas... Ça a l'air sympa !

BitchesLoveHugo
BitchesLoveHugo
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:36:09

Nakamozuki Voir le profil de Nakamozuki
Posté le 16 mars 2014 à 01:28:58 Avertir un administrateur
Non c'est juste que je pensais que tu allais réagir à mes chaussures vu que t'es nouveau et que les autres sont habitués

/
Bah non c'est ton choix, les Nyjah sont pas dégueulasses donc ça va, après les Artengo c'est clair que voilà quoi.. après je te connais pas ni rien donc je préfère pas juger ni rien, ça se trouve t'es ultra bg même avec des Artengo. :hap:

Bitches > J'suis cheum et la manière dont je me sape est cheum donc je trouvais que ça allait nickel :noel:

Non en vrai je les trouvais normales en modèle d'expo mais ma meuf m'a dit de les essayer et elles étaient super confortables et assez belles à mes pieds donc je les ai prises :hap:

Tu les a pécho en noir ?

s4ck
s4ck
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:36:20

Sinon en troisième, on venait de sortir d'un cours, on se dirigeait vers la salle suivante et un pote va à l'infirmerie... Le truc, c'est qu'en troisième on était une bande de putain de déconneurs, on arrive en cours, la prof demande où est le keum, puis nous on lui sort qu'il est allé au toilette...
10 minutes passent, la prof nous envoient le chercher, mais on savait qu'il était déjà parti, du coup on gratte bien dix minutes de cours, on y retourne et on dit à la prof que le pauvre à un petit problème, qu'il a la gastro entérite, la classe se met à avoir un fou rire collectif, puis on ajoute qu'il a besoin de PQ, du coup la prof téléphone à l'administration pour lui en amener...

En gros pendant des mois et même encore aujourd'hui, on lui demande si sa chiasse est passé. :rire:

Nakamozuki
Nakamozuki
Niveau 6
16 mars 2014 à 01:37:53

Yep j'ai que des chaussures noires (à part les puma), j'aime pas quand c'est... pas noir :hap:
j'ai pris elles http://www.dcshoes.fr/fr/lynx-s/adys100034/887767400430,fr_FR,pd.html#?camp=cse:dc_fr_googlepla&ectrans=1 :)

Kagounard
Kagounard
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:39:13

Putakn sérieux S4ck :rire:

Oui tu as bien lu Putakn :sournois:

s4ck
s4ck
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:39:13

Skaven ¬> Pour la psp, je la mettais dans ma trousse et puis voilà, on se faisait des lans entre potes. :noel: ( ou ds, dépendait des jours :noel: )
J'ai escaladé un grillage, d'ailleurs c'était la merde avec la merde au cul. :hap:

BitchesLoveHugo
BitchesLoveHugo
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:39:55

ah ouai, ouai dans cette couleur elle passe ! En plus ça revient a la mode les shoes comme ça, profilé type "sport"

Moi aussi je ne pécho que des chaussure noire maintenant, ça passe avec tout les style donc easy

BitchesLoveHugo
BitchesLoveHugo
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:40:51

Putin l'album de kaaris passe crème aussi ! cimer

Nakamozuki
Nakamozuki
Niveau 6
16 mars 2014 à 01:41:29

J'suis pas tellement la mode donc j'en sais trop rien, j'ai un style décalé on va dire :hap: :hap:

skavenfury
skavenfury
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:41:44

Omfg j'ai explosé,mais j'comprends pas comment t'as pu te barrer en plein cours,sinon en 4ème,on vannait un mec en disant qu'il était gay,un jour,en physique-chimie,on lui sort les vannes habituelles,et la la prof rétorque un :"s'il aime se faire péter la rondelle c'est pas mon problème :-))) " No fake,on a tous explosés :rire:

Kagounard
Kagounard
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:41:52

Mes chaussures de ville sont blanches avec un peu de bleu. Et mon jean principal est noir

Nakamozuki
Nakamozuki
Niveau 6
16 mars 2014 à 01:42:47

https://www.youtube.com/watch?v=4kSnL3Pbuaw
Tiens Hugo :hap:

Nakamozuki
Nakamozuki
Niveau 6
16 mars 2014 à 01:44:51

Yep Kagou moi aussi mon jean principal est noir
à vrai dire j'ai 4 pantalons, 3 skinny noir et 1 chino slim beige

..j'aime beaucoup le noir :hap:

Sinon les chaussures blanches je suis pas fan, ça se salit vite..

BitchesLoveHugo
BitchesLoveHugo
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:44:54

J'essaye de me trouver un style a moi aussi :hap:

Bah maintenant je vais avoir mes old skool, je porte un pantalon gris ( trop de monde ont des jean bleu donc bon .. j'decide de changer )

Généralement je mets un tee shirt manche longue que je rabat avant mes coude/derrière mes coude.

Basique, au calme :oui:

s4ck
s4ck
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:45:46

En troisième encore, on avait une prof, une vieille peau blonde aux yeux bleues et très autoritaire. :hap:
Cette prof en a vu de toutes les couleurs avec notre classe. :rire:
On l'a surnommé madame nazie, et un surveillant nous as demandé qui ont avait comme prof de musique, un pote a dit Mme Nazie... deux heures de colle. :hap:
On apprenait des trucs à la flûte et on faisait que d'la merde, elle s'est plaint qu'on était pourri en musique, puis le jour de l'évaluation, on prends nos flûtes et on commence à jouer Star Wars. :rire: ( On avait un pote tarpain bon au piano en plus et vu qu'il y avait un piano :hap: ) À cause de ça on s'est tous fait collé. :hap:

skavenfury
skavenfury
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:46:56

:rire:

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:48:40

Les chaussures noirs sont cools ouais ! :-)

s4ck :d) :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby