Dans une banlieue tranquille... Mais c'est pas la pire histoire
Au collège y avait un gars qui m'emmerdait depuis le début de l'année ( en 3 ème ) et après avoir mûrement réfléchi avec mon ami Léo on en a conclu que la meilleure chose à faire c'était de lui montrer que j'avais pas peur et que c'était qu'un con ( très mauvaise idée au passage )
Donc je m'avance vers le type je lui fait " -Ok maintenant tu me laisse tranquille. Je déconne pas. Connard "
Le "connard" est sorti tout seul, faiblement
genre " OK MAINTENANT TU ME LAISSES TRANQUILLE. JE DÉCONNE PAS. CONnard :oups: "
Et lui il a répondu genre " Quoi ?!? J'ai pas bien entendu ? Répète " il m'a mis un coup de pied et m'a foutu parterre alors je me suis mis en position foetale et j'ai commencé à l'insulter. Pourquoi j'en ai aucune idée
Il tapait partout et super fort, à un moment il arrête, je me relève, j'étais super en rogne, et en sang, je lui met une droite qui lui fait absolument que dalle, et mon esprit a fait un arrêt sur image sur la tête qu'il a fait en recevant la pêche, et j'ai commencé à rigoler, mais rigoler... 
Il m'a étranglé et m'a roué d coups contre le mur, dans les couilles,dans le nez, et je togolais encore plus ce qui l'énervait encore plus
J'étais tellement plié que j'ai rigolé même quand le directeur m'a fait venir dans son bureau
En y repensant il m'a bien défoncé