CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Kagounard
Kagounard
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:09:46

Mon mail à ce connard de pote :-((

Ok Louis, on va mettre les choses au clair. Tu vas te calmer TOUT DE SUITE avec le fait de me rabaisser, que ce soit parce que je suis pas habillé en Hollister ou parce que je partage pas les mêmes valeurs que toi.

Tu dis tout le temps que je n'ai pas d'humour ? T'es bien placé pour en parler. Entre tes provocations censées faire rire et la stupidité faite exprès, genre "Oh bah oui bah je savais pas que c'était là LOL" ou bien "Bah oui moi quand un truc marche pas je le jette par terre LOL"

Déjà il va falloir apprendre que tout ne t'es pas dû, donc que mon téléphone c'est MON téléphone et que mes stylos c'est MES stylos. Ce n'est pas parce qu'il y a quelque chose de marrant dur mon écran que tu as le droit de me l'arracher des mains pour jouer avec. Et te prêter un stylo ne veut pas dire te le donner, donc tu n'es pas autorisé à le détruire.

Ensuite dire que je suis riche ça va. Quand on vois que c'est toi qui dit ça on a, bizarrement, envie de rire. J'ai pas choisi de naître fils d'un médecin et de vivre dans une grande maison. Je ne fait pas de folies et ne demande jamais rien. Alors les "Oh oui, monsieur peut se le payer BIEN SÛR. Il est juif, son père est médecin, il a une grande maison et tout et tout". Alors comparer avec toi qui te payes des pulls plus chers que ce que j'achète une fois tous les 6-7 mois pour moi...

Tiens parlons en des pulls. Toujours à me faire des réflexions sur le style vestimentaire que j'ai, parce que je préfères faire autre chose que passer une heure à Hollister... Tu dis que tout ce que je fait est uniquement pour me démarquer, et bien je préfère me démarquer plutôt qu'être un mouton sans convictions.

D'ailleurs, les êtres humains sont largement supérieurs aux hommes, il n'y a pas photo, hum ? Critiquer la justice parce qu'un connard qui balance un chat prend un an de tôle, ça tu sais faire. Après tout, les chats sont inférieurs et ne sont que des objets. Alors on verra quand toi, mouton, te fera piquer ton Jean, tes pompes et ton sweat si tu rigole parce que la police te dit que personne ne se lancera à la poursuite du voleur, après tout il a agressé un animal, ce qui est comme agresser une cannette de Coca!

Bref, sois tu changes et tu t'excuses, soit je me barre. J'en ai marre de souffrir et de passer des nuits à me remettre en question à cause de toi.

Salut

s4ck
s4ck
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:12:10

Moustiq ~> J'compte aller à Épitech. :noel:
École pas très aimé par certains parce que ça coûte chère... mais bizarrement tout les élèves en ressortent avec un boulot direct en sortant de l'école... bref. :noel:

Kagounard
Kagounard
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:13:58

Mon cousin a fait Epitech si ça t'intéresse d'avoir des renseignements :ok:

s4ck
s4ck
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:19:10

Kag ~> Ça fait très engueulade de couple. :hap:

Sinon ouaip, il trouve du boulot ? Il gagne bien sa vie comme c'est si mis en avant. :hap:

Ma petite soeur qui vient me demander si elle peut emprunter mes dvd star wars pour les téma. :coeur:

s4ck
s4ck
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:22:48

Ah et pour les films... désolé mais les trucs du genre films de sport et tout... bof. :hap:
Pour dire... même Rocky j'aime pas trop... alors que j'adore Silvester. :noel:

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:26:48

s4ck :d) Fais gaffe : Epitech c'est vachement informatique hein, c'est rare les étudiants qui peuvent taffer dans le JV à la sortie ! :)

s4ck
s4ck
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:31:22

Moustiq ~> Ah bah oui, tu bouffes du code à longueur de journée, et vu que c'est la seule chose qui me paraît inné... ( sans vouloir me vanter ni rien... j'ai de grosses facilités en informatique et j'comprends très vite les différents langages ).
Je sais que c'est une école où tu bosses mais en sortant de cette école, t'as un boulot de sur, les étudiants d'Épitech finissent quasiment tous bien. :)
Bon après y a 42 élèves par promo... donc dur. :noel:

s4ck
s4ck
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:35:57

Décidé, ce soir c'est Judge Dredd ! :noel:

Vivement que j'ai mon pc... mes soirées de gaming me manquent affreusement.

s4ck
s4ck
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:37:57

C'est mooooort ce soir. :hap:

Kagounard
Kagounard
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:40:37

Je suis là !

Ouais il a un appart, un job, sa boîte même je crois, et s'est marié il y a peu

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:40:57

Vu comme ça c'est clair alors ! :-)

J'etais degeu en code moi : ça me donnait mal au crane et je pigais rien, je suis plus dans le concret j'crois ! :-)

Je parle surtout du C la :(

Les codes de HTML/Css pour les sites internet je suis plus à l'aise ! :-)

Kagounard
Kagounard
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:47:45

J'aime bien le code aussi :)

Moi je faisais du Batch ce qui est super fun :ok:

s4ck
s4ck
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:49:44

Kag ~> Ouais... Épitech ça roxx du poney. :noel:
C'est surtout qu'en plus, t'as moyen de bosser à l'étranger, et j'aimerai bien bosser chez ubi à Montréal par exemple, mais ça, ça reste dans la catégorie dream. :hap:

Moustiq ~> Pourtant le C c'est vraiment simple, pour te dire j'l'ai appris pour le fun. :hap:

Le html/css j'ai des expériences très brêves, j'peux pas dire... mais j'ai vu des sti2d utilisé de l'html... et j'en ai aidé certains. :hap: ( à la zeub en plus )

s4ck
s4ck
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:51:33

De toutes façons on vit dans un monde où les ordinateurs nous sont obligatoires et la maîtrise de ces derniers est plus que néccessaire... surtout dans les années à venir... donc même si j'trouve pas du boulot dans le.monde du jv... j'aurai un gros savoir faire en programmation. :noel:

Kagounard
Kagounard
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:56:47

Bien vrai S4ck :oui:

s4ck
s4ck
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:04:38

Yup. :noel:

Kagounard
Kagounard
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:06:14

Bon il répond toujours pas Louis le connard

s4ck
s4ck
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:08:25

P'têtre il est en position fœtale.

Kagounard
Kagounard
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:10:17

Ça serait bien agréable :noel:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:13:17

Wesh c'est ton copain ce Louis ? :hap:

Nan parce que.le " je me tire " et " tu me fais reflechir toutes les nuits " .. Voila quoi :noel:

c'est quoi les bails ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby