En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~-TheBlaBla-~~
s4ck
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:08:11
Avec des potes aussi, on s'amusait à péter bien fort en classe, et ça pouvait durer des heures de surenchères, comme si on avait des moteurs à pet dans l'fion... et à un moment, je sors le méga pet... j'me suis fait virer de cours + bureau de la directrice. ( j'ai croisé un pote qui venait de chier dans son froc sur le chemin du dirlo. )
Kagounard
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:08:47
S4ck Oh putain
Moustiqu-air
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:09:41
Naka Perso' pour chill/ la vie de tous les jours je mets presque que des Vans Authentic ! J'en ai 4 paires Une toute noire, une noir et blanche, une bordeaux et blanc (les plus belles ) et une grises mais qui est déja vieille
J'ai une paire de Nike Blazer noir aussi !
Et pour skate je met des Puma Suede que j'ai depuis 1 ans
Et je compte m'acheter des chaussures soon soit des Vans Oldskool blanche et noir basses ou montantes je sais pas encore, soit des Nike Janoski noir et blanches ! \ /
s4ck
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:10:09
Skaven ¬> Yep primaire, au collège j'étais beaucoup plus calme. ( du moins jusqu'en troisième, puis le phénix de la connerie fut revenu de ses cendres. )
skavenfury
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:10:48
Oh putain jerry au mec qui a chié dans son benne
Moustiqu-air
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:11:23
s4ck Tu es de Paname toi je me souviens plus ? c'est cool si tu te remet à skater tranquillou
Et sinon tu étudie dans l'école de South Park ou quoi J'ia l'impression de lire des conneries que Cartman aurait pu faire
s4ck
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:11:44
J'ai des vans noire sinon.
J'ai des vans depuis que j'suis tout pitit.
skavenfury
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:12:54
Et aussi en primaire,un gars s'etait pissé dessus,et j'avais fracture mon froc au niveau de la cuisse,on voyait toute la partie gauche de mon caleçon ,résultat j'etais rentré le sac mis a l'envers sur mon bide
s4ck
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:14:26
Moustiq ¬> J'ai vécu dans la banlieue parisienne il y a longtemps. Mais non, je suis dans le var, la cote méditerranéenne, le soleil, les nanas, pleins de choses cool. Et ouais, mon école était assez déjanté, j'étais dans le 93 à cette époque.
Kagounard
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:14:43
Bon Naka est parti
Moi la primaire n'a été qu'une longue succession d'échecs et de choses normales
Nakamozuki
Niveau 6
16 mars 2014 à 01:15:10
J'aime bien les Emerica Provost elles sont cool
Après Moustiqu j'aime ni les vans authentic ni les nike blazer
Perso j'aime des puma suedes bleues mais je skate pas avec, je les mets presque plus
Des vans old skool blanches et noires (prends les moustiqu elles sont super confortables et belles) que je mets pour skater
Des Supra je sais pas quoi noires mais je les mets presque plus non plus (bien qu'elles sont skatables askiparay mais flemme d'essayer j'suis bien dans mes lakai)
Des Lakai Griffin, c'est mes préfèrées elles sont putain de parfaites
Des DC Shoes marron mais elles sont pas skatable c'est pour le chill mais j'les mets autant que les puma suede et que les supra..
Et des DC Shoes Lynx S que j'ai acheté aujourd'hui, je vais les mettre pour tous les jours puis je skaterai avec quand mes vans ou mes lakai seront mortes
BitchesLoveHugo
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:15:13
Moustiqu-Air Voir le profil de Moustiqu-Air Posté le 16 mars 2014 à 01:09:41 Avertir un administrateur Naka Perso' pour chill/ la vie de tous les jours je mets presque que des Vans Authentic ! J'en ai 4 paires Une toute noire, une noir et blanche, une bordeaux et blanc (les plus belles ) et une grises mais qui est déja vieille
J'ai une paire de Nike Blazer noir aussi !
Et pour skate je met des Puma Suede que j'ai depuis 1 ans
Et je compte m'acheter des chaussures soon soit des Vans Oldskool blanche et noir basses ou montantes je sais pas encore, soit des Nike Janoski noir et blanche
Hey, je vais surrement me faire rembourser mes chaussure que j'avais buy la avec la douane de mes couilles.
Du coup hier soir j'ai pris des Vans old skool ( les basse de base ça va être trop bon putin )
Putin ce soir je trouve quel passe crème cette zik'
https://www.youtube.com/watch?v=di8zQcabGBc
Moustiqu-air
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:16:11
Raiiight : s4ck et hugo : frère de pompes \ /
En maternelle un type se chiait dessus h-24
Du coup les daronnes et les maitresses disait qu'il fallait pas se moquer, c'etait pas sa fautes etc : mais personne voulait trainer avec lui
Et un jour, j’étais en 3eme : un type au collège, a couru vers les chiottes qui étaient dans la cours, et à pas eu le temps d'aller dans une cabine : il a baisser son fut en plein milieu des chiottes et en a foutu partout
La fin de l'année à du être un calvaire pour lui : il etait fiché partout
Nakamozuki
Niveau 6
16 mars 2014 à 01:17:18
Kagounard Voir le profil de Kagounard Posté le 16 mars 2014 à 01:14:43 Avertir un administrateur Bon Naka est parti
Nakamozuki
Niveau 6
16 mars 2014 à 01:18:36
Du coup hier soir j'ai pris des Vans old skool ( les basse de base ça va être trop bon putin )
Elles sont super bien tu vas pas regretter, je les avais payées 40€ au fise perso
BitchesLoveHugo
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:19:37
Au fise ? Wuat ?
Je l'ai ai buy .. 75 barre sur le eshop de vans ..
s4ck
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:19:49
Sinon, y avait aussi les cartes pokemons, et c'était devenu un truc de fou, les plus populaires étaient ceux qui avait les meilleures cartes et tout, puis y avait deux cartes identiques que tout le monde bandait dessus, c'était les cartes mew offerte au cinéma pour le premier film pokemon, on avait fait pleins de théories dessus, on croyait que c'était des cartes égyptienne qui date d'une autre époque et que c'était la chose la plus importante qui soit dans ce monde. J'étais un des deux à posséder une de ces reliques.
Kagounard
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:20:14
Tiens il est revenu !
Moi ma prochaine paire de shoez c'est... Les mêmes
Nakamozuki
Niveau 6
16 mars 2014 à 01:20:32
Bah le fise... Festival international des sports extrêmes