Mon mail à ce connard de pote
Ok Louis, on va mettre les choses au clair. Tu vas te calmer TOUT DE SUITE avec le fait de me rabaisser, que ce soit parce que je suis pas habillé en Hollister ou parce que je partage pas les mêmes valeurs que toi.
Tu dis tout le temps que je n'ai pas d'humour ? T'es bien placé pour en parler. Entre tes provocations censées faire rire et la stupidité faite exprès, genre "Oh bah oui bah je savais pas que c'était là LOL" ou bien "Bah oui moi quand un truc marche pas je le jette par terre LOL"
Déjà il va falloir apprendre que tout ne t'es pas dû, donc que mon téléphone c'est MON téléphone et que mes stylos c'est MES stylos. Ce n'est pas parce qu'il y a quelque chose de marrant dur mon écran que tu as le droit de me l'arracher des mains pour jouer avec. Et te prêter un stylo ne veut pas dire te le donner, donc tu n'es pas autorisé à le détruire.
Ensuite dire que je suis riche ça va. Quand on vois que c'est toi qui dit ça on a, bizarrement, envie de rire. J'ai pas choisi de naître fils d'un médecin et de vivre dans une grande maison. Je ne fait pas de folies et ne demande jamais rien. Alors les "Oh oui, monsieur peut se le payer BIEN SÛR. Il est juif, son père est médecin, il a une grande maison et tout et tout". Alors comparer avec toi qui te payes des pulls plus chers que ce que j'achète une fois tous les 6-7 mois pour moi...
Tiens parlons en des pulls. Toujours à me faire des réflexions sur le style vestimentaire que j'ai, parce que je préfères faire autre chose que passer une heure à Hollister... Tu dis que tout ce que je fait est uniquement pour me démarquer, et bien je préfère me démarquer plutôt qu'être un mouton sans convictions.
D'ailleurs, les êtres humains sont largement supérieurs aux hommes, il n'y a pas photo, hum ? Critiquer la justice parce qu'un connard qui balance un chat prend un an de tôle, ça tu sais faire. Après tout, les chats sont inférieurs et ne sont que des objets. Alors on verra quand toi, mouton, te fera piquer ton Jean, tes pompes et ton sweat si tu rigole parce que la police te dit que personne ne se lancera à la poursuite du voleur, après tout il a agressé un animal, ce qui est comme agresser une cannette de Coca!
Bref, sois tu changes et tu t'excuses, soit je me barre. J'en ai marre de souffrir et de passer des nuits à me remettre en question à cause de toi.
Salut