Ah d'ailleurs j'vous ai pas raconté la mystérieuse affaire de lundi soir/mardi matin très tôt.
On était tous en train dormir à l'internat, moi j'étais en mode insomniaque du coup j'entendais tout ce qui passait dans l'internat. 
J'regarde mon phone, 3h du mat' et quelques, puis j'entends des p'tits bruits, la lumière de la salle de bain est allumé ( la configuration d'un box : Une grosse chambre, au milieu de cette grosse chambre il y a la salle de bain + les chiottes qui coupe le box en deux, il y a deux entrées pour rentrer dans le box ), j'me dis que ça doit être un mec d'en face qui doit avoir la chiasse, du coup, vu que j'avais envie de pisser, j'profite du dérangement pour aller pisser tranquille, puis j'entends des minis cris, pas de douleurs, mais autre chose, de meuf quoi, j'entre dans un des deux cabinets, plus de bruits, je pisse, je retourne à mon lit et j'éteins la lumière en mode poker face, le lendemain, je me réveille et y a un mec d'en face qui gueule parce que y a du sang sur la cuvette et que la chasse n'a pas été tiré, il rajoute que quelqu'un a du chier du sang... j'savais pas ce qui s'est passé et j'ai gardé ça pour moi, mais c'est ultra chelou.